[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorak
Mais lol
Donc , parce que je suis 11L et que toi tu es 5L , je n'ai pas le droit de te inc de dos , ni claquer mes RA ni fuir...
Mouais , tu as vu ta classe complètement fumer ?
J'aime pas me faire tuer et encore moins par une classe abuser/cheaté.
Ensuite pour le dauphin sa me fait doucement rire , promit un jour je te montrerai ce que c'est réellement.
Mort de rire thorak, continue a fuir c'est ce que tu,fais le mieux, je repondai juste a ton pote qui a ramené sa graine un jour plus tard, je viens pas ds cette zone pour gagner des rp, mais en tout cas pas pour en distribuer!
Je n'ai rien contre toi ni contre le fait que tu fuie, mais avoue que c'est abusé de venir toujours m'agro alors que tu sais tres bien que tes chances sont réduites, ma classe est tres loin d'etre fumée, sinon tu verrais plus d'hérétiques groupés, je vais pas non plus me nerfer pour que tu parvienne enfin a me kill, so stop m'agro car tu finis tjrs par run, et ensuite tes ptits copains viennent finir le boulot, j'appelle pas ca du un vs un mais du 1+1+1 vs 1 , et ca me fait pas rire de servir de sac a rp a des gus qui sont pas foutus de faire le boulot seuls.
Tu aime pas te faire tuer, cesse de m'attaquer, c'est pas moi qui irai te chercher, j'ai autre chose a faire que de courser un dauphin, et oui un dauphin , du genre use la surface pour aller a vitesse de speed quand il te reste que 5% de vie, c'est pas nouveau pour toi, et puis franchement ya que toi pour dire que ma classe est fumée
Citation :
Publié par Thorak
Mais lol
Donc , parce que je suis 11L et que toi tu es 5L , je n'ai pas le droit de te inc de dos , ni claquer mes RA ni fuir...
Mouais , tu as vu ta classe complètement fumer ?
J'aime pas me faire tuer et encore moins par une classe abuser/cheaté.
En meme temps je le PA a dada, et il run a la tour de Surs... donc bon raler sur les gens qui fuient un combat... si c'est pour faire du "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" c'est pas la peine de critiquer le jeu de thorak
Citation :
Publié par Fizbak
En meme temps je le PA a dada, et il run a la tour de Surs... donc bon raler sur les gens qui fuient un combat... si c'est pour faire du "faites ce que je dis, faites pas ce que je fais" c'est pas la peine de critiquer le jeu de thorak
Sacré Fizbak
Oui, j'ai fui, et tu sais quoi? tu peux remercier thorak^^
Il m'a agro juste avant que je te croise et a fui, et si tu savais lire ce qui est écrit et pas juste ce qui t'arrange tu verrais que j'ai rien contre le fait de fuir, c'est juste le fait de fuir a chaque combat et de revenir a la charge a chaque fois qu'on se croise qui me gonfle, j'essaie d'etre fairplay avec tous mes adversaires et je refuse pas de duel meme quand je sais que je vais rip, mais me prendre ds les dents un skald 11L et juste apres une ombre 10L avec mon ptit perso 5L, désolé de pas etre maso

Daredevil
Citation :
Publié par HASSAN
Sacré Fizbak
Oui, j'ai fui, et tu sais quoi? tu peux remercier thorak^^
Il m'a agro juste avant que je te croise et a fui, et si tu savais lire ce qui est écrit et pas juste ce qui t'arrange tu verrais que j'ai rien contre le fait de fuir, c'est juste le fait de fuir a chaque combat et de revenir a la charge a chaque fois qu'on se croise qui me gonfle, j'essaie d'etre fairplay avec tous mes adversaires et je refuse pas de duel meme quand je sais que je vais rip, mais me prendre ds les dents un skald 11L et juste apres une ombre 10L avec mon ptit perso 5L, désolé de pas etre maso

Daredevil
Bin en fait j'essaie de te tuer mais j'y arrive pas, pourtant c'est pas faute d'essayer.
Et puis sa laisse un peu + de chance au suivant car oui hérétique c'est assez abuser en solo
J'avais ps vu Thorak, je sortais de la flotte en allant vers la tour, j'ai PA point barre.
Enfin bon perso j'm'en fous un peu que tu run, j'ai meme pas claqué de popo d'endu, j'ai laché l'affaire... Sacré moi!
Bonsoir !

Bah des duels funs en tout genre, de bonnes rencontres, je vais passer sur les mauvaises, pas le temps d'ecrire un roman

Daredevil, t'es quand meme un sacrée plaie, tu maitrises parfaitement ton perso !
Katharinna avec Cutos, vous piquez un peu trop fort !

Ixionna, demandes des conseils a Acaedan pour te spé, t'as l'air d'avoir un probleme là

Thorak : Kisss ! (et merci du coup de main)

/curt a tous les adversaires croisés

Eternal
j'trouve ca sympa cette zone, dommage qu'il y est des farmer de solo.

Razielh je veux une revanche !

les autres bah quand je saurais jouer vous gouterez a l'herbe verte comme tout le monde

Haim

Seide

PS : Soyez gentil avec les Brehon svp
/kiss Rastasafari , tu es buffé ou pas? Le dernier duel, je t'ai laissé parce qu'il y avait personne dans la zone, je m'ennuyais . Et puis le necro qui vient me DD juste après, j'ai réussi à le semer . Je suis revenu juste après, il y avait plus personne sauf le necro r8, donc j'ai tenté... pas besoin de dire la suite /rel.

Sinon pas mal de duels sympa ce soir: le 1er contre Rastasafari qui etait serré.
Ceux avec la finelame r11 Eternal, et celui avec le seide r3 Haim je crois qui a failli me tuer .

Dommage qu'il y ait des fg qui nous tuent mais on y peut rien , faudrait se reculer plus dans le fond du coté des varans, y aurait peut etre moins de monde.
Citation :
Publié par Graveen*Savage
ixionna et melanny les winners de la soirée

rhaaa princesse j'aurais du mettre un ptit grapple dans le cdr là
Tu étais garrot+snare tu pouvais pas me rattraper dans le cdr, sinon duel rigolo :-)

Des fights toujours plus beaux avec eternal, vraiment j'ai apprécié.

Quelques jeunes joueurs mid (un groupe) a traîner dans le coin 'OLOL on est des connards nous' malheureusement ce qui a fichu le reste de la soirée en l'air, c'est bien dommage ce genre de comportement, mais ils sont dans leurs droits
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Tu étais garrot+snare tu pouvais pas me rattraper dans le cdr, sinon duel rigolo :-)

Des fights toujours plus beaux avec eternal, vraiment j'ai apprécié.

Quelques jeunes joueurs mid (un groupe) a traîner dans le coin 'OLOL on est des connards nous' malheureusement ce qui a fichu le reste de la soirée en l'air, c'est bien dommage ce genre de comportement, mais ils sont dans leurs droits
Tout a fait. Peut être aurions nous eu une autre optique de soirée si on avait pas pris des remarques désobligeantes parce qu'on avait foulé le sol de cette région en full group. C'est aussi dommage comme comportement, on se fera donc un plaisir de revenir tant que ça continuera
euh perso je serais resté quand même. Mais bon rester solo avec mon skill moisi face à l overpownance des joueurs joliens ca le fait pas trop ;(
Pour conclure relisez ou lisez votre charte un temps soit peu, elle y parle beaucoup de respect ce qui fait un peu sourire quand on voit une guilde sur une zone de solo/duo en train de farm en ne respectant meme pas les joueurs de son propre royaume tout en les prenant de haut dans leur propos, et vous mentirez si vous dites que je n'es pas étais courtois en demandant de laisser la zone gentiment, la réponse fut un peu moins courtoise par contre... 'style roxor da world'

Citation :
- Respectez les duels ! Si vous croisez deux personnes en train de se duel (en rvr), laissez les finir et ne cassez pas leur plaisir. N’intervenez que si vous jugez que le duel est déloyal (exemple : un personne tiers intervient dans le combat et l’on se retrouve en situation de 2 contre 1), ou lorsqu’un combattant appelle a l’aide. Apres c’est à votre bon jugement, mais il n’y a aucune gloire à tuer un personnage avec 10% de vie.
Nul d’entre nous ne tuera sans le respect de son adversaire
Comme vous l’avez constaté, nous tenons au respect d’autrui
Sans rancunes;
Tres simplement je dirai aucun respect quand on en a pas en face (non ça n'a pas été demande de façon courtoise). A peine foulé le sol on a eu des whine, ce qui nous a poussé à le prendre de la même façon. Comme on dit, on a pas rien sans rien maintenant qu'on nous dise ou aller rvr la par contre je m'y refuse (cf derniere gazette de camelot). Donc à fortiori, pour nous, une zone de rassemblement n'a aucune valeur et nous sommes dans notre droit de nous y plier ou non.
Ah oui, et relisez notre charte vous y trouverez que la kikou lolilol roox attitude, nous la prenons en dérisions (d'ailleurs on en pouvait plus de se bidonner de certaines réponses/send) et nous y refusons aussi, désolé pour certains. Mais la n'est pas le sujet.

Allez sans rancune non plus, nous nous sommes bien marré en tout cas et c'est ce qui nous importait le plus.

A très bientôt en tout cas ^^ça nous a bien donné envie d'y retourner.
Mais lol princesse. On va pas se la jouer roxxor en allant sur cette zone, c'est complètement contradictoire ce que tu nous dit là ! Dailleurs à 8 vs 4 on a faillit se faire pouner la tête ^^
La première réaction des compatriotes mid que l'on a rencontré ici a été des insultes, tout comme ce qu on trouve fréquemment sur ce merveilleux site qu'est JOL. Tiens bizarrement ce sont les mêmes personnes qui ont établies ces règles. Perso je joue pas pour pourrir la vie des autres, mais si je peut énerver des illettrés prêt à t'insulter pour 3 malheureux rps, non je vais pas me gêner, au risque d'enfreindre notre charte.
La majorité de nos joueurs n'aiment pas l'ambiance qui règne sur JOL, n'aiment pas se plier à des règles définies encore une fois par les JOLiens. Les seules règles respectables sont celles de goa, je ne vois pas pourquoi on devrait se plier à des règles absurdes de la sorte.
Cette zone 1 vs 1 c'est du grand n'importe quoi, a quand les zones 2 vs 2, 3 vs 3 etc ... Autant les règles d'agramon sont compréhensibles car vont dans le sens de goa, autant j ai pas envie que daoc ressemble a ça :
- wai mais nan la tu suxx t es en zones solo degage connard
- oh tocard ? tu vois pas que c est la zone des spé slash la ?
- hé bouffon ? c est la zone zerg la stop leecher

Donc on a été là ce soir, on s'est bien marré. Du coup on reviendra forcément .... ça nous fera autant plaisir qu'aux 11L+ en minorité numérique qui nous gèrent sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés