[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
2-0 pour lille à la mi-temps, 100% réalisme coté lillois, gros tricotage coté bordelais. le score est trés severe pour bordeaux mais rien n'est fini.

que dire du psg, apres avoir battu lille, ils vont perdre à sochaux, ça va encore gronder au aprc.
Citation :
Publié par Alain/Damax

Mon conseil pour les équipes qui vont rencontrer Lyon la prochainement : "Ne marquez surtout pas le but en premier sinon vous perdrez"
Le problème, c'est que quand Lyon mène, ils gardent pratiquement tout le temps leur avantage.

Résister pour avoir au final une fin tragique ou se laisser écraser par un troupeau de buffles en rut, quel cruel dilemme.
Citation :
Publié par dadubliner

que dire du psg, apres avoir battu lille, ils vont perdre à sochaux, ça va encore gronder au aprc.
Le prochain c'est contre marseille ( et j'y serais yeah baby ) mais bon ca blase ca sent encore la saison en dents de scie

edit : réduction du score par Pedro Let's go

re edit : mdr égalisation encore par Pedro

re re edit : penalty pour sochaux reste encore un peu plus d'une dizaine de minutes
Encore une défaite pour Bordeaux qui ne reflete pas le niveau de l'équipe... Mais bon entre le but HJ de Lyon et la barre qui est contre les Girondins et avec Lille...

Si on rajoute à ca des dirigeants qui comprennent toujours pas nos lacunes offensives.

Ah pour garder Darch' ils sont fort par contre pour garder des Pauleta ou des Denilson
ho le beau vol de l'arbitre a l'egard du psg.
c'est dommage parce que sur le fond de jeu sochaux merite la victoire et de loin , mais là c'est completement faussé par un arbitre qui siffle que d'un coté.
Ouais enfin il a sifflé 2 peno ce soir (les 2 pour Sochaux), c'est un peu beaucoup quand même.

Ca gave, on arrive a revenir au score et on se fait entuber sur un penalty, déjà qu'on est médiocre on a pas vraiment besoin d'un arbitrage merdique.

Citation :
82' Le PSG subit le premier match de Monsieur Chapron dans l'élite du football. Il est clairement le premier arbitre a sifflé les accrochages de maillot dans les surfaces de réparation. Quoi qu'il arrive on risque d'en entendre parler un bon moment !
Source : Live 365 Foot
Sochaux - Paris c'était assez comique comme match.
Entre l'arbitre qui siffle 2 penalties contre Paris alors que même sur les ralentis on voit pas grand chose, les Sochaiens qui ratent 2 ou 3 attaques à 4 contre 1 plus un penalty.
Enfin bref ct sympa
Citation :
Publié par Ingilir
Premier entraîneur de L1 qui se fera virer ?

Je parie sur Le Dizet...
J'espere. Genre demain

Et j'veux bien Vahid a la place, histoire qu'il arrête de se prendre pour des stars a Nantes.

[edit] Désolé, j'ai pas tilter que j'ai répondu aussi vite, j'me suis cru sur le forum du FCNA :x
Citation :
Publié par Fioana / KemS
En meme temps, il applique le reglement l'arbitre de Sochaux - PSG
Si il y a clairement tirage de maillot je dis pas, mais la on voit pas grand chose.

Pour Lyon - Nice, les attaquants lyonnais étaient ceinturés sur chaque corner par les niçois, l'arbitre a rien sifflé (On en a eu 15 mais bon aucun a été dangereux anyway ). La Paris - Sochaux sincèrement j'ai rien vu de bien clair même sur les ralentis sachant que côté sochalien c'était pas mieux : >
Je suis content qu'il est enfin des arbitres qui prennent leur responsabilité dans les surfaces, les tirages de maillots gâchent le jeu offensif, dommage que cela tombe sur le PSG mais faut bien commencer quelques part.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Le prochain c'est contre marseille ( et j'y serais yeah baby ) mais bon ca blase ca sent encore la saison en dents de scie

edit : réduction du score par Pedro Let's go

re edit : mdr égalisation encore par Pedro

re re edit : penalty pour sochaux reste encore un peu plus d'une dizaine de minutes
Il n'y a que Pedro Pauleta pour hisser le niveau du PSG, sans cet attaquant formidable (dont Lyon voulait s'acheter les services), vous seriez à la ramasse avec 1 point en 3 matchs...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Je suis content qu'il est enfin des arbitres qui prennent leur responsabilité dans les surfaces, les tirages de maillots gâchent le jeu offensif, dommage que cela tombe sur le PSG mais faut bien commencer quelques part.
En même temps si à chaque fois il n'y a que l'arbitre du match avec le PSG, et qu'il siffle que les penaltys contre le PSG je vois pas trop l'intérêt
Citation :
Publié par P0lux
quand Pauleta en aura marre d'etre dans un club médiocre, ca va etre difficile de le remplacer pour le club parisien... Surtout quand on voit la qualité du recrutement ces dernieres années, on peut pas dire qu'ils soient doués dans ce domaine.....
Y'a une semaine Paris battait Lille mais c'était normal. Et now c'est une bouse, le recrutement est pourri et Pauleta devrait partir de ce club miteux...

Joli
Citation :
Publié par Cyphen
Encore une défaite pour Bordeaux qui ne reflete pas le niveau de l'équipe... Mais bon entre le but HJ de Lyon et la barre qui est contre les Girondins et avec Lille...

Si on rajoute à ca des dirigeants qui comprennent toujours pas nos lacunes offensives.

Ah pour garder Darch' ils sont fort par contre pour garder des Pauleta ou des Denilson
Héhé je l'avais dis que le jeu à la Tomislav Ivic ne marche qu'une année sur deux.
Citation :
Publié par Grosbisou
Y'a une semaine Paris battait Lille mais c'était normal. Et now c'est une bouse, le recrutement est pourri et Pauleta devrait partir de ce club miteux...

Joli
Si Paris n'arrivait à battre personne, il ne serait plus en L1... Suite à la victoire contre Lille, j'étais pas de ceux qui disaient "voilà, le championnat démarre maintenant pour le PSG, blabla".... Qui a dit que la victoire du PSG contre Lille était "normale" ? Ils arrivent jamais à gagner 2 matchs de suite et c'est signe que l'effectif est plutot moyen. On va pas mettre ca sur le dos de l'entraineur, vu le nombre qu'il y a eu ces dernieres années, ca serait vraiment pas de bol qu'ils soient tous incompétents.
Nantes pareil, un des gros budgets du championnat de France et des incompétents pour le dépenser.... il est loin l'époque de Nantes champion... ca blase
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve l'effectif du PSG très correct. Je sais pas pourquoi ils jouent comme des cakes, mais je ne pense pas que ce soit des lacunes au niveau personnel des joueurs :x

Citation :
Publié par P0lux
Nantes pareil, un des gros budgets du championnat de France et des incompétents pour le dépenser.... il est loin l'époque de Nantes champion... ca blase
Je connais pas les budgets des clubs mais ça m'étonnerait qu'on puisse considérer Nantes comme un des gros budgets de L1 :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés