[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kieran
C'est quoi cette histoire de qualifiés directement pour les 8èmes ? Je viens de voir ça aussi... Déjà que cette coupe est ridicule en soi, mais alors là, ça frise le pathétique
En effet, c'est Lille, et les clubs directement ou indirectement engagé en UEFA qui vont être contents...
Citation :
Publié par Alain/Damax
En effet, c'est Lille, et les clubs directement ou indirectement engagé en UEFA qui vont être contents...
C'est clair que c'est un peu absurde comme règle :x
Mais bon c'est la coupe de la Ligue... ^^
je vois pas le probleme que vous avez avec la coupe de la ligue, les gros alignent leurs équipes B, ça fait jouer les jeunes, et ça permet aux petites équipes(psg, nancy, lorient, nice, etc...) de gagner un peu de blé, des trophées et une place en CE.
Citation :
Publié par dadubliner
je vois pas le probleme que vous avez avec la coupe de la ligue, les gros alignent leurs équipes B, ça fait jouer les jeunes, et ça permet aux petites équipes(psg, nancy, lorient, nice, etc...) de gagner un peu de blé, des trophées et une place en CE.
haha s'te provoque
L'UEFA au 5e du championnat ça permettrait peut-être de voir autre chose que Guigamp ou Nice en UEFA pour défendre les chances françaises.

Mort à cette coupe !
Citation :
Publié par AxeLon
L'UEFA au 5e du championnat ça permettrait peut-être de voir autre chose que Guigamp ou Nice en UEFA pour défendre les chances françaises.

Mort à cette coupe !
Je suis plutôt d'accord avec ça.
A part ajouter un club moisi en UEFA coté français, ça n'apporte rien, les grands clubs français ne la joue pas à fond ou presque.
Citation :
Publié par AxeLon

Mort à cette coupe !
de toute façon on fait jamais rien de bon dans cette coupe, alors peu importe qui s'y colle.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
tes liens fonctionnent pas
Citation :
Publié par dadubliner
Leur équipe B ? Sachant que les joueurs professionnels par club sont limités, ils sont quand même bien obligés d'aligner des joueurs de l'équipe A.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Leur équipe B ? Sachant que les joueurs professionnels par club sont limités, ils sont quand même bien obligés d'aligner des joueurs de l'équipe A.
remplaçants + jeunes cfa, ce que lille fait chaque année. on a même battu sainté 2 fois
C'est moi ou les lillois commencent à prendre la grosse tête ? Heureusement que le PSG les a remis à leur place de petit club sans stade, qu'est-ce que ça serait si ils étaient leaders
Citation :
Publié par dadubliner
remplaçants + jeunes cfa, ce que lille fait chaque année. on a même battu sainté 2 fois
y'a pas une règle qui dit qu'on doit aligner au moins X joueurs (genre 6 ou 7) ayant participé à une des 3 rencontres précédentes?

ou alors c'est que en coupe de France...?
Citation :
Publié par AxeLon
C'est moi ou les lillois commencent à prendre la grosse tête ?
je taquine c'est tout, z'etes trop susceptibles vous les supporters de grands clubs .

tiré des CDF

Citation :
la voie du Nord
"Evacuation du plus grand squat de France" (LCI). "On reviendra en septembre" ont clamé les Lillois à leur sortie de Bollaert.

LOSC les disparus
Grégory Tafforeau (L'Équipe): "Le nom et les joueurs ne nous disent rien, et c’est ce qui doit nous rendre très méfiants". C’est exactement ce qu’a dit l’entraîneur de Skopje.

Citation :
Publié par 7
y'a pas une règle qui dit qu'on doit aligner au moins X joueurs (genre 6 ou 7) ayant participé à une des 3 rencontres précédentes?

ou alors c'est que en coupe de France...?
bin avec la nouvelle règle des 7 remplaçants, ca sera encore plus facile.

Citation :
Publié par Ereckevaii
paye ton stade en carton
même pas, demande aux sdf, le carton protege du froid alors que le stadium nord pas du tout...
Citation :
Ribéry, la LFP va se prononcer
Le 24/08/2006 à 10:35

La commission juridique de la LFP a été saisie par l'OM il y a quelques semaines pour approche illégale de Jean-Michel Aulas concernant Franck Ribéry. Après avoir entendu les deux présidents ainsi que l'agent du joueur en temps que témoin (Ribéry n'a pas pu se rendre à Paris mercredi, ayant un match ce jeudi), la commission rendra sa décision finale le 5 septembre prochain.

Selon le président de la commission juridique Me André Soulier - dont le cabinet est en charge de certaines affaires auprès de l'Olympique Lyonnais... - la commission ne prendra aucune sanction de retrait de points étant donné que les faits reprochés concernent le président lyonnais et non pas son club...

http://www.om365.net/depeche/index.php?dep_cle=3135
Donc on saura le 5 Septembre si sanction il y a. A ce titre elle devrait être de principe plus qu'autre chose (financière tout au plus).

Edit pour en dessous : c'est aussi possible ^^
Citation :
Publié par Super Chat
Donc on saura le 5 Septembre si sanction il y aura.
Genre ils vont sanctionner Aulas :x
Il va leur mettre la pression et ils vont faire dans leurs pantalons :x
Attends la LFP c'est des fous, des rebels, ils vont surement exempté l OL de 8eme de finale de coupe de la ligue si Aulas fait encore le malin.
Je reviens de vacances où je n'ai pas pu suivre les matchs de Lens et après avoir regardé les résumés... je suis dépité... :cry:

Perdre 4-0 face à Lille... je ne sais pas si le score était exagéré ou non mais le résultat est le même... on a loupé un de nos matchs les plus importants de la saison... et puis... faire match nul face à Lorient... à lire les commentaires des supporters lensois, il n'y a aucune cohésion dans l'équipe et que les phases offensives se résumaient à : "Les défenseurs lensois lancent un skud vers les attaquants qui perdent le ballons".

Bon c'est le début de saison et il ne faut pas tirer de conclusion hâtives mais quand même... ce n'est quand même pas très rassurant pour la suite de la saison.

(gg aux lillois pouhaaaa féliciter les lillois ça m'écoeure sinon lol pour le commentaires de l'entraîneur de Skopje )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés