[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
il n'y a aucune cohésion dans l'équipe et que les phases offensives se résumaient à : "Les défenseurs lensois lancent un skud vers les attaquants qui perdent le ballons".
on dirait le jeu du standard

sinon la mascotte du losc, j'adore on est passé de ça:
Doggy.G.jpg

à ça
http://img226.imageshack.us/img226/4087/11ox6.jpg

qui a décidé qu'on avait besoin d'une nouvelle mascotte
Le losc a annoncé faire l'impasse sur la coupe de la ligue vu qu'on joue la CL, Puel a poussé un gros coup de gueule sur rmc disant c'est tout simplement scandaleux qu'on soit pas dispensés du 1er tour comme bordeaux et lyon alors qu'avant de jouer la coupe de la ligue on devra jouer lyon(donc notre meilleure équipe) en championnat, donc aligner 7 joueurs ayant joué l'un des 2 matches précédents de championnat, et juste apres ce match on enchaine sur la CL.

2 poids, 2 mesures...
Bah il a raison Puel. Malheureusement il aura beau gueuler très fort personne ne l'entendra jamais le pauvre (avec sa petite voix de prépubère ).

ps : J'aime bien la nouvelle mascotte ^^ L'ancienne faisait un peu sac à patate rouge. Donc bon, à défaut d'avoir un stade, vous aurez une belle mascotte. C'est déjà ça
Citation :
Publié par dadubliner
Le losc a annoncé faire l'impasse sur la coupe de la ligue vu qu'on joue la CL, Puel a poussé un gros coup de gueule sur rmc disant c'est tout simplement scandaleux qu'on soit pas dispensés du 1er tour comme bordeaux et lyon alors qu'avant de jouer la coupe de la ligue on devra jouer lyon(donc notre meilleure équipe) en championnat, donc aligner 7 joueurs ayant joué l'un des 2 matches précédents de championnat, et juste apres ce match on enchaine sur la CL.

2 poids, 2 mesures...
Pourquoi le 3eme du championnat joue le tour préliminaire de la CL ? Hé bin là c'est pareil mais avec la coupe. Y'a rien d'extraordinaire.
Citation :
Publié par Epeda
Pourquoi le 3eme du championnat joue le tour préliminaire de la CL ? Hé bin là c'est pareil mais avec la coupe. Y'a rien d'extraordinaire.
Non mais vu qu'ils jouent le tour préliminaire de la Ligue des Champions, ça fait trois matchs en plus au minimum pour le LOSC par rapport à Bordeaux et à Lyon.

Je comprend que Claude Puel gueule, les clubs engagés en UEFA devraient aussi faire grève de la Coupe de la Ligue pour faire comprendre qu'on ne doit pas favoriser deux club sous prétexte qu'ils vont disputer la Ligue des Champions, les clubs engagés en UEFA feront autant de matchs, si ce n'est plus...
Citation :
Publié par Peco
Pfff au niveau mascotte, Lens pwned allégrement le dogue du Losc, la preuve en image :

http://www.rclens.fr/photos/fevrier_2005/2005_fevrier_19_lens_nantes_coulisses/4.jpg

FE3R le gros toutou !
Rien ne vaut un beau bulldog !

J'suis pas crédbile, je sais, mais ta mascotte est bonne pour être mise à la SPA.
Je sais qu'il y a pas mal de fan de Bernard ici mais la je viens tombe sur une interview de lui qui m'a choque :

Citation :
26.08.2006 / ACTU DU CLUB
Le club : Mendy - "J'ai envie de stabilité"
Mis en ligne par Marc

Alors qu'il vient d'avoir 25 ans, Bernard Mendy a avoué au "Parisien" qu'il était animé cette saison d'une énergie nouvelle et qu'il comptait bien améliorer tous ses défauts : ses sautes de concentration, son apport offensif inconstant et... ses fameux "centres au troisième poteau" !

Il commence la saison avec un enthousiasme accru : "Je ne dis pas que les autres années je n'avais pas envie mais là j'ai vraiment envie. C'est vrai qu'il y a eu une période de doute. J'avais dit aux dirigeants qu'il était hors de question que je sois la doublure de Trabelsi s'il venait. Le coach et le président m'ont renouvelé leur confiance. J'ai envie de stabilité et je me sens bien à Paris."

Son ancienneté au club ne lui donne pas des droits supplémentaires : "Avec Edouard Cissé et Jérôme Alonzo, nous sommes trois anciens. Cela ne me donne pas un rôle particulier, je reste le même : je m'amuse, je rigole tout le temps et voilà. Après s'il faut pousser des coups de gueule, je le ferai."

Il a bien conscience de ses lacunes actuelles : "J'avais un gros problème de concentration. J'essaie donc d'être concentré durant quatre-vingt-dix minutes. Au fil des matchs, c'est nettement mieux. Après il faut que j'aille chercher un peu plus mon joueur adverse et que je ne le laisse pas me provoquer comme cela a pu se passer la saison dernière. Il faut aussi que j'apporte offensivement."

Quant à ses célèbres centres... "Vous avez vu : je travaille, je travaille ! Ça vient au fur et à mesure. C'est sûr qu'il y a une attente autour de ça. Je me fais même chambrer par mes potes : Ouais, tu centres au 3e poteau, machin..."

S'il reconnaît avoir connu une certaine pression la saison dernière en songeant au Mondial, il avoue maintenant qu'il n'avait pas le niveau :"Je suis content de ne pas l'avoir fait car je ne méritais pas de le faire. Ça m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je progresse un peu plus."

Source

Mis en ligne par Marc
Je sais qu'il y avait aussi un problème avec le salaire de Trabelsi mais quand je lis ca j'ai un doute, je le voulais ce joueur
Citation :
Publié par Perch'
Je l'ai trouvé assez moyen Trabelsi pendant la coupe du monde, mais peut être qu'il n'était pas en forme.
Ben il était meilleur que Bernard
Humilier c'est pas vraiment le mot... ils se sont bien battus, mais Lyon était au dessus et a dominé toute la deuxième période ( Coupet n'a pas été inquieté de toute la rencontre sauf sur un superbe but de vahirua )

Lyon a quand même douté après l'ouverture du score Niçoise et était statique en première mi-temps, ensuite effectivement le jeu Lyonnais s'est posé...
Citation :
Publié par Shivenda
Humilier c'est pas vraiment le mot... ils se sont bien battus, mais Lyon était au dessus et a dominé toute la deuxième période ( Coupet n'a pas été inquieté de toute la rencontre sauf sur un superbe but de vahirua )

Lyon a quand même douté après l'ouverture du score Niçoise et était statique en première mi-temps, ensuite effectivement le jeu Lyonnais s'est posé...
Oui, Nice a bien tenu en première mi-temps et a par la suite sombré.

Mon conseil pour les équipes qui vont rencontrer Lyon la prochainement : "Ne marquez surtout pas le but en premier sinon vous perdrez"
Lorient mène 3-1 contre les canaris et leur magnifique jeu à la Nantaise.
Sochaux mène 2-0 contre Paris et Lille 2 à 0 contre les Girondins.

Allez les Morbihannais, faites chavirer le Moustoir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés