[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Nerf, ça me fait mal de prendre la défense d'un albionais mais je l'ai pas vu zerg à deux les duels enfin peut être il a fait à un moment ou j'étais pas là mais ... j'en doute

Sinon Rasta, fais de même face à une senti avec un soupçon de drain mana.
A ce soir si t'es dans le coin
J'avoue soit il a un problème de vue soit il est doté d'un sens comique hors du commun !

Sinon la zone est plus ou moins sympa, par contre je hais cet espèce de rassemblement qu'il y a prêt de la rive, ça fait un peu duel organisé et on perd l'esprit de la chasse et de la surprise de l'inc, il faudrait penser à utiliser toute la zone.

Merci à Trivet et Rocky qui zerg sans vergogne.
boff zone de plus en plus pourri now ta des mec qui add de partout et apres a 3 vs 1 il /bow..

apres ya des grp fufu aussi , enfin bref dmg quil ya trop de
[Modéré par Anlhblink : grossierté]
pour pouvoir faire un truc comme ca , mais bon ya des mecs qui rp pas autrement
j'en profite pour venir m'excuser auprès de Isare, je n'ai aps du tout regarder mes log pendant le combat. je n'ai vu qu'a la fin qu'il ne voulait pas combattre.

Je n'ai paz aggros le premier coup qd il y avait le groupe hib qui faisait ch***, là ne voyant personne, je n'ai pas hésité.
Vi c est dommage, j ai beau tourner tout le monde est flanque au meme endroit sur la plage

Merci au duo mene+clerc de mettre tombe dessus, que vous vous fassiez le duo de ranger stoi, mais apres c etait plsu tres equitable poru une pauvre druide ^^
Ca ne m a pas empeche de vous avoir (tanpis si y a pas eut de rp avec l aggro des varans )
Citation :
Publié par Gelmir
j'en profite pour venir m'excuser auprès de Isare, je n'ai aps du tout regarder mes log pendant le combat. je n'ai vu qu'a la fin qu'il ne voulait pas combattre.

Je n'ai paz aggros le premier coup qd il y avait le groupe hib qui faisait ch***, là ne voyant personne, je n'ai pas hésité.
faut pas texcusé au pres d un mec comme ca
il me fleche pour me pull et il ce barre qd il voi quil va rip et il me flood rude avant de mourir , il merite pas mieux imo

sinon rox le groupe alb dans la zone
mais bon vu leur rang ca m'étonne pas
[S'il vous plait on va arrêté de détourner ce post pour dénoncer des pratiques IG et réglez vos comptes. Les MPs sont à votre disposition pour vous adressez directement aux personnes concerné mais ce post n'a pas comme sujets ce genre de discussion. Passage du post en 60 minutes le temps que ça se calme.]
Eradblok pas la peine de me bow tu a fait genre je stop le combat me tu pas donc j'ai pas fini de moc et je t'ai pas tué , tes vennu fight aprés quand ta bien recup, tu est ridicule.
Citation :
Publié par Iove_You
imo go faire une autre zone qui est pas nomé sur Jol et on la file que au personne qui etait vraiment solo dans la premiere zone

bonne idée

Haim
Seide
J'ai bien aimé me faire pown par une heal 11L avec mon champ 2L unbuff c'était marrant et gg à la gueri en question

Sinon la zone est sympa mais comme dit plus haut sa manque un peu d'adrénaline pour les magos. En plus je sais plus qui attaquer de peur de me faire traiter de gros leecheur apres
aaarg Flaggada pourquoi tu as add sur notre duel?

> Alga : j'ai essayé mais tu bloques trop et puis avec mon gros baton je suis très vite ooe si je fais des coups battlemaster... mais je reviendrais

Princesse atta plz je reviens
centios, je sui dsl, mais un combat contre un chaman qui me fout charge dans le vent a l'inc grace a un superbe windrag (lag ? mais j'y crois pas) ca ne m'interresse absolument pas .
[Je pense que le premier rappel n'a pas été suffisant. Ce post n'est pas un chat, si vous voulez vous adresser à quelqu'un en particulier, utiliser les MPs pour permettre d'éviter que chacun raconte sa vie sur le post et de voir ce dit post saturé de conversations qui n'intéressent que deux personnes a la fois.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés