[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela veut dire que le match sera diffusé sur Kiosque (sorte de chaine à péage).

Donc, en résumé, il faut payer pour pouvoir regarder et avoir Kiosque dans son bouquet ADSL, câble ou satellite.
Citation :
Publié par Nenn
op petite question

sur le site de l'om pour le match om-le mans il y 'a marqué comme chaine " kiosque"enfin bref rien compris c'est sur quelle chaine svp? :>

sinon tant pis je v au bar:x
Kiosque est l'équivalent de Multivision chez canal sat. Ce sont des chaînes où tu paies la séances/l'abonnement pour voir les matchs/films donc le match est sans doute retransmis sur le satellite mais payant et la chaîne s'appelle Kiosque.

€dit : Pfff à quelques secondes près...
Bon , en route pour voir VA-Rennes , en espérant que ça sera un match plus intéressant que celui du PSG (ce qui ne sera pas bien compliqué)
Citation :
Publié par Peur
Bon , en route pour voir VA-Rennes , en espérant que ça sera un match plus intéressant que celui du PSG (ce qui ne sera pas bien compliqué)
Tu y vas avec ton maillot de l'om ?
Citation :
Publié par Nenn
op petite question

sur le site de l'om pour le match om-le mans il y 'a marqué comme chaine " kiosque"enfin bref rien compris c'est sur quelle chaine svp? :>

sinon tant pis je v au bar:x

edit: oki mci , bar me voici !
152/153/154/155

Une de celle la SI il y a le zap foot il est sur 152 ensuite y a les autres matchs sur les chaines suivantes.

Sachant que foot+ est gratuit jusqu'à fin septembre pour les abonnés canal.
Citation :
Publié par Erkenbrand
152/153/154/155

Une de celle la SI il y a le zap foot il est sur 152 ensuite y a les autres matchs sur les chaines suivantes.

Sachant que foot+ est gratuit jusqu'à fin septembre pour les abonnés canal.
Mais que foot+ n'est pas dispo sur la tv par adsl hormis Orange
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
En meme temps ca fait 10 ans que le PSG se présente avec l'ambition de gagner le championnat et de pogner tout le monde...

Bilan une grosse tête et un petit résultat.

Le jour ou ils inverseront la tête ils inverseront les résultats peut etre...
ca fait bien longtemps qu'on a plus aucune ambition , maximum finir dans les 5 premier tsé :/
Citation :
Publié par Samurai Champloo
But de l'OM logiquement refusé au vu des vidéos mais franchement chapeau l'arbitre pour avoir réussi a voir cette faute.
Par grave, ils ont marqué un deuxième but qui a été validé.
Victoire finale de l'OM face au Mans 2 - 0. Marseille reprend donc la tête du classement et confirme son excellent début de saison. Les buteurs sont dans l'ordre Bamogo et Niang sur penalty. A noter le coaching payant d'Emon qui aura fait rentrer Nasri et Bamogo. Nasri aura donné la passe décisive sur le but de Bamogo. Et donné la passe à Niang sur l'action du penalty.
Citation :
Publié par Super Chat
. A noter le coaching payant d'Emon qui aura fait rentrer Nasri et Bamogo. Nasri aura donné la passe décisive sur le but de Bamogo. Et donné la passe à Niang sur l'action du penalty.

très belle passe en profondeur de nasri ca fait plaisir de le voir monter en puissance comme ça

sinon c'est chouette pour une fois l'om est pas trop ridicule en début de saison !
Oui, j'ai confondu ^^

En tout cas c'est "marrant" de constater que Fernandez reproduit exactement le même début de saison à l'AJA qu'à l'OM l'an passé. Vraiment on ne perd pas au change avec Emon.

Le prochain match face au PSG va valoir cher. Du côté du PSG on sait que les joueurs accordent visiblement plus d'importence à ce "classico". Et se donnent à 200% Puis avec leur médiocre début de championnat ils n'ont pas le droit à l'erreur. Va y avoir du sport!
Citation :
Publié par Super Chat
Oui, j'ai confondu ^^

En tout cas c'est "marrant" de constater que Fernandez reproduit exactement le même début de saison à l'AJA qu'à l'OM l'an passé. Vraiment on ne perd pas au change avec Emon.

Le prochain match face au PSG va valoir cher. Du côté du PSG on sait que les joueurs accordent visiblement plus d'importence à ce "classico". Et se donnent à 200% Puis avec leur médiocre début de championnat ils n'ont pas le droit à l'erreur. Va y avoir du sport!
Boaf c'est quand même fernandez qui a construit l'équipe l'année dernière emon récupère un peu les fruits du travail de fernandez....
Tu n'es pas sans savoir que le fameux passage en 433 a été imposé à Fernandez par Anigo l'an passé non? Une des raisons de son départ d'ailleurs. Bref, le travail de Fernandez... il a bon dos. De plus, en ce qui concerne Ribery, c'est son agent qui est venu de lui même proposer le joueur à l'OM. Le rôle de Fernandez dans cette affaire s'est limité à donner un avis favorable à Diouf comme ce dernier l'a déjà précisé.
Citation :
Publié par Super Chat
Je l'ai entendu parler sur OMtv, Emon et j'ai été surpris il a moins l'air d'un Mickey que dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Umi
Je l'ai entendu parler sur OMtv, Emon et j'ai été surpris il a moins l'air d'un Mickey que dans mes souvenirs.
C'est un homme plutôt posé. Rien à voir avec Anigo par exemple. Moins folklorique si tu veux ^^
Allez hop, les premières réactions :

Citation :
Réactions d'après match (1)
Le 27/08/2006 à 20:31

Aux micros de Foot+ et OMTV, les entrants Habib Bamogo et Samir Nasri ainsi que le vaillant Lorik Cana sont revenus sur la victoire marseillaise.

Habib Bamogo : "C’est clair que ce but est pour moi une satisfaction mais elle l’est avant tout pour l’ensemble de l’effectif. Depuis le début, on est vraiment soudé et avant le match, on s’était dit qu’on gagnerait à 17, c’est-à-dire qu’il fallait que les gens du banc fassent la différence. C’est vrai que ce n’est jamais évident d’être remplacé mais quand on est rentré (Nldr : avec Samir Nasri), on a tout donné et on a réussi à être décisif sur le peu de temps qu’on nous a accordé […] Mais c’est vrai que quand on rentre, on a beaucoup de jus par rapport à ceux qui ont déjà 60 minutes dans les jambes et c’est plus avantageux."

Samir Nasri : "Quand je suis rentré j’ai essayé d’apporter de la fraîcheur parce que le match de jeudi nous a laissé pas mal de traces. J’avais une certaine liberté dans le jeu et cela m’a permis de m’exprimer et de faire une passe décisive mais l’important c’est qu’on ait gagné, qu’on n’ait pas pris de but et qu’on soit premier ce soir […] J’ai acquis une certaine maturité que je n’avais pas la saison dernière, une certaine assurance dans le jeu qui me permet de jouer plus libéré. C’est vrai que ça m’a permis de grandir et avec de tels joueurs,je continue de grandir et c’est de bon augure pour la suite."

Lorik Cana : "L’équipe a fait preuve de maturité ce soir parce que c’est un match qu’on a su gagner à l’usure. En première mi-temps, ils étaient très présents mais après ils ont baissé un peu le pied. On a su laisser passer l’orage et on a su marquer au bon moment. Maintenant, il faut se dire qu’on a fait qu’un dixième du chemin mais c’est vrai qu’on est dans de bonnes dispositions."

http://www.om365.net/depeche/index.php?dep_cle=3169
Un détail important sur le match de ce soir c'est que Ribery n'a pas pris de carton et sera donc présent pour le match face au PSG.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés