[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouli
Parce qu'à part, zephyr dans un spot de mob, une senti, je vois pas bien ce que je peux faire :>
Viens duel ma senti avec ton skald qd tu veux !
Citation :
Publié par Psai
Ca me fais penser au duel avec Eternal je sais que quand je la croise avec mon moine que c mort quoi qu'il arrive ( et c est pas faute d avoir tout essayer :X).

DOnc au final ca donne evidement pas envis de faire ce gerne de fight....
essaie en respec tes ra solo Toma, ça devrait le faire
mais un moine ça reste super weak contre fufu buffé ob zephyr machin
senti aussi fiouuuu un cauchemar d

perso, g remis mes ra de groupe, je ne vais dans la zone que pour kikouter ou roleplay avec des nains à barbe blanche

je tiens à informer la populace que je ne CS que dans les tentes prévues à cet effet, c'est à dire dans le spot de clerc rebelle.
Si, j'avais eu SoS de dispo, c'est probablement ce que j'aurai fait (la fuite)

Citation :
Publié par Psai
Non, merci, je veux même pu y toucher à cette classe :>
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
C'est plutot bizarre les sentis je trouve, des fois elles implose completement sans enlever 20% et d'autres fois elle chaine proc ddt et debuff a mort :'(
C'est comme ma clerc Alouette sa ! des fois je pete du fufu 7L+ en quasi perfect avec les ih et tout ! et des fois me fait explosé !
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
C'est plutot bizarre les sentis je trouve, des fois elles implose completement sans enlever 20% et d'autres fois elle chaine proc ddt et debuff a mort :'(
pour moi ca depend généralement de purge et d'ip/potion de vie/grapple avec cerem pour se heal, d'une source de vie d'appoint.

en general si tu passes le stun MR c'est fini, et avec le debuff WS il suffit que tu évades 2 coups de bouclier pour que ca soit fini pour moi

par contre si purge est up, ca me permet de stun bouclier et d'enchainer le drain endu + le shear, et oom le combat dure plus -> plus de shears et plus de brumes, et le proc heal qui se declenche parfois dessus... c'est la fête.

faut souvent vaiment un petit appoint de vie qd meme parce que vous tapez trés trés fort.

Pour le cdr, soit sur le debut pour deal un max, soit sur la fin pour empecher le vanish (l'avantage du cdr sur la fin etant que souvent stun bouclier possible de nouveau donc moins de chances de vanish) (le revers de la médaille étant que parfois il est cramé dans le vent, le combat aurait été jouable sans).

Alga, pour les pets Zo bonne idée, je vais voir si je peux trouver une source de pets (Zo ou cape ML10) - je n'ai rien actuellement de cette sorte.
Enfin bon suis pas un expert du solo avec ma senti
Citation :
Publié par HASSAN
Ce coup ci j'avais rien qui ne vienne pas de mon perso^^

Sinon je me suis fait zerg par quatre fufu mids quand j'allais me reposer ds un coin, un qui m'attaque avec des cl mago (lol), je commence a gentiment le ruiner et la , inc des trois autres et zergage en regle avec des emotes pour finir , sympa

Daredevil

PS: leyla, c'est pas bien de m'agro a peine fini mon combat, et le duel avec cinq mids stick a moi j'ai pas du tout apprecié, et zeratul pareil, je tue ellliberty qui m'avait zerg avec ses copains, un autre add on le tue et g meme pas le temps de rebuff ou heal tu me PA, trop cool
Désolée Daredevil il est vrai qu'une fois je t'ai PA peut-être un peu trop tôt et tu n'encaissais pas comme de coutûme. C'est un plaisir de duel contre toi et j'aimerais que nous ayons l'occasion de duel a nouveau. Je finis ma sc 5L et je reviens te chatouiller En ce qui concerne les 5 mids stick je vois pas de quoi tu parles en toute bonne foi.
No soucy pour ma part mon bon Hassan
Disons que pour ma part je vois Locks duel un alb et vous deux qui matent j'inc le Palouf (que tu qualifies d'alb moisi) tu le rez et au moment où je t'inc il m'add logique que je le doom ensuite même s'il n'était pas full life Enfin me suis bien vengé vu que je l'ai réattendu au pont de Bold et retombé (ça c'est mon esprit un pti peu tordu et machiavélique) sinon au plaisir de duel contre ton hérétique ou ton sicaire !!!!!!!

J'ai déco pour le moment mais je repasserai de tps en tps et rien que les deux secs de duel avant que le palouf n'add m'a bien fait comprendre que je ferai bien de m'accrocher vu comme tu as l'air d'encaisser

Allez bon jeu les gens sur Pennine à toute
Bah Thorak t'es un des rares skalds à venir dans la zone et le seul que j'ai combattu deux fois. Il s'est avéré que à chaque fois tu as battu en retraite
Fais attention, un jour tu ne pourras pas fuir !
Pour le fight alga effectivement tu ma pourri ^^, j'ai etait un peu surpris de voir le mez passé mais toi pas mez ^^ et apres j'ai foiré tout mon fight lol ^^ enfin sa arrive je vais voir a revenir
Citation :
Publié par Thorak
Dare , que je ne te vois pas parler de fairplay...

Monsieur je recule pour me mettre hors porté , c'est un peu lourd
Thorak, je recule pour eviter le straff et le traversage, maintenant si tu y tiens tant, je resterai bien en face de toi la prochaine fois

Mais si tu me traverse ou me straff , ben je recommencerai a reculer
Citation :
Publié par Thorak
Dare , que je ne te vois pas parler de fairplay...

Monsieur je recule pour me mettre hors porté , c'est un peu lourd
Bah c'est pas non plus un tank pur sont but c'est quand même de te mettre les tites fléchettes en feu O-o

kikoo tous

j ai testé hier soir cette zone, ca à ete dans l ensemble relativement sympa, j ai pris de belles roustes

cela permet je trouve de bien testé les classes ennemis.

il manque juste l adrénaline du ad, quand on pense le combat presque gagne et qu un ad surgit

mais sincèrement c est pas trop mal
Citation :
Publié par Katana
kikoo tous

j ai testé hier soir cette zone, ca à ete dans l ensemble relativement sympa, j ai pris de belles roustes

cela permet je trouve de bien testé les classes ennemis.

il manque juste l adrénaline du ad, quand on pense le combat presque gagne et qu un ad surgit

mais sincèrement c est pas trop mal
Salutation

Pareil hier j ai fais un petit test et c etait plutot sympa,

Avec Eternal comme d hab tres fair play, j entend par la que celle ci a arrété le combat et ne m a meme pas achevé et nous nous sommes séparé de manière fort sympathique. (pff les spe bouc ma hantise)

Avec trucmuchBlock (désolé j imprime pas ton nom) un nain spe bouc, pareil de beaux duels, enfin pour lui étant donné que pareil que pour etrnal pas moyen de toucher sufisement pour etre dangereux

Avec Katanaa, le dernier fight je sentais que tu me cherchais pour enfin réussir a me descendre... pas mal de pression, joli dernier duel de ta part (meme si tu a joué plus en hit and run que les precedents).

Avec Nobelium, super tendu a chaque fois, celui ou j'etais en train de CS avec tes 2 collegues c'etait petit et bas de me flecher mais je pense que tu avais pas forcement vu que je faisais le mariole avec eux (j aurai eu ne serai que IP1 en ra, cela aurait été fort tendu )

Bilan soirée sympathique, je retenterai avec un full respec RA et template pour le solo, la avec un template et RA orienté groupe c était tres chiant, meme pas un petit IP de mon coté, sans compter d autre RA passives qui me permetraient de deal mieux.

De plus meme pas de F/C d un BB, je suis venu chaque fois avec ma B... et mon baton mais je reviendrai promis un peu mieux préparé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés