[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomaris

Avec trucmuchBlock (désolé j imprime pas ton nom) un nain spe bouc, pareil de beaux duels, enfin pour lui étant donné que pareil que pour etrnal pas moyen de toucher sufisement pour etre dangereux
Eradblock de memoire, un warrior nain
Citation :
Publié par Alga
Bah Thorak t'es un des rares skalds à venir dans la zone et le seul que j'ai combattu deux fois. Il s'est avéré que à chaque fois tu as battu en retraite
Fais attention, un jour tu ne pourras pas fuir !
C'est pas fuir... Tu as un instant mezz, tu le passe et tu te barre c'est tout... Faut arreter des critiquer un skald qui fuit sérieux...
Huhu du calme, faut arrêter de voir le mal partout je n'ai point critiquer, c'était un constat. Et puis je l'aime bien Thorak il est gentil, il me renvoie pas au bind au moins
Citation :
Publié par Ingiael
Aaaah l'attrait du rp à 8vs1 .. on reconnaît les joueurs qui aiment prendre des risques .. qui aiment sentir l'adrénaline quand le coup part pour savoir lequel dans le bus aura réussi à frag le pov' solo ...

au passage, /kiss Sirald .. il comprendra si il passe par ici
On ne se connait pas, tu ne connais pas notre guilde alors sois gentil garde tes remarques déplacées pour toi. Sinon concernant vos copinages inter royaumes, c'est votre bon droit et profitez en mais sachez que beaucoup de joueurs aiment le concept de guerre entre les royaumes et se moqueront éternellement de ce genre d'arrangements. Personnellement, je trouve que ces pratiques sont aux antipodes des valeurs du jeu et qu'elles contribuent a pourrir le jeu mais tant qu'elles ne sont pas hors charte et elles ne concernent que vous, les participants. Toujours est-il que je fais partie de ces joueurs qui n'aiment pas laisser un ennemi du royaume vivant sans combattre et je ne suis pas seul chez Cendres, et même si l'idée de tuer du solo en passant juste pour le plaisir ne me déplairait même pas dans ce cas il s'agit d'autre chose: cette zone est en plein sur le passage pour Boldiam et donc effectivement on vous tombe dessus quand on va a Boldiam. Alors si vous ne voulez pas croiser des groupes qui passent par la, allez vous mettre ailleurs, vers hurbu par exemple, la vous ne croiserez personne.

Bon jeu.

Pigser
dépeuplement
Joli duel desperrada, enfin je pense que si tu avais eu tout de up je n'aurais pas eu le dessus. Daredevil c'est quand tu veux mes objectifs pve sont ok, je devrais retourner dans la zone si néanmoins pas trop dépeuplée.
une adresse qui serait donnée en mp's aux personnes qui y étaient souvent et solo qui plus est. Parce que bon si c'est pour se faire encore zerg comme tellement souvent. Et puis quand alb n'a pas le tp de beno tlm saute au niveau de la zone solo et on se fait souvent zerg. Il faudrait une zone moins sujette au passage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés