Dofus sous mac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jbde
Ok, et quand c'est dans le dossier, je l'ouvre sur flash player, c'est bien ca ? ( avec l'émotte ronde, grise, avec un F en italique au centre)
Je pense que c'est ca, mais bon, on est jamais trop sur
Vais essayé de retelecharger al 1.6.2 comme tu dis .
Oulà non, le projecteur a une icône de dofus, il te suffit de double cliquer dessus une fois dans le dossier de dofus 1.16.2. À ce moment, l'icône apparaît dans ton dock, et il te suffit de rester cliquer dessus 2 secondes pour qu'un menu contextuel apparaisse: tu choisis alors: "conserver dans le dock" pour lancer directement dofus depuis ton dock.

Ce que tu peux éventuellement lancer avec SA Flash Player, c'est le fichier "loader.swf", mais je te conseille d'utiliser plutôt le projecteur proposé.

Enfin, pour savoir si tu dois utiliser le projecteur "powerpc" ou "universel", clique sur la pomme en haut à gauche de ton écran, puis "À propos de ce mac". S'il est marqué, à la ligne processeur, "Intel machin", tu utilises le projecteur universel, si c'est "power pc machin", tu utilises le projecteur powerpc.
Bon, en les renomant ca marche pas non plus.

PowerPC (ce qui est adapté a mon ordi d'apres ce que tu dis Tom) ne s'ouvre pas , faut choisir une application, et ca ne marche pas avec Safari.

Universal, lui s'ouvre sur une application flash player, et affiche le message "Impossible de charger les fichiers configurations".

J'espere que Ankama va se soucier de la communauté mac, et va faire marcher tout ca sur safari, comme sur la version d'avant, mais rien n'est sur.
Bon bah chiwie le switch total, se sera pour plus tard hein Idem chez moi ça merdouille, je te contacterai demain et je ferai la souris de laboratoire pour testay tout ça hein Allez au boulot ^^!
Comme on l'avais remarqué avec luka il y a eu beaucoup de problèmes avec les version .zip de dofus.

Je vous conseille de (re)télécharger la version complète de dofus (sur le site officiel) et de (re)télécharger le projecteur et de réessayer.

Pour ceux qui veulent tester iDofus, c'est par ici, cette application sur laquelle je viens de travailler presque 7h d'affilée permet d'utiliser le projecteur Dofus peut importe votre version de Dofus et peut importe votre processeur (tant qu'il est reconnus par apple)
J'arrive a jouer avec loader, mais c'est pas top, ca marche mal et tout, juste histoire de nourrir les familiers quoi

Vivement le jour ou on pourra rejouer sur safari normalement.
Citation :
Publié par jbde
J'arrive a jouer avec loader, mais c'est pas top, ca marche mal et tout, juste histoire de nourrir les familiers quoi

Vivement le jour ou on pourra rejouer sur safari normalement.
Ha bon? ça doit marcher mieux que sous safari pourtant, peut-être utilise tu une version non appropriée (il y a une version powerpc et une version intel)
Oui, alors c'est surement que comme c'etait le soir du roll back, ca aurait lagué de toute facon.
Je verrai sio je peux joeur a deux comptes avec ca.
Citation :
Publié par jbde
Oui, alors c'est surement que comme c'etait le soir du roll back, ca aurait lagué de toute facon.
Je verrai sio je peux joeur a deux comptes avec ca.
Dofus laggais énormément, et je penses que ce soir ca laggera aussi donc essayer de tester ca en dehors des heures pleines
Bonsoir,

je viens de télécharger la dernière version de idofus, elle marche très bien, ainsi que le projecteur et iswitch, j'ai dl la version complète zippé de la dernière version de dofus, et tout fonctionne a merveille depuis la maj (donc mardi en début d'aprem)

aucun soucis a signalé et je tenais a dire un grand merci a onizuka pour tout ce qu'il fait pour permettre une meilleur utilisation de dofus sur mac
merci a toi *s'incline*
Citation :
Publié par Onizuka269
j'accepte tout dons, kamas, euros, dons en nature, etc..
oulala, onizuka est chaud...non sans rire...

*et hop gros trou de mémoire dans mon petit cerveau, j'ai totalement oublié ce que je voulais dire*

*regarde sa main, aperçoit un bouquet de fleurs*

ah oui, je me rappel

*le tend a onizuka*

tiens c'est pour toi
moi je galére pour mettre le patch 1,16,3. ou faut-il le mettre? par ce que j'utilise le proj et je joue sous os x10,3,9et j'arrive pas a jouer avec le patch et comme je suis bloké dans un "trou noir" et bah je peu plus joué :x please
merci
Bon, et bien je suis complètement coincé ... Pas moyen de lancé le jeu, quel que soit la solution testé :s

J'ai un iMac G5 PPC et j'ai tout essayer, j'ai mis à jour Flash Player, télécharger plusieurs projecteurs pour les testers, iSwift marche pas, Pareille pour les Stand Alone et autre :s

Help plz :-)
Euh, juste comme ça, ça date d'aujourd'hui? C'est pas lié au rollback (genre ce matin "connexion impossible, serveur introuvable")?

Parce que dans ce cas, idofus, iswift ou word, ça s'ouvrira pas mieux, hein!

(tu devrais donner plus de renseignements dans ces cas là... Par exemple le message d'erreur que tu reçois, depuis quand ça ne marche plus, etc.)
coucou camarade macophile pour ma part j'utilise SAFLASHPLAYER tu devrais trouver par google,là rien de plus simple une fois installé tu glisses le fichier "loader.swf" sur ton SAFP et voilou, bon jeu
Citation :
Publié par DarkAlu
Bon, et bien je suis complètement coincé ... Pas moyen de lancé le jeu, quel que soit la solution testé :s

J'ai un iMac G5 PPC et j'ai tout essayer, j'ai mis à jour Flash Player, télécharger plusieurs projecteurs pour les testers, iSwift marche pas, Pareille pour les Stand Alone et autre :s

Help plz :-)
Essaye avec iDofus et copie colle moi les logs d'erreurs mici ^^
Justement ce que j'allai faire à l'instant :-)

Initialisation de DOFUS...
Flash version : <b>MAC 9,0,28,0</b> (StandAlone)
Dofus version : <b>1.16.4</b> (build 3666)

Chargement du fichier de configuration...
Fichier de configuration chargé

Chargement du fichier de langue...
Version du fichier de langue en local : <b>Aucune</b>
Verification des mises à jour...
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://gamedata.ankama-games.com/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://dragoturkey.cachefly.net/dofus/</b>
<b>Attention</b> : Impossible de joindre le serveur <b>http://www1.dofus.com/dynamic/gamedata/dofus/</b>
<b>Erreur</b> : Impossible de vérifier les mises à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés