[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700782

Ash > rappels :

Citation :
Publié par Izno
En rapport à ce post sur YS !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700689

http://www.image-dream.com/membre/up2/Izno/newalbpennine.jpg

Pennine Pret de Boldiam pour les alb, arrivée bateau pour hib et mid ! :)

Règles :

Pas d'add en combat.
Interdit d'attaquer le vainqueur d'un combat avant qu'il est récupérer toute sa vie.
Pour les combats ou il n'y a aucun fufu, essayez de vous présenter en tant que challenger pour un combat contre x ou x personne pour éviter les mal entendus...
Citation :
Publié par Gazette Goa
Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu

[...]

Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde.

- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.

- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni à cet effet.[/b]
Je voulais présenter mes excuses a zeratul pour ce dernier combat, j'avais groupé pour virer les eve et quand j'ai degroupé j'ai gardé le buff heal du moine sans m'en rendre compte, sinon j'aurai largement perdu le combat, encore désolé

Daredevil
Citation :
Publié par HASSAN
Je voulais présenter mes excuses a zeratul pour ce dernier combat, j'avais groupé pour virer les eve et quand j'ai degroupé j'ai gardé le buff heal du moine sans m'en rendre compte, sinon j'aurai largement perdu le combat, encore désolé

Daredevil
Je repasserais ce soir Daredevil, si tu as envie de retenter ta chance contre mon pet ML9

Ekioscaslurpslurp
C'est un concours de vedette ce soir cette zone
Décidément les mids, a de rares exceptions ont pas vraiment compris l'utilité de la zone ...

@Barberin : on refait, mais ce coup ci au bout de 2-3casts si je bouge pas ... c'est que je duel pas l'en aura quand mm fallu 8 alors imagine une fois buff

Ritonlabaston
Ce coup ci j'avais rien qui ne vienne pas de mon perso^^

Sinon je me suis fait zerg par quatre fufu mids quand j'allais me reposer ds un coin, un qui m'attaque avec des cl mago (lol), je commence a gentiment le ruiner et la , inc des trois autres et zergage en regle avec des emotes pour finir , sympa

Daredevil

PS: leyla, c'est pas bien de m'agro a peine fini mon combat, et le duel avec cinq mids stick a moi j'ai pas du tout apprecié, et zeratul pareil, je tue ellliberty qui m'avait zerg avec ses copains, un autre add on le tue et g meme pas le temps de rebuff ou heal tu me PA, trop cool
@Aceadan:

je crois que j'ai tout donné sur notre combat, et toi aussi on dirait. Sur le début j'ai été bien inspiré de me poser une charge d/v.

@Arendallan:

on m'avait posé des doubles sur certains combats, mais j'aime bcp ce genre de fight qui me tire vers le haut. trop d'erreurs et la sanction est immediate, ce qui ne veut pas dire que je puisse gagner meme si je joue correctement

@Ritonlabaston:

saleté de DDT qui n'a pas arreté de proc, j'avais presque honte

merci à Nevadria, Sylvaky, au moine dont j'ai oublié le nom, à Cutos et Anaris (saleté de maladie hein ? ): merci.

no comment pour tous ceux qui sont venus farm la zone pvp.

A voir des mid/alb (pas vu de hib a par savage pour le moment) camper la plage a s'emote ou attendre assis pour faire des duels (pas rvr, juste duel), avec les fdm et bot sur le côté, ça ne fait vraiment pas rvr.

la zone pourrait être sympas sans ça.
Citation :
Publié par HASSAN
et zeratul pareil, je tue ellliberty qui m'avait zerg avec ses copains, un autre add on le tue et g meme pas le temps de rebuff ou heal tu me PA, trop cool
oui le cham ma send pour me le dire apres j'avai pas fait attention quand j'ai attaquer j'etait persuader que tu etait a 100% de vie, sinon je l'aurai pas fait. Dsl l'erreur est humaine^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
@Ritonlabaston:

saleté de DDT qui n'a pas arreté de proc, j'avais presque honte

merci à Nevadria, Sylvaky, au moine dont j'ai oublié le nom, à Cutos et Anaris (saleté de maladie hein ? ): merci.

no comment pour tous ceux qui sont venus farm la zone pvp.

Grrrrr m'en parle pas, je te voyais mm pu parmis les brume
Sinon le moine c carem non ?
Hop hop mon frangin (polydegmon) et moi on fait une tite pause !!
tres sympa encore ce soir, thx a Cutoos (saleté je t'aurais !! ), Eternal, et le ptit koby fufu qui pique dont j'ai oublié le nom (Erazul ou un truc du genre )

Surement a cette nuit si y'a encore du monde

Ritonlabaston
Citation :
Publié par Maoucaba
Hop hop mon frangin (polydegmon) et moi on fait une tite pause !!
tres sympa encore ce soir, thx a Cutoos (saleté je t'aurais !! ), Eternal, et le ptit koby fufu qui pique dont j'ai oublié le nom (Erazul ou un truc du genre )

Surement a cette nuit si y'a encore du monde

Ritonlabaston
Il manque le Z de Zorro est c'est ca ^^
Content
[QUOTE=Graveen*Savage merci à Nevadria, .[/QUOTE]

Ce fut un plaisir mais nerf la dague du traitre et la ml 9 qui ve pas partir

Desolé Katarrina mais je sortais de combat javas plus de manna :s et generalement jaime pas le 1 vs 1 contre fufu
Mais omg , on sort a peine du bateau on se fait mezz , on fait comment nous si on veux allez a bold ???
Si on est stick c'est pas pour rien sérieux , faudrai arrêter de rush des que vous voyez un mec
Je reviens pour repartir a bold , si on se fait aggro on bute tout.
Je tient a feliciter thorak qui fear de m'affronter jusqu'a ce que des potes de sa guilde (full 11L) viennent lui donner un coup de main pour me buter. Pas de chance pour vous, j'etait sur Ts avec 2 personnes de la guilde, tant pis pour vous.
Est-ce une envie délibérée de venir pourrir la zone ? je ne sait quoi, en tout cas, je suis désolé pour vous

Jolis duel avec le champion elfe 9L badow ^^

je suis désolé katharina, je t'ai tué, mais a moitié buff alors que tu etait unbuff.

Scan mdr quand tu drain les 2 fufus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés