[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorak
Quand j'y vais avec mon skald ya : merco+merco+merco+mda+mda....
C'est pas trop mon truc les tank
ca depend pour qu elle class
Citation :
Publié par Bombo
Je viens d'y faire un tour je me suis royalement fais explosé par le MA de Neran, je suis revenu et j'ai tué un MA avant que ca proc dot ne me tombe

Pas le tps de rester plus lgtps, j'y retournerai ca à l'air sympa.
Tu me devais pas un duel toi?
Citation :
Publié par Thorak
Quand j'y vais avec mon skald ya : merco+merco+merco+mda+mda....
C'est pas trop mon truc les tank
Ca fait 2 fois que tu t en sors avec 10% de vie (un coup ma senti, hier, vive le snare pour filer ^^, et la avec ma druide j ai tenu un peu grace au moc ) , je vais repasser avec ma druide
super gg spaghetti, on duel qd tu commence a perdre tu straff, et apres tu vien me PA a 80% de vie :s

j'avai pas de hate donc c'est deja limitte mais la j'ai cérné le personnage lol
Citation :
Publié par Coquillette
J'aime bien cette zone, quand on a envie de rel pour déco, suffit de /bow Geyrmayne

Javoue merco en duel cest plutot cheat

Tu fait bien mal quand même pour une fufu .. si je claque rien en ra/artef sa fait kaboum la moniale sachant que jais de bon bonus sur fufu et mes proc heal cheat ^^
euh merci le pauvre hel qui farm rp dans une zone comme sa !

Sylvaky vivement que tu retourne à l'école parceque les kévin en vacance sa soul ....

Alouette clerc smite qu'à du courage !
Citation :
Publié par Aiina
j'essaye de me décaler pour stun side ça se comprend non?

puis le suivant, me dit pas que t'étais a 80% tu avais 95% facil j'ai un ui avec les %age. après si tu restes debout en attendant le messie c'est pas mon problème. :s

< et puis me fallait un kill pour up 5L! >
nan perso je le comprend le coup du straff mdr le but de ce style c'est pas de straff pour stun xD, et c'est vrai que les ui a %age c'est tres peu commun mdr si j'etait pas a 80-85% je serais pas rester defufu xD
Sinon gaara j'ai deco ^^ je reviendrais ptete ce soir ^^ au plaisir meme si te manque encore un peu de rang pour avoir Ip pour faire durée ^^
Dommage ^^ manque de rang oui, mais en tant que pal hybride je joue exclusivement solo puis c'est pas la classe ultime pour farm les rp

Juste pour info Sylvaky, Alouette n'était pas groupée avec moi, et juste un peu avant que tu arrives on parlait de toi, je pense qu'une classe a moc drain n'a pas trop sa place ici, tu vois bcp de sorc/caba dans le coin ? si tu veux jouer à ça, je peux aussi me ramener avec un caba spé moc drain, 'fin bon je vois pas l'utilité ...
ah si, farm rp en détruisant une zone de duel cool

Sinon venez les tank n'ayez pas peur, ça manque les jolis duel bien propre sans add ...
Tu ne m'en voudras pas si je me passe de ton assentiment Gaaraa mais je t'en prie, viens avec ton cabaliste, ça permettra certainement de faire un joli combat.

Personnellement j'aime soloter, il y a une zone de 1vs1, je ne vais pas m'en priver, d'autant plus que le mage a ses prédateurs naturels comme les autres classes. J'ai un prêtre de hel, je ne vais pas reroll un perso pour venir te proposer un combat équilibré contre ton paladin, désolé.

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques jolis combats serrés et je m'amuse bien, je n'en demande pas beaucoup plus.

Sinon pour Alouette me faire appeler Kevin a eu au moins le mérite de me faire sourire, mais le simple fait que tu utilises ce terme doit induire que je dois avoir pas loin de deux fois ton âge, alors bon..
gaara, il y a des sorciers qui viennent sur la zone on leur dit rien ^^ on les tues simplement ^^ et quand je voi natass qui vien avec doom la zone en duo/trio je suis bien content de savoir qu'il est possible qu'un moc drain soit dans le coin ^^
Mon pc est hors service, je joue sur le pc de mon buffbot, sans le son et avec presque pas de memoire.

Je voudrais en tout cas remercier spaghettie qui m'attaque alors que moi et lestatt etions sur le point de duel, c'est sur que c'est plus pratique quand ton adversaire ne bouge pas se preparant a dueller, comme ca meme pas besoin de straff.

En tout cas bravo pour cet etalage de fair play

Daredevil
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Tu ne m'en voudras pas si je me passe de ton assentiment Gaaraa mais je t'en prie, viens avec ton cabaliste, ça permettra certainement de faire un joli combat.

Personnellement j'aime soloter, il y a une zone de 1vs1, je ne vais pas m'en priver, d'autant plus que le mage a ses prédateurs naturels comme les autres classes. J'ai un prêtre de hel, je ne vais pas reroll un perso pour venir te proposer un combat équilibré contre ton paladin, désolé.

J'ai déjà eu l'occasion de faire quelques jolis combats serrés et je m'amuse bien, je n'en demande pas beaucoup plus.

Sinon pour Alouette me faire appeler Kevin a eu au moins le mérite de me faire sourire, mais le simple fait que tu utilises ce terme doit induire que je dois avoir pas loin de deux fois ton âge, alors bon..
m'enchainer deux fois de suite sans mémotte avant le combat histoire d'être pret sa ne laisse présagé de bon sur ton attitude , et bon J'ai 21 toutes mes dents et 0 complexe dans ma vie merci quand même.
Ben on va pas le rappeler une 20ème fois, c'est une zone de 1vs1 pas une zone de duels, si tu es à 100% de vie et pas en combat, compte sur moi pour t'attaquer, pas pour t'émote.

Et accessoirement je n'en attends pas moins de mes adversaires.

Heu sinon je suis ravi de savoir que tu n'es pas quelqu'un de complexé, bien qu'à vrai dire ça ne m'intéresse qu'assez peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés