[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par HASSAN
Mon pc est hors service, je joue sur le pc de mon buffbot, sans le son et avec presque pas de memoire.

Je voudrais en tout cas remercier spaghettie qui m'attaque alors que moi et lestatt etions sur le point de duel, c'est sur que c'est plus pratique quand ton adversaire ne bouge pas se preparant a dueller, comme ca meme pas besoin de straff.

En tout cas bravo pour cet etalage de fair play

Daredevil
tu es full life sur ton cheval a rien faire, je suis pas censé deviné que tu vas duel, hein.

ps : vraiment relou ces 20 minutes.
Acaedan , si je t'ai mez/run au départ , c'était pour repousser le combat de 10sec pour avoir purge.
Sa ma permit de rester en vie quelque seconde de +
Sinon je suis complètement d'accord avec toi , stop les duel bisounours et go roam.

PS Aiina : c'est vrai que c'est lourd
Citation :
Publié par Aiina
oui mais non ça sera sans moi en fait, le bd 10l campe mnt. Plus aucun interêt.
Lol
Tu n'as peut etre pas remarquer, mais je ne touche personne sans que l'on m'aggro ou qu'on m'y invite (/bow) quit a en crever, donc camping oui mais je ne pourri pas la zone par ma classe sans le consentement de la personne.
Publié par Arendallan
marmouset , seul eldrich a savoir jouer, c'est mort, je vais servir de free rp a des magots. C'est domage pour une fois qu'on pouvait s'amuser avec des classes CaC .... OUIIIIIIIIIIIIN
j'ai quand même très peu de chance contre toi et tu me fais use 3timer à chaque fois (d'ailleurs je /rel sans zo) t'es le seul merco de la zone faut que je tombe sur toi t'approche pas de moi je te tape pas on est quitte.
Citation :
Publié par Entrery Artemis
Je me suis vengé de Sylvaky, ainsi l'onde est à nouveaux rétablie.

Les oiseaux on chantés pour moi cet après midi.

haaaa merci

je suis le seul à trouvé son jeu pourri ?
Citation :
Publié par Lesstat
Lol
Tu n'as peut etre pas remarquer, mais je ne touche personne sans que l'on m'aggro ou qu'on m'y invite (/bow) quit a en crever, donc camping oui mais je ne pourri pas la zone par ma classe sans le consentement de la personne.
j'ai pas dis que tu pourrissais la zone, j'ai dis que pour moi ça n'avait plus aucun interet. J'ai aucune chance contre un bd.
Message supprimé par son auteur.
Merci arendallan pour le plus beau duel que j'ai fait dans cette zone ( ok j'en ai fait que quatre ) Franchement je croyais pouvoir te finir et IP et charge a la fin ? ca m'a calmé
Merci aussi au paladin et a l'empathe également ( désolé de ne pas avoir retenu les noms )
Coucou^^

Je voudrais dire a thorak : stop m'agro si c'est pour partir en speed a chaque combat, si encore tu revenais finir ce que tu commence mais a chaque fois tu trace et on te revoit plus pendant cinq minutes alors si tu y arrive pas arrete d'essayer

Sinon des combats sympa cet apres midi, c'est décidé, j'agro plus les sentinelles, meme si je win g plus de buffs donc moyennement interessant^^

a marmouset : dsl le premier combat, j'ai un pc en bois et la nuit je vois tout noir, donc tu m'as dd et je savais pas ou tu etais, sympa d'avoir stop, le deuxieme etait plus serré, now g un tonneau d'endu pour si je te recroise, en tout cas gg^^

Daredevil
Citation :
Publié par HASSAN
a marmouset : dsl le premier combat, j'ai un pc en bois et la nuit je vois tout noir, donc tu m'as dd et je savais pas ou tu etais
bof, t'es pas le seul.. vous devriez pas resté à l'arrêt, ça doit vous endormir!

Arendallan tu m'expliquera ton délire de add là..
et Cirnena mêle toi te tes affaires, t'as de la chance je suis pas aussi con que toi pour aller te ruiner ton duel contre Arendallan mais je te louperai pas la prochaine foi.
Coucou, ce soir des duel assez sympa encore, je devrai refuser les duel contre les fléaux, je meurt a chaque fois mais bon, j'aime pas refuser un duel ^^.
Sinon aussi je trouve sa dommage que les assassins (sicaires et ombres aussi sûrement mais pas vu faire sa) qui placent leur PA alors qu'on s'arrête pour /emote un adversaire just en face de nous...
Dommage aussi (je me répete mais bon) les gens qui jouent bb, parce que c'est plus du 1vs1, mais plutôt du 1.5vs1 la, puisque les buff font pas partis la plupart du temps a la classe que vous jouez.
Bon vais peut être re ce soir

Isair, pseudo senti
Citation :
Publié par HASSAN
Coucou^^

Je voudrais dire a thorak : stop m'agro si c'est pour partir en speed a chaque combat, si encore tu revenais finir ce que tu commence mais a chaque fois tu trace et on te revoit plus pendant cinq minutes alors si tu y arrive pas arrete d'essayer

Daredevil
A chaque fois je pense pouvoir te tuer mais... non , tu claque tes RA/ml et puis je tape comme une moule anémique
Et puis au moins je donne une chance au prochain parce qu'hérétic c'est vraiment cheaté
Citation :
Publié par Thorak
A chaque fois je pense pouvoir te tuer mais... non , tu claque tes RA/ml et puis je tape comme une moule anémique
Et puis au moins je donne une chance au prochain parce qu'hérétic c'est vraiment cheaté
Tu es pas le seul a me faire ca, juste a l'instant un druide 11l avec sphere de soins qui se tire et juste ensuite je me prend un mago mid qui m'execute
Puis heretique cheaté, faut le dire aux albionnais, ptetre qu'on sera plus groupé, en tout cas avant cette zone, j'avais jamais vu quelqu'un hesiter a attaquer un hérétique
Moi, c'est les sentinelles qui me font suer, c'est simple j'y arrive pas^^
Eternal aussi qui bloque trop pour moi, mais bon je suis 5l^^, peut etre qu"avec un plus haut rang j'y arriverai, on verra, je desespere pas

Daredevil
@ pandapouf: perso hors de question que j'aille dans la zone unbuff, si je me fait interecept en y allant je me fait defoncer donc sans facon, dire que c'est du 1.5v1 est faux etant donné que le bb est maintenant une quasi généralité la chose rare etant qq1 de no buff de nos jours.
Citation :
Publié par Falckor
Arendallan tu m'expliquera ton délire de add là..
et Cirnena mêle toi te tes affaires, t'as de la chance je suis pas aussi con que toi pour aller te ruiner ton duel contre Arendallan mais je te louperai pas la prochaine foi.
Je fréquente très peu cette zone donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Arendallan mais donc tu arrives et tu tue arendallan qui est assis qui vient de finir un duel et qui était a 30% et tu pars donc oui je t'ai attaqué alors que tu partais mais stop dire j'ai ruiné un duel tu venais de le tuer et il était assis donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés