[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Premieres ballades aujourd'hui, et j'y reviendrais avec plaisir si les Hiberniens veulent bien éviter de roam a plusieurs, et que les Midgardiens décollent de plus de 20 metres de la tour .
La seule fois où j'étais à la tour tu y étais, dommage pour toi. Mais va plutôt te plaindre auprès de Celtarion et ses amis qui m'ont obligé à ce backup forcé.
Bravo ashew, trop fort de m'attaquer de dos alors que je suis assis en train de recupérer, tu as deja soulé pas mal de monde et si je te vois en combat je te rush sans pitié, tu mérite pas autre chose de toute facon.

Daredevil
Je ne viens pas pour kikooter, les gens full vie je les engage, ne te repose pas en plein milieu de la zone dans la plaine, c'est du n'importe quoi.
Va plutôt te reposer dans un coin isolé.
Hier je n'avais rien respecté mais aujourd'hui je n'ai engagé personne qui ne soit pas full vie.
Citation :
Publié par HASSAN
Je voudrais dire a thorak : stop m'agro si c'est pour partir en speed a chaque combat, si encore tu revenais finir ce que tu commence mais a chaque fois tu trace et on te revoit plus pendant cinq minutes alors si tu y arrive pas arrete d'essayer
Bah il a raison le pti bleu , j'aurai fait pareil :>

Bravo Thorak \o/

Pouli
Citation :
Publié par Pouli
Bah il a raison le pti bleu , j'aurai fait pareil :>

Bravo Thorak \o/
Bah oui, c'est clair, un skald 11 L qui joue comme ca vs un héré 5L, c'est trop bien, le mec t'engage de dos te zephyr te claque tout ce qu'il a et finit par partir en dauphin , c'est la grande classe c'est sur!!
Ashew, tu m'as kill alors que j'etais pas full, j'etais assis pour recup, tu me verras pas assis si je dois pas recup, depuis le debut les fufus attendent juste que je soie full pour me PA alors tu risque pas de me voir m'assoir pour une autre raison que pour recup ma vie, donc je maintiens ce que j'ai dit plus haut , des que je te vois en combat je te dd et ya rien a rajouter

Daredevil
Cool la zone "1 vs 1" j'y vais pour la première fois, j'attaque un sorcier ( trop haut rang pour moi ^^ ) et y'a un ménestrel qui arrive et ils me tuent :'(
Déjà que j'étais pas super ami avec le rvr, mais là j'arrête pour un moment ^^

(je sais ils sont pas obligés de solo, mais les mecs ils voient une valky 2L (que le sorcier mezz en 3s ^^) ils peuvent au moins me tuer seul en 3 sorts ^^
Citation :
Publié par Merope/Marvolo
Cool la zone "1 vs 1" j'y vais pour la première fois, j'attaque un sorcier ( trop haut rang pour moi ^^ ) et y'a un ménestrel qui arrive et ils me tuent :'(
Déjà que j'étais pas super ami avec le rvr, mais là j'arrête pour un moment ^^

(je sais ils sont pas obligés de solo, mais les mecs ils voient une valky 2L (que le sorcier mezz en 3s ^^) ils peuvent au moins me tuer seul en 3 sorts ^^
t'aurais du me duel ^^ ( enfaite ya 3 mid qui on add et dans le lot le sorcier a F8 MOC DRAIN vu qu'il avait 3 personne sur la tete
Merci a Chiouane, Ashew, glaee et shiet , nos homologues du coté mid .
Sérieux ,je débarque, quelque duel sympa, bizaremment contre hib.

Les mid, Shiet et Chiouane en duo, Puis Ashew debarque et dd tout ce qui bouge,
Viens pas pleurnicher sur jol, je me fait add non stop depuis tout à l'heure, c'est plus du tout une zone 1 vs 1 .

Personnellement, je respecte cette zone, mais quelques joueurs viennent a plus de 1, dommage pour les duels
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Merci a Chiouane, Ashew, glaee et shiet , nos homologues du coté mid .
Sérieux ,je débarque, quelque duel sympa, bizaremment contre hib.

Les mid, Shiet et Chiouane en duo, Puis Ashew debarque et dd tout ce qui bouge,
Viens pas pleurnicher sur jol, je me fait add non stop depuis tout à l'heure, c'est plus du tout une zone 1 vs 1 .

Personnellement, je respecte cette zone, mais quelques joueurs viennent a plus de 1, dommage pour les duels
J'étais en train de duel le clerc dans les règles, toi tu viens, tu me debuff f/c pour qu'il me kill plus facilement, donc si tu appelles ça respecter la zone ...
Citation :
Publié par Shiet`
J'étais en train de duel le clerc dans les règles, toi tu viens, tu me debuff f/c pour qu'il me kill plus facilement, donc si tu appelles ça respecter la zone ...
et d'ailleur je gagne !

Alouette
Citation :
Publié par Galopin
C'est quoi ce frustré de flagada ! il viens dans la zone et attend mm pas que je soit full et chain !
ben il etait venu avec plusieurs potes ce flagada, pour farm..
Il a été remis, ainsi que ses potes, aux gardes de druim ligen

Eternal t trop baleze, jpeux pas faire grand chose avec mon weak moine
/kiss Khataryna duel très sympa ^^
Petit problèmes la, je duel un moine, je le tue, personne add. Après je vois un sorcier Mezzman, désolé je vais pas t'emote pour faire un duel sinon c'est moc aussitot et je suis foutu... je le tue et la alexcoupersonyque m'envoie son pet . Je reviens, je duel Eternal et me reste 10%de vie à la fin et la c'est Mezzman qui me finit.
Pourtant ça se passait bien la dernière fois que je suis venu.
Citation :
Publié par Arendallan
ben il etait venu avec plusieurs potes ce flagada, pour farm..
Il a été remis, ainsi que ses potes, aux gardes de druim ligen
tes potes feraient mieu de retourner a cs
Publié par Rastafari
sympa cette zone de 1vs1 mais c trop dommage que certains comprennent pas, pfff
Oui c'est bien dommage les gens qui viennent attendre en plein milieu pour un duel plutôt que de tourner pour faire des vrais 1vs1 et non des duels pseudo organisés. C'est facile entre deux tanks de se /bow avant de combattre mais entre un mage et un tank il faut réagir très vite, et entre deux mages c'est encore pire, j'imagine même pas entre un odin et un eld par exemple avec la bataille des NS.
Citation :
Publié par Chrysalis
Petit problèmes la, je duel un moine, je le tue, personne add. Après je vois un sorcier Mezzman, désolé je vais pas t'emote pour faire un duel sinon c'est moc aussitot et je suis foutu... je le tue et la alexcoupersonyque m'envoie son pet . Je reviens, je duel Eternal et me reste 10%de vie à la fin et la c'est Mezzman qui me finit.
Pourtant ça se passait bien la dernière fois que je suis venu.
j'ai été tué pendant mon afk , me suis vengé
Citation :
Publié par plegea/orelie
t'aurais du me duel ^^ ( enfaite ya 3 mid qui on add et dans le lot le sorcier a F8 MOC DRAIN vu qu'il avait 3 personne sur la tete
Si c'était par peur d un groupe mid et pas juste pour kill je t'en veux pas ^^, ma valky reviendra ^^
m'étais éffectivement ptet emporté pour mon post , mais bon , j'inc , je cast orelie et uniquement elle , on fait le duel , sur la fin je commence a avoir un net avantage, et la le soso et le méné viennent m'attaquer pdt le combat.

apres je reviens m'attendant encore a me faire kill par les 3 , mais cette fois j'ai pu faire 1 duel correct avec orelie qui l'a echappé belle

ensuite duel avec jahstafari (un nom dans le style pas évident a retenir ) , grand merci a lui pour s'être arreté quand la paladinne s'est invitée dans notre duel , a faire discretement ses lancé d'armes sur le bord de la plage genre personne qui remarque.... (qui s'est quand même arrêtée apres 1 certain nombre de bloquage de ma part )

thx
Citation :
Publié par HASSAN
Bah oui, c'est clair, un skald 11 L qui joue comme ca vs un héré 5L, c'est trop bien, le mec t'engage de dos te zephyr te claque tout ce qu'il a et finit par partir en dauphin , c'est la grande classe c'est sur!!

Daredevil
Mais lol
Donc , parce que je suis 11L et que toi tu es 5L , je n'ai pas le droit de te inc de dos , ni claquer mes RA ni fuir...
Mouais , tu as vu ta classe complètement fumer ?
J'aime pas me faire tuer et encore moins par une classe abuser/cheaté.
Ensuite pour le dauphin sa me fait doucement rire , promit un jour je te montrerai ce que c'est réellement.
Citation :
Publié par Capoeira
ensuite duel avec jahrastafari (un nom dans le style pas évident a retenir ) , grand merci a lui pour s'être arreté quand la paladinne s'est invitée dans notre duel , a faire discretement ses lancé d'armes sur le bord de la plage genre personne qui remarque.... (qui s'est quand même arrêtée apres 1 certain nombre de bloquage de ma part )

thx
j'avoue g pas compris, par moment tout le monde add sur tlm et ça part en freestyle mais la paladine en question venait pour la premiere fois dans la zone, c ptet pour ça qu'elle a add -)

jspr qu'on pourra se refaire des duels sympas ^^

(vraiment super cette zone!)
Dsl pour daredevil vers 20h le combat avait bien commence pour toi, mais une palouf ma saute dessus, j ai parre au plus douloureux pour moi
J ai pas eut le temps de revenir pour qu on reprenne apres, 2 menestrels en on voulu a ma peau

Sinon je me ballade pas mal dans la zone, mais tout le monde ou presque est sur la plage a chaque fois
Ou j arrive a tomber sur de gentils sorc ou gros demi orgre merco bien violent entre le pont de bold et la plage.

Ah vi est c est pas tres pratique de m amener un gros varan sous le nez au moment au je veux ih avec 10% de vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés