Aller à la page... |
[Broc] Zone de combat solo ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit dit en passant, quand on prend comme spot un lieu situé près d'une arrivée bateau, faut s'attendre à voir débarquer des groupes. Qu'on ne vienne pas nous pleurnicher dans les bras des que nous posons les pieds la bas, comme ça s'est produit. Nous n'imposons rien à personne et nous attendons de la réciprocité à ce point. Les aficionados du lieu doivent avoir remarqué que nous ne passons que très rarement en cet endroit. Ainsi donc, compte tenu des sends que nous avons eu a notre arrivée, nous nous sommes fait un plaisir de repasser pour calmer les ardeurs de certaines personnes qui s'imaginent acquises de certains droits (
De plus nous avons pris plaisir à tenter de tuer les albs haut rangs (nous ne sommes que 2/3L hein^^) qui étaient aussi présent...et tenté de survivre au bus alb qui est aussi passé. Mais bon la je vois moins de whine envers eux c'est bizarre ![]() Allez, si à l'avenir nos plans sont encore de devoir repasser par cette zone, sans forcément pour faire "chier" (enfin tout est relatif puisque lorsque nous voulons prendre une tour en milieu reculé, c'est justement pour causer cet effet au royaume adverse), soyez assurés que nous ferons une petite pause pour vous voir. ![]() Tenez au cas ou ça n'est pas encore entré dans les esprits : Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arg, en attendant il y a personne sur la zone j'attends sagement moi qui m'imaginais une nuit (matinée ?) de duels ça m'a l'air un peux mort :/
|
![]() |
|
|
Y'a moi si tu veux, mais fais moi savoir si t'es là par MP parce que sinon ^^
|
![]() |
|
|
Je voulais m'excuser au près du nalbounet afk au bord de la rive
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ou pas vu que c'est interdit.
|
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Prophète / Prophétesse
|
[Modéré par Anlhblink : flams]
|
![]() |
|
malabar|pikark |
Trouver plus de messages par malabar|pikark |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|