[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
ça serais bien que certains arrête d'aider leur pti camarade. Marre de me faire root par un con de chaman quand je veux run un peu contre son pote assassin.

Bah y'en a meme qui attacke alors qu'on sort de combat et non full life enfin bon .. et les fufu faite signe histoire de savoir a quoi s'attendre Je demande pas du bisounours mais bon ;D
Unhappy
J'ai rien contre le fait d'utiliser les ML RA etc mais bon quel intérêt de venir dans la zone uniquement quand zephyr pop... surtout pour faire précis avec mos5 et chain zéphyr direct (c'est limite si tu ne l'a s pas lancé a l'inc)?
J'y retourne me venger car t'auras sûrement plus zephyr!

@Rhandy le dernier coup m'a fait bien mal... j'allais t'avoir!!!
Par contre j'aimerai souligner un point la.
Je rappelle a certains que c'est aussi une zone de passage et qu'il y en a qui voudrait peut être allez a bold.
Donc faudrai attendre un peu avant de rush , des que tu sort du bateau tu te fait aggro c'est n'importe quoi.
Si maintenant on ne peux même plus allez la-bas sous peine de se faire aggro , excusez moi mais allez faire vos duel de bisounours ailleurs.
Citation :
et les fufu faite signe histoire de savoir a quoi s'attendre Je demande pas du bisounours mais bon ;D
c'ets une zone rvr, pas une zone de duel. la seule différence avec les autres est la règle de non add (et ne pas aggros avant full life).

le fufu qui te fait signe perd direct son principal avantage qu'est la surprise.
Citation :
Publié par Astiat/Adewin
tu veux que je fasse quoi contre des classe qui peuvent me tuer juste en m'appliquant 2 poison?
Reroll

Si y a bien un 1vs1 inintéressant c'est bien contre un scout. J'préfère encore me prendre 4 coups par un mercenaire, au moins j'perds pas mon temps
Citation :
Publié par Coquillette
Si y a bien un 1vs1 inintéressant c'est bien contre un scout.
t'es pas obliger de m'engager hein
Moi ça m'arrange la fufuwar ça me saoule et ma scout est pas du tout prévu pour des fight fufu

Et puis si ya bien un 1 vs 1 inintéressant pour un scout, c'est bien contre assassin/ombre qui ont juste à te coller debuff WS/constit et dot sous viper 3 pour te tuer sans même utiliser un style de combat
Bien joué Elevendill(ranger), je t'ai sous estimé , debuff batailleuse ça fait mal quand meme, je voulais duel Acaedan mais il avait l'air afk.
Et aussi le MA R5(me rappelle plus le nom) qui m'a eu, ça m'a surpris le coup a 937 .
Message supprimé par son auteur.
Dommage qu'il n'y ait pas de tank lourds ( proto guerrier ) sur la zone :x , ca manque un peu de variété

Citation :
Publié par Dargollounet
Je comprends pas Rhandy ... t'es 4L et jte met des baffes à 350 tu sens quasi rien et toi tu me met des baffes à 500 sans styl, y'a un truc qui va pas :/
Ben à 500 ca m'etonnerait quand meme que ce soit sans style .
Message supprimé par son auteur.
d'accord pour le manque de variété de la zone, je suis apssé voir tout de suite avec mon ranger, je n'ai vu que des merco/ma/moine et astiat aussi, mais venait de rip.

sinon ça vous arrive de jouer au rvr sur toute la zone et pas seulement de duel sur la plage ? (aucun intérêt sinon selon moi).
pas assez de monde et beaucoup trop de truc intuable pour mon template
enfin sinon sur mes quelques essais je regrette pas d'etre passé épée avec le hunter pour le snare et le stun =)
Citation :
Publié par Chrysalis
Bien joué Elevendill(ranger), je t'ai sous estimé , debuff batailleuse ça fait mal quand même
sans timer ça aurait pas été la même je pense , t'as un deal assez impressionnant :/

Elevendil/Niirti
Mouai perso j'ai joué le /point avant de duel qq1, quand je veut me tapper un merco ce qui est deja un gros risque pour ma part et qu'une fois point i run partout tourne autour de lui meme et tout ce qu'il peut imaginer pour evitez le PA, si tu le miss tu a vraiment plus aucune chance pour mon template.

Les 3alb qui rester hier soir l'on compris ^^ je venai une fois full vie je fufuter hop les trois debout sans savoir lequel je prenai ^^ (sauf le dernier :s)
Sinon pour le petit clerc qui est venu solo hier, je comprend que le combat vs fufu soit pas ta tasse de thé tu n'a réelement pas bcp de chance de gagner ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés