[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bambou
Tu as des screens a l'appui pour pointer du doigts, non ?

Puis une zone solo, certes mais ce n'est pas toi ( ou une poignées de joueurs ) qui régit les zones RvR, donc t'imposer ta façon de jouer...

Puis qui te dit que ces joueurs passent sur le forum JoL....
Aaaah l'attrait du rp à 8vs1 .. on reconnaît les joueurs qui aiment prendre des risques .. qui aiment sentir l'adrénaline quand le coup part pour savoir lequel dans le bus aura réussi à frag le pov' solo ...

au passage, /kiss Sirald .. il comprendra si il passe par ici
Citation :
Publié par Madmadigan
Salut je viens de débarquer dans la zone dite combat en duel et je me suis fait démolir par je sait pas combien de fufu venant du royaume de Midgard donc j'en déduit que cette zone n'est plus une zone de duel et en aucun cas je n'hésiterais a engager le combat avec qui que se soit dans cette dite zone.
Je crois que je peut répondre a ta question ^^
Tu t'ai fait démolir par un seul fufu, la preuve en ai j'ai eu 2350 rp ^^ je t'avoue que je t'ai pas laisser bcp de repos avant de te kill mais c'etait ma petite vengeance pour le frag de l'autre fois ^^
Je voulais juste savoir pourquoi à la fin du mez tu m'as plus tapé dare? je n'ai pas réussi a me refufu à cause de ton foutu dot mais je voulais en aucun cas fuir (je voulais juste refufu Pa histoire de ne pas rip )... et t'es bien le seul hérétique à tenir debout lol (stop reculer !)
merci pour ces combats les fufus mids vous etes des brutes Katharinna (la vache comme tu cognes) Princessenoire (tres fort le garot snare je ne m'en depetre pas) et Zeratul (qd tu auras le rr des 2 autees ca sera affreux)

merci Ornek vu comme tu m'avais déchiré la derniere fois j'ai rien laissé passé tes coups de hast font bobo et comme je n'ai 'que' la pbt 8s plutot prévenir que guérir. encore bravo quand tu sors l'arbalète et que tu avances vers moi en armant, et vraiment sympa le fear pet contre les brumes.

pour le reaver, Caeren (?) j'espère que tu m'accorderas une revanche

J'ai jamais eu autant sur aucun ennemi :x Tu es sur?
Sans soucis, je suis monter à pas loin de 3000rp sur un frag. Sauf erreur, ça dépend du rang, des ml et des cl il me semble. Dès que je retrouve un screen je poste
Citation :
Publié par Ingiael
Sans soucis, je suis monter à pas loin de 3000rp sur un frag. Sauf erreur, ça dépend du rang, des ml et des cl il me semble. Dès que je retrouve un screen je poste

ouaip 7 RR de difference et tu prend du 2500+

Haim
Seide
Citation :
Publié par Koleyra'
Je voulais juste savoir pourquoi à la fin du mez tu m'as plus tapé dare? je n'ai pas réussi a me refufu à cause de ton foutu dot mais je voulais en aucun cas fuir (je voulais juste refufu Pa histoire de ne pas rip )... et t'es bien le seul hérétique à tenir debout lol (stop reculer !)
J'ai vu que c'était gagné et j'ai préféré ne pas t'achever
a kidy, cela s'explique peut etre a cause de eras attaquer en soirée par hib, du coup on a vu pas mal de groupe hib et un groupe alb passé, avec comme petite remarque, alb a respectez (sauf un clerc qui etait trop habitué a mez/stun a l'inc ^^mais on peut pas lui reprocher) et hib pas du tout (mais bon cela joue peut etre sur les RR quand on est consantoire on prend ce qui est abordable^^) enfin bon voila en général la soirée c'est bien passer (grp alb HR qu'est venu farm en debut de soirée, pour des 11L j'ai trouvé sa drole ^^) de bon duel sympa avec des chamans qui LD :s mdr ^^
Citation :
Publié par Evath
ouaip 7 RR de difference et tu prend du 2500+
Y'avait pas 7 rangs mais bon quelques uns quand même .. je devais 6L8-9 et en face c'était rang 10Lx (si je me trompe pas c'était Quintessence) .. probablement la seule fois ou j'ai gagné autant de rp en 1 coup

(il faut aussi voir que sur mid on a un bonus pour la surpop )
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'ai test vers 2h du mat je m'y suis pratiquement autant fais zerg que quand je vais à 21h sur le pont de beno
Ca c'est parce que t'es un kobold en bois, je te l'ai toujours dit.
à moins que la carte ait changée..

http://lacroix_m.club.fr/morewhineplz.jpg

désolé kidysputpikii on t'a tué la 1ere foi près des ruines sans se poser de question la deuxième foi on voulait te laisser mais bon t'as tenté un truc. :s avec le scout en assist c'était trop beau ceci dit.
Citation :
Publié par Aiina
c'étaient les Cendres. je leur ai dis 50 fois de se barrer...
En même temps, votre zone est au terminus d'un bateau, et sur le chemin de Boldiam ou VDD. Je ne sais pas à quelle(s) Cendres tu t'es adressé, mais crois-moi que ça aurait été moi, tu te serais fait recevoir comme il faut.
On ne va pas commencer à /hug ou /kiss les gaillards que l'on croise en chemin parce que JoL en a décidé ainsi. J'invite ceux qui veulent imposer leur vision du jeu à lire cette news de GOA.
moi je trouve un peu dommage qu'il n'y ait plus trop de roleplay quoi

méfiez vous des bodgar, ils peuvent partager votre pinte, vider votre bouteille de whisky mais aussi vous attaquer soudainement dans le dos et manger vos rp !!!

sortez couverts hein bjossia
Citation :
Publié par Falckor
à moins que la carte ait changée..

http://lacroix_m.club.fr/morewhineplz.jpg

désolé kidysputpikii on t'a tué la 1ere foi près des ruines sans se poser de question la deuxième foi on voulait te laisser mais bon t'as tenté un truc. :s avec le scout en assist c'était trop beau ceci dit.
je rectifie : la premiere fois vs m'avez inc prés des ruines mais vs m'avez tué ds la riviere entre bold et passage of conflict une course (frapsée) de 2 minutes 12 qui me montre une nouvelle fois la forte tradition de fairplay qui t'anime.
je viens m'excuser et tu continue éternellement à flam. pourquoi je suis étonné?

bref, je passe les détails sur le fight de dauphin pour répondre au taunt sinon on va s'étaler sur 3pages malgré les 60mn timer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés