[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
tres peu de fair-play ce soir dans la zone 1vs1
d'abord neang qui campe au débarquement du bateau avec son pet a la surface et lui sous l'eau, ensuite le groupe "pseudo roxxor" hib qui vient frag les solo

il semblerait que le meilleur moment pour aller labas est qd certains sont a l'école , vraiment dommage pour cette zone
Citation :
Publié par Capoeira
d'abord neang qui campe au débarquement du bateau avec son pet a la surface et lui sous l'eau
Afk rire le pet et le perso sont toujours au même niveau sauf si je le lance et que je plonge/fais surface.

Je ne campe pas, j'évite de faire des chocobisous dans le cercle et de tourner un peu au alentour pour avoir des vrais inc et non pas des duels arrangés ... tu peux toujours sauter avant ou après hein.
Il y a plus grand monde, dur dur pour ma weak senti entre le bodgar et thorak spe run des que ça sent le roussi

Enfin bon je repasserai faire des bisous à princesse même si elle aussi me martyrise pas mal
Citation :
Publié par N€anG
J'avoue soit il a un problème de vue soit il est doté d'un sens comique hors du commun !

Sinon la zone est plus ou moins sympa, par contre je hais cet espèce de rassemblement qu'il y a prêt de la rive, ça fait un peu duel organisé et on perd l'esprit de la chasse et de la surprise de l'inc, il faudrait penser à utiliser toute la zone.

Merci à Trivet et Rocky qui zerg sans vergogne.
la premiere fois que je t'ai ouned ca a ete ds les regles dites plus haut : full life et pas d' add ...

le 2e y avait plus de duel mais du rvr pur est simple ce n'est pas interdit a ce que je sache

les vrais duels c cool mais bon qd y a trop de monde ca part en c.. proc battler sur le duel d' a coté et hop on triche ... etc
JoL c'est pas le jeu !

Faut pas confondre entente entre joueur sur une zone de : 8vs8(jol) 1vs1 etc...
et le jeu en lui même. J'ai l'impression que bon nombre de joueurs pense que le forum JoL fait office de portail GOA (pour daoc)
Bon jeu
Citation :
Publié par Trivet
la premiere fois que je t'ai ouned ca a ete ds les regles dites plus haut : full life et pas d' add ...

le 2e y avait plus de duel mais du rvr pur est simple ce n'est pas interdit a ce que je sache

les vrais duels c cool mais bon qd y a trop de monde ca part en c.. proc battler sur le duel d' a coté et hop on triche ... etc
cca

moi qd jt solo vous mavait tuer a 4 aussi
Citation :
Publié par roocky
Ouep love g honte :x on etait possédé a ce momment la sans rancune
cca moke toi

*pauvre cham tromatisé*

le run de avant me suit fait tuer par 3 hib ( champ vampir et chez pas quoi )

et avant herertique + add fga
Citation :
Publié par Aiina
c'étaient les Cendres. je leur ai dis 50 fois de se barrer...
Tu as des screens a l'appui pour pointer du doigts, non ?

Puis une zone solo, certes mais ce n'est pas toi ( ou une poignées de joueurs ) qui régit les zones RvR, donc t'imposer ta façon de jouer...

Puis qui te dit que ces joueurs passent sur le forum JoL....
Salut je viens de débarquer dans la zone dite combat en duel et je me suis fait démolir par je sait pas combien de fufu venant du royaume de Midgard donc j'en déduit que cette zone n'est plus une zone de duel et en aucun cas je n'hésiterais a engager le combat avec qui que se soit dans cette dite zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés