[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeratul
Mouai perso j'ai joué le /point avant de duel qq1, quand je veut me tapper un merco ce qui est deja un gros risque pour ma part

En tout cas moi je lai pas vu ton /point

Et comme merco trop risquer de lattaquer comme ca, prener la chtit méné c'ets moin resistant <joke>

Mais ne soyons pas mauavais joueur!!! need te reduel meme si je sais que mes chances sont resuites

@Savage: Need te reduel, humm non need 1 vs1 avec toi j'ai sans doute une technique pas pour contrer la DDT mais une bien sympatique que j'ai testé sur une autre Senti hummm Sophi... je sais plus (excuse moi )

@Thorak sinon que je sache tu es bien dans une zone RVR c'ets ce que l'on se tue a dire depuis le debut pour que cela ne vire pas au bisounours justement!
Donc te faire attaquer c'ets completement normale. j'avoue enervant dans certain cas mais voila c'ets le Jeu !

A bientot
Citation :
Publié par Nevadria/Morphinia
@Thorak sinon que je sache tu es bien dans une zone RVR c'ets ce que l'on se tue a dire depuis le debut pour que cela ne vire pas au bisounours justement!
Donc te faire attaquer c'ets completement normale. j'avoue enervant dans certain cas mais voila c'ets le Jeu !

A bientot
Bon ok pas bisounours mais quand tu as un archer qui campe tu inc , Bam 2fleche a 1K ok il win trop bien cpas grave .... 2 em inc bam 2 feche a 1K ..... 3 em inc Bam pareil (alors que je lui dis de stop sur IRC ) ca devient debile !
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
Bon ok pas bisounours mais quand tu as un archer qui campe tu inc , Bam 2fleche a 1K ok il win trop bien cpas grave .... 2 em inc bam 2 feche a 1K ..... 3 em inc Bam pareil (alors que je lui dis de stop sur IRC ) ca devient debile !
En même temps tu m'aurais pas root pendants un combat j'taurais ptêtre laisser passer. Et venir m'insulter sur irc n'a pas arrangé les choses
Pas mal de combats fort sympathiques
Le seul pb c'est que ça en devient presque de prendre son ticket et faire son duel ... plus de roam avec les surprises des inc etc serait quand même bien plus fun
Citation :
Publié par Centias/Saitnec
Depuis quand les archers mettent des flèches à 1k... faut peut être que je reroll moi...
Citation :
Publié par GeYrmaYne
@hythz : merci ... c un peu déloyal mais la j'avais plus aucune cartouche a griller
J'avoue , je sais pas combien de bane + charge limite ip !

Tu aurais pas traverse , imo tu retourné a CS .
Mais non mais astiat, tu es tellement doué que personne ne peut te comparer. En plus t'es belle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
need anneau moirai

Sinon la zone est bien mais je trouve que camper non-stop la plage c'est pas trop intéressant personne ne s'éloigne , la zone ne se limite pas qu'a la plage hein
Je vient de me faire plaisir avec Ethernal, franchement j'adore duel avec... Mais que c'est dure avec une arme a 2 mains sur un bouclier qui est toujours devant. En tout cas 1 partout et j'en redemande.

Sinon merci au 2100 rp du bodgar qui me rush après un combat avec mes 60%pdv restant. Enervant ces gens qui cherchent à rp comme ça en profitant que l'autre n'est pas en état de combattre.
marrant, si je dis pas de bêtises: c'est toi qui, n'ayant que ~60%pv, a rush mon Faucheur il y a quelques jours. j'ai juste eu le temps d'emote à la fin du stun pour m'éviter le coup fatal, alors que je t'aurai facilement achevé au drain sans que tu ne m'atteigne..
Arf un peu IRL m'attend j'ai du deco ^^ à plus. Je reviendrai peut être en fin d'aprem.

@Falckor: Pour le faucheur, je me souvient, je t'avais confondu avec un qui ne s'était pas géné de me rush, comme je me souvient jamais des noms... Mais tu ne m'aurai pas fini au drain ^^ c'est certain. (Je dit juste ça pour te provoquer à venir me duel^^)
Je viens d'y faire un tour je me suis royalement fais explosé par le MA de Neran, je suis revenu et j'ai tué un MA avant que ca proc dot ne me tombe

Pas le tps de rester plus lgtps, j'y retournerai ca à l'air sympa.
Citation :
Publié par Bombo
Je viens d'y faire un tour je me suis royalement fais explosé par le MA de Neran, je suis revenu et j'ai tué un MA avant que ca proc dot ne me tombe

Pas le tps de rester plus lgtps, j'y retournerai ca à l'air sympa.
c'été theraz le merco qui ta tomber a la proc dot j'avoue j'étais mdr ^^
pour la variété des classes,je passe assez régulierement avec mon paladin,vous aurez peut-etre la chance de me croiser.je dois etre le seul d'ailleurs,j'ai pas croisé un seul palouf dans la zone pour le moment ^^
@ eternal: tres sympa notre duel avant hier,il a du duré 10min je crois,2 classes spé bouc c'est pas ce qu'il y a de plus rapide ! j'ai tout claqué pour réussir à t'avoir,meme mon dot du bouc Khaos mdr,par contre pas un seul stun passait,et fear ton IP2 au moment ou je pensais t'avoir fini j'ai quand meme reussi a t'avoir mais j'ai perdu 2 litres de sueur pendant le combat
pour revenir sur la variété des classes presentes,faut avouer que bcp de classes ne se pretent guere a du 1vs1,donc il est normal que ces classes là n'ont pas trop envie de se pointer dans des combats perdus d'avance.dejà qu'avec mon pal contre un mage,je suis sur de perdre,je recherche moi meme plutot des combats contre des classes cac. (kikoo les combats contre WL ou mage hib qui durent 8 secondes )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés