[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
\o/ , super match de Valenciennes et superbe but de Briand au début du match , Par contre Jeunechampa menacé un moment l'arbitre de touche avec son poing , j'ai trouvé ça vraiment pas intelligent et il s'est fait sifflé par toute la tribune (en passant le public était vachement en forme ce soir , ça fait plaisir de voir un stade qui vibre prêt de chez soi )

Citation :
Publié par Alain/Damax
Ce n'est pas plutôt Peur ?
Yeah \o/

Dit Super chat , j'ai des super souris qui envahissent ma maison need un coup de patte (en plus c'est vrai )
Lens n'est vraiment pas bien, on a l'impression qu'ils sont tous immobile sur le terrain avec plein de vert qui tournent autour

En tout cas 2-0 ce n'est pas chère payé tellement ils ont été dominé dans tout les compartiments du jeu.

Mouarf on était pas loin de voir le but de l'année à la 50ème min
Pourtant sur le papier ils ont une équipe correcte. Certes pas une équipe pour jouer une des 3 premières places. Mais l'UEFA oui. Or leur début de saison laisse pantois. Un peu à l'image de Monaco bien qu'eux se soient repris ce soir.
Dieu que c'est bon d'être lillois quand on pulverise le dauphin et que lens perd 2-0 à la mi temps

Lensois, ravi de jouer dans votre stade pour vous y faire voir la Ligue des champions.
Citation :
Publié par pzeub
Lensois, ravi de jouer dans votre stade pour vous y faire voir la Ligue des champions.
Pfff SDF va.

Sinon je suis vraiment dépité par le spectacle offert par les lensois... ce qui me fait peur c'est que ce n'est même pas une question d'envie, c'est bien plus grave... ils n'ont aucun fond de jeu... depuis le départ de Leroy, Lens pêche vraiment pour se retrouver un beau fond de jeu avec de bons ballons pour les attaquants...

Bon ça fait 3-2 mais Lens ne mérite vraiment pas le match nul...
Emon c'est quelqu'un de tres discret et un gros travailleur il n'a pas l'aura de certains noms mais il est present a l'OM depuis longtemps
Il a souvent repris l'equipe lors des changement d'entraineur
Je suis content que sa fidelité soit recompensée et qu'en plus cela fonctionne bien pour lui
Je reviens de Geoffroy et je suis passé par tout les états à vrai dire

J'aime bien Lens mais les deux buts pfou... ils ont rien montré pendant 90 minutes quasiement et ils se retrouvent à 3.2 sans rien faire avec un péno imaginaire et un csc balot de Ilan. Du coup on se retrouve à stresser comme des nazes pendant 10 minutes...

Mais sinon au point de vue du jeu, putain c'était le pied... le 2e but est énorme dans sa construction et on a failli voir un but digne d'Argentine - Serbie à la 60e... Un peu deçu du 3-2 bêtement concédé mais pour le reste on était largement un cran au dessus et l'addition aurait pu être plus salée.

Bref bonne prestation générale, Piquionne et Ilan forment une super paire et quand on a des Feindouno et Dernis pour tourner autour ça peut faire bobo. En espérant qu'on continue mais vu le jeu deployé ces temps ci, j'ai bon espoir
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
*allume des cierges pour que Monaco conserve ce score*

edit: Bon bah encore un but vers les 5 dernières minutes, la malédiction continue, mais la victoire est là. Quel soulagement.
Paraîtrait que malgré le but contre son camps, BOlivar a été un des meilleurs Munegu sur le terrain avec Gakpé, si tu as vu le match tu peux confirmer ?
Comme adriana je reviens du stade. Bon j'en ai aps vu bcp, taff oblige... mais ce que j'ai vu et entendu, sa avait l'air chaud. L'attaque a l'air de bien fonctionner, sa fait vraiment plaisir, ce qui nous manquait. Concernant les recrues, comment ne aps etre satisfait ^^. La paire piquionne/Ilan commence a bien fonctionné, pourvu que sa dure, etonnement surpris par landrin. De plus, on a un banc cette année, quand a l'heure de jeu on fait rentrer un mec comme Bilos, je trouve sa pas mal. Il peut peser sur la defense et les milieu adverse, et est souvent a la reception des centres et degagement de janot.
Enfin voila, gagné 3 match d'affilé, dont deux a domicile (+ celui a monaco, on y est comme chez nous ^^), c'est aps le plus facil, 9 points en 4 matchs.
Rendez vous a sedan pour je l'espere un bon resultat.
En marge du match ASSE - Lens, j'ai bien rigolé devant les réactions d'après match

Citation :
Francis Gillot (entraîneur de Lens) : «En première mi-temps, sans avoir une occasion, Saint-Étienne mène 2-0. C’est plus facile pour eux. Si on veut voyager, on ne peut pas se permettre de prendre deux buts comme en première mi-temps. On a fait deux cadeaux de Noël avant l’heure qui nous tue le match. Après, c’était mission impossible. Je ne suis pas inquiet du tout car je sais que nous allons faire mieux. Nous manquons de confiance et certains joueurs n’ont pas encore retrouvé leur niveau. On perd beaucoup de points et de terrain. C’est dommage car Saint-Étienne était à notre portée.»
Il devait regarder ailleurs probablement sur le 2e but, sur le retourné raté de peu d'Ilan, sur le sauvetage de Itandje en angle fermé sur Feindouno, sur le sauvetage sur la ligne après la tête de Diatta etc...
Autant contre Nancy(1.0), le nul aurait pas été immerité pour les lorrains, autant là sincèrement y'avait pas photo et on a eu foule d'occases.
Le premier but nous a bien aidé et a débloqué la situation mais sur le reste je vois pas comment on peut sortir de telles âneries quand on fait une seule frappe cadrée en 45 minutes, qu'on sait pas quoi faire du ballon et qu'on met 2 buts sur un csc et un péno imaginaire le tout sans avoir d'occases.
Niveau poss de balle par contre oui, c'est comme souvent à l'avantage de l'adversaire mais ça signifie rien tant qu'on l'utilise mal, et pourtant Sainté est tout sauf une équipe défensive.

M'enfin je me fais pas trop de soucis pour les lensois, ça met juste du temps à se mettre en marche je pense, parce que offensivement Dindane - Cousin - Jussie avec Thomert ou Jemaa à côté, ça tient plus que la route en L1...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et quand je dis, sans Pauleta, vous ne seriez qu'avec 1 point en 3 match, c'est la stricte vérité.
Moi avec des "si" je coupe du bois.
Bon pour revenir sur le match de Lens... que dire alors que la note aurait pu être bien plus salée ?!?

Il y a un vrai problème dans cette équipe mais je serais incapable de dire quoi... sur le papier nous avons une belle petite équipe avec un quatuor offensif qui a quand même de la gueule mais là... quand j'y repense heureusement que Seydoux Keita n'est pas parti...

Bon au final j'espère que les joueurs vont se tirer un doigt de leur ptit cul et se mettre a vraiment joueur au football. Bravo aux Stephannois pour leur victoire, elle est clairement méritée et un 3-3 n'aurait pas été volé.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Aie Aie Aie.... on est leader, toujours invaincu et avec les cages inviolées. Ce n'est-il pas beau tout ça ? Les Lyonnais vous avez du soucis a vous faire
C'est quand les match des Olympiques ?
Citation :
Publié par Peco
...
Ce qui m'étonne surtout c'est que finalement vous avez quasiment la même équipe exception faite de Vignal, Keita, Boukari. Et ça tournait super bien en fin de saison dernière, puis devant offensivement c'est impressionnant.

Par contre apparemment, les arbitres ont décidé de respecter à la lettre les nouvelles consignes et ça se voit par une quantités de pénaltys accordés beaucoup plus elevée en ce début de saison, genre les 2 de Sochaux qui n'auraient jamais été sifflés y'a encore quelques mois.
Citation :
Publié par Alain/Damax
non, c'est avec une hache qu'on coupe du bois, avec la scie, on le tranche.
peu importe l outil, le bois ca se tranche pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés