[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Miam une zone duel en RvR ça sera toujours mieux que de duel a château sauvage puis ça fais des RPs ^^

Je ramènerais mon BB pour rez (attention pour rez pas pour buff, sauf si l'adversaire l'est lui même) ^^

(je préviens je suis une source RP inépuisable en duel surtout quelqu'un qui me bat à la loyale, je le lâches pas ^^)

Bon j'ai pas lu grand chose du post mais il y a l'air d'y avoir quelques incidents au 2 ème je me barre ou je demande de l'aide pour buter les gêneurs si les autres Albionnais les supportent pas.

(Paladin 42 bouclier, sans MB)
la question que je me pose c'est , seriez vous allez dans cette zone si vous n'aviez pas lu JoL le forum que vous aimez pas ... la réponse qui me vient a l'esprit c'est : non puisque rien n'y indique d'activité.
merci donc de pourrir une zone ainsi que le plaisir des quelques joueurs qui y passaient pour faire des combat sympathiques .
Quand on lit ça venant d'un GM et que l'on voit les actions on se dit tout de suite que c'est plutôt tres mal parti... ^^
Citation :
Vedrfölnir se dotera ainsi, au fur et à mesure, de moyens pour affirmer notre présence sur le serveur et gagner le respect de nos alliés comme de nos adversaires
Bref il y aura toujours ce genre de personne pour me pourrir a moi ainsi qu'a quelques dizaines de personnes le jeu malheureusement. La Zone n'est pourtant pas grande il y a la place ailleurs pour le reste, dommage simplement.

Quand au prétexte du 'un mec nous a mal parlé alors on le fait chier, ainsi que tout les joueurs de la zone' c'est bien pauvre

Au fond j'ai rien contre vous, mais contre ce comportement la oui.J'ai fini la rien n'est a rajouter;amusez vous :-)
Citation :
Publié par Sini
Donc on a été là ce soir, on s'est bien marré. Du coup on reviendra forcément .... ça nous fera autant plaisir qu'aux 11L+ en minorité numérique qui nous gèrent sans problème.
vous ne viendriez pas dans cette zone si vous n'etiez pas sur de venir powned facilement les solos qui y sont, si vous ne saviez pas que cette zone est choisie par certains joueurs pour une aire 1vs1.

vous venez EXPRES pour faire chier le monde (c'est tellement facile de le faire derriere un ecran...), ne vous etonnez pas de recevoir des insultes en contre partie et ces derniers ne gueulent pas pour les rp mais parce que vous vous complaisez à gener leur jeu...

vous dites ne pas vouloir vous la jouer roxxor, et bien allez donc là où vous risquez de rencontrer des groupes, agramon et les zones habituelles... mais j'ai comme l'impression que c'est tout de suite moins interessant vu le risque reel de se faire plier des le premier fight...
Soit dit en passant, quand on prend comme spot un lieu situé près d'une arrivée bateau, faut s'attendre à voir débarquer des groupes. Qu'on ne vienne pas nous pleurnicher dans les bras des que nous posons les pieds la bas, comme ça s'est produit. Nous n'imposons rien à personne et nous attendons de la réciprocité à ce point. Les aficionados du lieu doivent avoir remarqué que nous ne passons que très rarement en cet endroit. Ainsi donc, compte tenu des sends que nous avons eu a notre arrivée, nous nous sommes fait un plaisir de repasser pour calmer les ardeurs de certaines personnes qui s'imaginent acquises de certains droits (@phenix Noir, oui nous y avons meme pris plaisir vu l'accueil reçu).

De plus nous avons pris plaisir à tenter de tuer les albs haut rangs (nous ne sommes que 2/3L hein^^) qui étaient aussi présent...et tenté de survivre au bus alb qui est aussi passé. Mais bon la je vois moins de whine envers eux c'est bizarre

Allez, si à l'avenir nos plans sont encore de devoir repasser par cette zone, sans forcément pour faire "chier" (enfin tout est relatif puisque lorsque nous voulons prendre une tour en milieu reculé, c'est justement pour causer cet effet au royaume adverse), soyez assurés que nous ferons une petite pause pour vous voir.

Tenez au cas ou ça n'est pas encore entré dans les esprits :

Citation :
Publié par Gazette de Camelot du 18-08-06
Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.

Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
Petit edit quand meme pour vous poster 2 screens qui parlent d'eux meme :

http://img215.imageshack.us/img215/4650/hjgjhgdt7.th.jpg http://img215.imageshack.us/img215/135/courseinfernaledn1.th.jpg
Bha c'est pas grave mais bon le luri qui ma ataqué apres le duel puis qui s'est fais aider par son pot j'ai pas trop aprecié quand mm

Enfin je peux tjrs ramener d'autres alb (dont de quoi rez) pour duel et pour eviter les incidents de ce genre
arf oué enfin faut vraiment le voir bizarrement

sinon j'ai bien apprécié la soirée malgré l'"incident" et ravis de savoir qu'il y a des hibs qui sont intéressés par les duels et que ça se fais dans la bonne entente et la politesse
j'aurais bien aimé voir du mid sinon, il y en avais pas malheureusement
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
arf oué enfin faut vraiment le voir bizarrement

sinon j'ai bien apprécié la soirée malgré l'"incident" et ravis de savoir qu'il y a des hibs qui sont intéressés par les duels et que ça se fais dans la bonne entente et la politesse
j'aurais bien aimé voir du mid sinon, il y en avais pas malheureusement
/bow, et vraiment bien joué il fait mal ton paladin
Citation :
Publié par Sini
Donc on a été là ce soir, on s'est bien marré. Du coup on reviendra forcément .... ça nous fera autant plaisir qu'aux 11L+ en minorité numérique qui nous gèrent sans problème.
En même temps vous êtes un des rares fg a avoir débarqué a cette endroit la g quasiment pas vu de fg débarqué la bas ...

l histoire du bus tient pas non plus vous foncez dessus quand la tour est reprise par 2 fg alb ( + les solos ) donc faut pas non plus que vous vous étonniez

et oui il suffit de pas grand monde pour vous kill ( on vous a kill a 4 en jouant mal qui plus est ( pas d assist / erreur de lacher d arté / ml / ra ) donc bon on verra bien ce que vous donnerez quand vous aurez vos ml / cl et un peu plus de rang
Citation :
Publié par Sini
euh perso je serais resté quand même. Mais bon rester solo avec mon skill moisi face à l overpownance des joueurs joliens ca le fait pas trop ;(
coucou Sinichou !

sinon qu'on se le dise, l'ambiance est là, la zone est agréable et les participants jouent le jeu.

Elle est un peu trop hr a mon gout, mis à par Haim et une clerc 3L, quelques WLs 4L, on voit pas mal de 9L+. C'est normal, mais l'accès au petits RRs serait une bonne chose pour la diversité.

Ensuite, que des FGs passent sur la plage ne me dérange pas, étant donné qu'on est censé roamer. Cette zone est à tous les joueurs, même si effectivement elle est plus fréquentée depuis quelques temps, plus qu'elle n'a du l'être depuis des mois

Aprés, voir des albs hr venir en petit groupe tout pwner, ou des mids (je suppose effectivement que certains hibs le font) et tourner encore et tjrs dans la zone je trouve ca nul. Mais bon déjà si ca part en trash c'est mal parti pour donner à cet endroit ses lettres de noblesse.

enfin, just play, le reste, on verra

ps: si un fg passe, rien n'empeche au groupe de désigner un duelliste qui fera le combat au nom du groupe: ca mettra un peu de fun, et souvent les groupes ont buff et rez dispo donc a part un -eventuel- mal de rez, un fg peut se preter au jeu !

( /em imagine un fg assis en rond autour de 2 combattants comme à l'ancienne époque ! )
Cadegoute oui c'est certain ce n'est pas dur de nous tuer, des gens qui sont arrivés y'a 2 mois sur le serveur, 2L, avec des artefacts level0, un guerrier 47 qui vient pour la première fois en RvR, un guérisseur 49. Nos belles "SC" a base d'artefacts level0 et de pièces épiques.

Par contre on se demande ce que vous faisiez le petit comité à tourner ?

Ensuite en quoi ça me fait chier que des gens se concentrent sur une zone pour 1vs1 ? Ca dénature complètement le jeu auquel je paie tous les mois.
Avant les grps pas optis du tout, qui jouaient pour s'amuser pouvaient poursuivre des trainards à gauche à droit histoire d'up 3L.
Tout le monde se tuait à vu ! Si vous voulez faire du 8vs8, allez sur des serveurs FFA de counter strike vous trompez complètement de jeu.

Avec vos pseudos valeurs on ne peut plus rien faire, pas plus de 8 à Agramon, on peut pas tapper les gens déjà engagés... Reveillez vous on est 700 sur le serveur, on ne peut plus se permettre ce luxe.

On est des noobs ? Je ne crois pas, juste des gens qui veulent rigoler, pas des gamins qui n'ont pas réussi à Counter strike alors veulent "roxxer" à DAOC. (Faut beaucoup moins de "skill")

Et pour le petit malin qui s'amuse à mettre des points de notre charte en évidence, oui des personnes qui pensent avoir le droit de plier les autres à leurs version de jeu j'en ai rien à fouttre d'être mal vus par eux et d'avoir leur "respect".
Surtout quand ceux-ci ne connaissent rien d'autre que : [Modéré par Anlhblink : Même en exemple certaines choses ne se disent pas.] TA VU MON GRAPPLE DE OUF ? Mouai.

PS : 13 JoLiens c'est pas la communauté.

ta pas jouer sur mid / broc ca ce voi un foi 50 et stuff tu va etre heureux quil ya une zone 8 vs8 qd tu va chain rel sur des bus alb/ hib

sinon la zone 1 vs 1 trop vide le matin ( enfin presque tj qd jy suis )
cependant bcp de gens le respecte donc si tu ne veu pas le respectez libre a toi on t'oblige a rien, tu tuera 2voir ptete 3mec si tu es solo, en groupe peut etre tlm, ceux d'en face grouperont te plieront et recommencerons leur vie. Des solo a kill en groupe il y en a largement en rvr normale encore maintenant.

De même pour agra personne n'oblige a rien, mais a mon avis si tu rammene un bus de 3L si 1fg n'arrive pas a te doom un autre viendra aider (et pas forcement du meme realm etant donné qu'il partage le meme point de vue^^)
Isendir, autant je peux comprendre qu'on soit contre, autant je trouve que tu t'enflammes excessivement

Tu généralises. j'aime cette zone, mais je n'ai jamais dit que je n'aimais QUE ca. il faut prendre cette zone comme un moyen de diversifier un peu le rvr standard en l'enrichissant avec du pvp. Tu vois la différence ? ca n'est qu'une des nombreuses facette de DAoC, et ca ne remet en cause aucun des autres modes de jeu

c'est pour ca que ton message me parait excessif
Si vous ne vous pliez pas aux regles Joliennes a propos d'une zone, alors ne venez pas sur JoL, et ignorez la. Cette zone n'est pas un point de passage obligé, et vous la campiez, vous etiez donc la dans le but de pourrir consciemment le jeu des autres car cela vous amuse.

Si de pourrir le jeu des autres vous amuse, alors ce n'est que de l'égoisme, vous appelez ca denaturer le jeu, moi j'appelle ca : permettre de m'amuser avec ma classe alb corp a corp, ce que le buss magots, ou les senticheat sur agramon ne me permettent plus.

PS : Vous venez au festival du jeu ?

[Modéré par Anlhblink : flams]

Et puis c'est pareil, OK, le mec qui vous send en vous traitant de connard, il est en tort, mais bon on est sensé etre assez mature pour passer au dessus et pas la jouer bisque bisque rage@miroir magique, tu m'a traité de ***bip*** hier, je te pourri ta bagnole aujourd'hui...

Je pense pas qu'une 10aine de personnes sur les 800 + ou - du serveur a un instant T de la journée, ca denature le jeu...
Agramon et le 8vs8 ca denature le jeu aussi dans cette optique... les bus de royaume peuvent plus zerg les FG...
Go add sur Agra, si vous tournez, effectivement, dans la pseudo "zone solo" pour rendre sa nature profonde au jeu...

Au final le respect des autres ca se perd, qu'on soit dans le ReR ou dans un simple jeu video
Oui nous nous sommes rendus là bas pour etre sur d'avoir du combat. Et on y retournera, tu peux lire n'importe quel log on a toujours pris sa à la rigolade même quand on se faisaient insulter.

Alors ton histoire de mirroir mirroir...

Vous l'aurez toujours cette fameuse zone à 1vs1 si vous vous débrouillez, mais quand on sera là et bien faudra "respecter" que nous on veut pas de 1vs1. Qu'on veut être sur de rencontrer quelqu'un on ira là bas. C'est exactement comme ci y'avait une tour attaquée par un royaume ennemi et qu'on se rendaient là bas.

Maintenant vous pouvez râler mais ça sera comme ça. Et Arendallan je sais pas quoi, tu sais que JoL c'est pas que Dark Age of Camelot ?
Ah c t vous le fg mid!! ayez au moins la bonne foi d'avouer que vous venez pour farm du solo. De toute la zone rvr du jeu, ya que dans la zone 1vs1 que vous choisissez de camper
mais c mieux pour vous de vous promener ailleurs parce que là vous allez pas progresser en faisant ça!

hier g déco au milieu yavait plus personne qui voulait revenir, spo cool effeffaisse
ptet vais y revenir aujourd'hui dudu un peu mais me faudrait ptet respec ra et prendre des ra solo parceque g du mal là

Fromhell tu es chasseur?
A 8 ou à 1, ça reste du easy-rp car on évite la situation RvR pour se cantonner au PvP facile. Peut-être des empêcheurs de tourner en rond, mais perso je cautionne leur initiative tout autant qu'un bus sur Agra ^^ Trop nul de tuer des gens en zf :/ Car pendant que les soit-disant soloteurs sont là-bas, ils ne sont pas traquables ailleurs. Quand on parle de respect mutuel, il faut savoir respecter le fait que des joueurs ne sont pas favorables à une telle initiative et iront jusqu'à le faire savoir sur le terrain. Et encore ils sont sympas, ils ne FAQ pas les insultes...
Citation :
Publié par Isendir
Oui nous nous sommes rendus là bas pour etre sur d'avoir du combat. Et on y retournera, tu peux lire n'importe quel log on a toujours pris sa à la rigolade même quand on se faisaient insulter.

Alors ton histoire de mirroir mirroir...

Vous l'aurez toujours cette fameuse zone à 1vs1 si vous vous débrouillez, mais quand on sera là et bien faudra "respecter" que nous on veut pas de 1vs1. Qu'on veut être sur de rencontrer quelqu'un on ira là bas. C'est exactement comme ci y'avait une tour attaquée par un royaume ennemi et qu'on se rendaient là bas.

Maintenant vous pouvez râler mais ça sera comme ça. Et Arendallan je sais pas quoi, tu sais que JoL c'est pas que Dark Age of Camelot ?
les solos servent une fois de plus de cibles pour les autres.
Cette zone prend fin, j'aurait pris beaucoup de plaisir a y faire des duels.

Modos, vous pouvez clore.

Ps : Je rp plus sur le buss de solos hibs de crau que dans la zone solos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés