[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve l'effectif du PSG très correct. Je sais pas pourquoi ils jouent comme des cakes, mais je ne pense pas que ce soit des lacunes au niveau personnel des joueurs :x

Je connais pas les budgets des clubs mais ça m'étonnerait qu'on puisse considérer Nantes comme un des gros budgets de L1 :x
Y'a pas longtemps c'était le 5eme plus gros budget, et ca n'a pas du bouger tant que ca.
Citation :
Publié par Grosbisou
e connais pas les budgets des clubs mais ça m'étonnerait qu'on puisse considérer Nantes comme un des gros budgets de L1 :x
Ca l'est pourtant. Ils en discutaient sur RMC il y a peu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Il n'y a que Pedro Pauleta pour hisser le niveau du PSG, sans cet attaquant formidable (dont Lyon voulait s'acheter les services), vous seriez à la ramasse avec 1 point en 3 matchs...
Citation :
Publié par P0lux
quand Pauleta en aura marre d'etre dans un club médiocre, ca va etre difficile de le remplacer pour le club parisien... Surtout quand on voit la qualité du recrutement ces dernieres années, on peut pas dire qu'ils soient doués dans ce domaine.....
Et oué les jalouses, Pedro il est chez nous que vous le vouliez ou non et vos blabla useless ni changeront rien

J'ai regarde les images du match sur jour de foot et il a bon dos le règlement, si tous les arbitres l'appliquent nous aurions facilement aux moins trois ou quatre penalty par rencontre
Woot je reviens du Stadium enfin ça fait un moment.

3-0 score vraiment flatteur, rarement vu un match ou on a eu autant de chance surtout Micoud .
Le tir le plus dangereux sur le but de Sylva c'est la tête de Makoun qui rebondit sur la barre
Non sinon le score reflète pas le match, Bordeaux a bien joué.
Le 3ieme but magnifique

Et pour les Parisiens le premier But de Pauleta 90% des arbitres le siffle Hors jeu
Bon sinon les tirages de maillot je les ai trouvé trés light par rapport a certaine fois, ça meritait pas de penalty ou alors on va finir avec des scrores genre 20-20...
Citation :
Publié par Sithas

3-0 score vraiment flatteur, rarement vu un match ou on a eu autant de chance surtout Micoud .
Le tir le plus dangereux sur le but de Sylva c'est la tête de Makoun qui rebondit sur la barre
Le 3ieme but magnifique
1er but, le coup franc passe entre 2 joueurs Bordelais du mur
2ème but grosse erreur du défenseur Bordelais
3ème but je suis d'accord magnifique

La réussite ça se provoque de toute façon
toute facon a Paris, on est avant gardiste sur l arbitrage. Cette année les tirages de maillot.

Y a 3 4 ans, fiorese le premier et dernier gars qui se fait exclure apres match pour simulation. (woot la jurisprudence )

Quoiqu il en soit , on merite pas de gagner et l arbitre n y est pour rien sur ce match
Perdre sur 2 erreur de la defense ca m'enrage perso.

Micoud qui se retourne, autant se mettre direct de dos si il a peur pour ces parties intimes.

Quand au 2éme but, bah suffit d'apprendre à Henrique à shooter dans un ballons.

Enfin il y a des points positifs quand même

J'ai beaucoup apprécié les prestation de Jurietti et Marrange.

Alonso toujours aussi fugue

Mais il nous manque clairement un attaquant, Même avec une bonne volonté, Chamack ne peux rien faire si il est tout seul.
Citation :
Publié par Sithas

Le 3ieme but magnifique
J'en reviens également et... quel vol !

3-0 sur... 3 occasions lilloise (bon on peut en rajouter une en fin de match, mais bref...).

Avec la tête sur la barre dès la première minute, la tête de Micoud hors cadre alors qu'il était tout seul, la volée ratée à bout portant, la frappe de Marange en fin de match, c'est vraiment dur de finir comme ça. 3 erreurs individuelles : Micoud qui s'écarte du mur sur le coup franc, Henrique qui fait n'importe quoi sur le 2eme avec Marange qui a les pieds vissés pour tacler devant Bodmer, et sur le 3eme, Jemmali qui n'est pas au marquage.

La défense était complètement à la ramasse, et l'attaque n'a pas concrétisée les occasions. C'est vraiment dommage parce que y'avait largement moyen de passer récupérer 3 points.

Mais j'avoue que j'ai moins un gout amer que la semaine dernière contre Lyon.
Bordeaux a mal joué ?

Alors là je dis non !

Lille a eu une réussite impressionnante, mais Bordeaux na pas démérité, en tout cas pas dans les 45 premieres minutes, après le match a était plus équilibré.

Mais Chamack est trop seul et Micoud a était inexistant, ou alors il loupe l'immanquable
Citation :
Publié par [diamk]
Nan, mais 1 point ça aurait été mieux que 0, tu penses pas?
Il y a hors jeu sur le second but, magnifique soit dit en passant, de Pauleta.

Même si les deux penalties sont sévères, ça me fait plaisir que ce soit deux fois contre Yepes, ce mec est sûrement le plus grand tireur de maillot de la L1.
Citation :
Publié par Umi
Il y a hors jeu sur le second but, magnifique soit dit en passant, de Pauleta.

Même si les deux penalties sont sévères, ça me fait plaisir que ce soit deux fois contre Yepes, ce mec est sûrement le plus grand tireur de maillot de la L1.
C'est pas un hors jeu mais un retour de hors jeu et il est limite sur la ligne après pour le tirage de maillot olol maintenant si a chaque corner ou coup franc il n'y a pas penalty, l'arbitre n'aura pas bien suivit le règlement
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est pas un hors jeu mais un retour de hors jeu et il est limite sur la ligne après pour le tirage de maillot olol maintenant si a chaque corner ou coup franc il n'y a pas penalty, l'arbitre n'aura pas bien suivit le règlement
C'est peut etre pas mal. Y a un certains nombres "d'excellents" défenseurs qui vont avoir moins de temps de jeu.
Les gars systématiquement en retard qui jouent anti-jeu pour se rattraper y en a marre.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Et oué les jalouses, Pedro il est chez nous que vous le vouliez ou non et vos blabla useless ni changeront rien
Bah non, tu enlèves Pauleta, c'est 3 buts en moins pour le PSG.

Et quand je dis, sans Pauleta, vous ne seriez qu'avec 1 point en 3 match, c'est la stricte vérité.

Comment feriez-vous sans lui quand il partira en retraite ?
On sera dans la merde encore plus. Suffit de voir comment on fait depuis que Heinze et Sorin et encore Ronaldinho sont partis, pour une bouché de pain en plus.
Citation :
Publié par AxeLon
On sera dans la merde encore plus. Suffit de voir comment on fait depuis que Heinze et Sorin et encore Ronaldinho sont partis, pour une bouché de pain en plus.
J'avoue quand tu vois qu'a la place on a du dramé/rozenhal/ & autres ca fait mal ;D
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Il est toujours hors jeu au moment de la passe, et pour les tirages de maillots, j'aimerais bien justement qu'il y ai penalty à chaque fois pendant un moment, ça calmerait peut être les testeurs de solidité des maillots.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Bah non, tu enlèves Pauleta, c'est 3 buts en moins pour le PSG.

Et quand je dis, sans Pauleta, vous ne seriez qu'avec 1 point en 3 match, c'est la stricte vérité.

Comment feriez-vous sans lui quand il partira en retraite ?

Et si tu retires le gardien de l'équipe on se prend des buts aussi non ? Souviens toi de la Finale de la coupe de France, Pedro était sur le terrain mais les deux buts ne sont pas de lui. Quand il partira en retraite, bah on récupéra le prochain Ronaldinho, faut pas oublier que maintenant nous avons Rai comme ambassadeur du club, il nous représente à travers tout le continent sud-américain et il a pour mission de dénicher les talents de demain donc je m'inquiète pas pour la relève
En meme temps ca fait 10 ans que le PSG se présente avec l'ambition de gagner le championnat et de pogner tout le monde...

Bilan une grosse tête et un petit résultat.

Le jour ou ils inverseront la tête ils inverseront les résultats peut etre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés