|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700782 Ash > rappels : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Zone de combat solo ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
plop
Ash > Flood
|
![]() |
|
|
euh pk les alb commencent a grp ?
ps: C'est quoi qui ta heal Daredevil stp ? |
![]() |
|
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
|
je me disait aussi ^^ pis ta resist a la premiere maladie ^^ enfin remarque la 2eme a pas changer grand chose ^^ gg quand meme
![]() |
![]() |
|
|
félicitations aux hibs (lol) qui sont venus farm a 3....et qui se sont retrouvés a se faire farm
![]() ![]() ![]()
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
|
@Aceadan:
je crois que j'ai tout donné sur notre combat, et toi aussi on dirait. Sur le début j'ai été bien inspiré de me poser une charge d/v. on m'avait posé des doubles sur certains combats, mais j'aime bcp ce genre de fight qui me tire vers le haut. trop d'erreurs et la sanction est immediate, ce qui ne veut pas dire que je puisse gagner meme si je joue correctement ![]() @Ritonlabaston: saleté de DDT qui n'a pas arreté de proc, j'avais presque honte merci à Nevadria, Sylvaky, au moine dont j'ai oublié le nom, à Cutos et Anaris (saleté de maladie hein ? ![]() no comment pour tous ceux qui sont venus farm la zone pvp.
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
J'suis impressionné par ta capacité à bloquer Acae, t'as un template RA pour solo ?
|
![]() |
|
|
le moine c'est Alhaster.
bon allez j'y retourne ![]()
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Nevadria/Nikity |
Trouver plus de messages par Nevadria/Nikity |
|
Désolé Arendallan, mais vient peut être avec une classe moins cheat au cac contre mon hunt en cloutée : >
|
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
Légende
|
ça serais bien que certains arrête d'aider leur pti camarade. Marre de me faire root par un con de chaman quand je veux run un peu contre son pote assassin.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|