[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
Arendallan tu m'expliquera ton délire de add là..
Euh alors, trois rencontres :
La premiere : tu m'ataque, s'ensuit un duel ou tu finit par gagner (contre de charge avec Ra5L, maladie) t'as bien joué, normal.

2 eme je ne sait plus qui engage l'autre, mais un duel que j'ai bien géré sans claquer charge a l'inc, je l'emporte, tout a fait normal.

3 eme rencontre, je te voit en train de roam (il ne me semble pas que tu etait en combat) je decide de t'ataquer, arrivé au CaC, je vois que tu t'asseoit, je te met a 20% et je me dit : soit peut etre pas de mana, pas moyen de riposter, je le laisse se reposer. Je m'éloigne et tu me DD une fois je crois, pas de pitié, je te tue.

Je ne voit rien de bien anormal.
Dommage aussi (je me répete mais bon) les gens qui jouent bb, parce que c'est plus du 1vs1, mais plutôt du 1.5vs1 la, puisque les buff font pas partis la plupart du temps a la classe que vous jouez.[/size]
Bon vais peut être re ce soir

Zncore uen fois je me repete c pas une zone de duel mais de 1 vs 1 donc tt a fait normale que les gens qui possede un BB se buffbot . De plus maintenant que les joueurs qui ne se BB pas sont tre stres rare

Donc vas falloir sy adapter meme si ca fait quelque années que le BB tue un peu le jeu
Je n'ai pas dit que c'était pas une zone duel hein, je dis juste que c'est dommage et que comme les buff font pas parti de sa classe, on utilise un autre personnage et ce n'est pas négligeable en combat mais bon tant pis... et puis quand on tu qqun qui est bb alors que nous nan, c'est jouissif (mais rare et souvent c'est du /rel), mais bon, comme tlm participe pour tuer DAoC, je ne vois pas ou est le problème en fait...

Ceci dit, j'ai adoré le duel contre le MA Ornek, me semble bien que sa a durer environ 30min (vu que j'ai lancé deux fois cdr et à ta mort il était pop ^^), j'avoue que j'ai crisé quand tu as commencé à m'engager... et merci de t'être laisser kill à la fin gg !
Et gg aussi à la shaman Cirnena, tu m'as bien eu
Citation :
Publié par Arendallan
3 eme rencontre, je te voit en train de roam (il ne me semble pas que tu etait en combat) je decide de t'ataquer, arrivé au CaC, je vois que tu t'asseoit, je te met a 20% et je me dit : soit peut etre pas de mana, pas moyen de riposter, je le laisse se reposer. Je m'éloigne et tu me DD une fois je crois, pas de pitié, je te tue.
je venais d'attaquer Acaedan qui a passé toute sa soirée afk en plein milieu, tu me rush juste après tu stop, puis tu reviens pendent que je me heal, je maladie (bravo de confondre un DD et un maladie ) et je run LONGTEMPS en faisant des emote puis je m'assois et tu me tue, pitoyable.
Citation :
Publié par Cirnena
Je fréquente très peu cette zone donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Arendallan mais donc tu arrives et tu tue arendallan qui est assis qui vient de finir un duel et qui était a 30% et tu pars donc oui je t'ai attaqué alors que tu partais mais stop dire j'ai ruiné un duel tu venais de le tuer et il était assis donc bon.
et bien quelle mauvaise foi, il y avait deux témoins alb et hib qui pourront confirmer je pense.. je tue Arendallan (suite à l'histoire ci-dessus), je vais sur son cadavre je l'émote (/slap) et tu m'attaque alors que j'étais vraiment /stick à son cadavre et pile sous ton nez avec deux joueurs à côté. en aucun cas je "partais".
j'ai d'ailleurs aoe mez l'alb qui était à côté de toi et j'en aurais fais autant si la finelame n'étais pas de mon royaume.. quel inc tout a fait normale.. pitoyable.

bref si je dois revenir j'attaquerai tout ce qui est à 100%. j'ai eu des problèmes à presque tout mes combats sur l'inc et c'est une chose qui ne pardonne pas en tant que mage.
Message supprimé par son auteur.
bouhhhhhh sylvan est un kevin bouh il moc unskill bouh il lance ml9 ....

vous etes ridicule avec vos flams serieux

con rel et rego c'est tout osef vous venez dans la zone de duel vous assumez le faite de release quoi

il va pas vous tuer au baton non plus -_-
Citation :
Publié par HASSAN
Tu es pas le seul a me faire ca, juste a l'instant un druide 11l avec sphere de soins qui se tire et juste ensuite je me prend un mago mid qui m'execute

Daredevil
c quand même tendu de soloter avec un druide 44 buff 31 heal sans cl maladie :/ bon ok ca peut tuer un skald

Niirti
Citation :
Publié par Falckor
je venais d'attaquer Acaedan qui a passé toute sa soirée afk en plein milieu, tu me rush juste après tu stop, puis tu reviens pendent que je me heal, je maladie (bravo de confondre un DD et un maladie ) et je run LONGTEMPS en faisant des emote puis je m'assois et tu me tue, pitoyable.
Ben alors, boulette, dsl.
Merci à toi ce fut long et difficile j'ai cru que j'allais jamais t'avoir
Et oui lol beau duel avec Ornek moi qui vous regardé j'ai cru que ça allait jamais se finir

Pour Falckor je passe la mauvaise foi elle est pas toujours là ou on pense heureusement que toutes les personnes qu'on tue en duel ne vont pas faire un ouin ouin sur l'inc.
Ce matin, jolis duel vs cutos et icest alors que j'etait unbuff ^^

Hier , pour le chaman cirena (je connait plus l'orthographe dsl) c'est mal de laisser un duel vs un merco durer plus de 5min, tu as rip sur le repop de charge

(enfin tu ma fait ding 4L3 ^^)
Citation :
Publié par badow
C'était au pont de bold donc sorti du contexte, tu n'as donc pas à être désolé

Bon je pense que j'arriverai jamais à te battre donne moi une tactique please ! sniffffffffffffffff
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Iove, dommage que Gigilepater t'ai achevé hier soir, j'aurais aimé finir le second duel, j'avais l'impression que c'etait plus sérieux cette fois là

Sylvaky, rhaa.... j'y ai cru

javoue ct chaud le 2em coup qd tu ma stun et proc les brumes vampi :s , javai bien fait de pause la ward heal le root de avant , moc1 heal + ward heal , ca ma suffi de remonter a 40% et de repartir en run

et apres ben lautre abruti qui a add
Citation :
Publié par Arendallan
alors que j'etait unbuff ^^
arf s'te honte pour nous
sympa les ptits duel oé , m'enfin,t'avais 1 bonne avance des le départ par ma faute : j'avais inc sur toi en engageant , malheureusement, tous tes coups sont passé malgré l'engage , le temps que jme décide a oublier l'engage et tapper , tu m'avais deja fais bien mal
J'aurais bien aimé revenir plus tôt , mais 1 duo sicaire + vamp ( ) campait la zone pont bled - ponton (z'étaient mauvais mais a 2 ça fait qd même une diff)

thx aussi daredevil, j'pensais pas ça pouvait faire autant de dégats qd même 1 hérétique,j'esperais gagner + facilement

Icest
thx aussi daredevil, j'pensais pas ça pouvait faire autant de dégats qd même 1 hérétique,j'esperais gagner + facilement

Icest[/QUOTE]Je t'ai sous estimé et n'ai pas voulu utiliser mes RAs, tant pis pour moi, bien joué

Daredevil
Citation :
Publié par Tanipuap
Bah merci au FG hib qui a tout farmé sur son passage, c'est vraiment dégueulasse
Désolé ma Tanip mais :
Citation :
Quelques précisions sur les règles de conduite en jeu

La semaine dernière nous vous invitions à ne pas choisir de noms de personnages non joueurs, de classes ou de races du jeu. Il est néanmoins important de préciser que cette restriction ne s'applique que si ces noms sont jugés gênants, ou ambigus pour les autres joueurs. Il n'est par exemple pas permis de se nommer Troll, Elfe Savant, ou Maître Thaumaturge, mais personne ne dira rien à Yann FilsDeTroll.

Par ailleurs, malgré le rappel que nous avions fait en mars dernier, de nouvelles polémiques sont nées à propos de certaines pratiques RvR. Vous trouverez donc ci-dessous quelques points qui ont été soulevés et pour lesquels notre position ne semblait pas claire pour tout le monde.

- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
- Il est autorisé d'utiliser des personnages de royaume différent sur un même serveur ou regroupement de serveurs.
- Il est interdit de profiter de cette possibilité pour espionner ou avantager le royaume adverse sur lequel se trouve votre/vos autre(s) personnage(s).
- Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".
- Il est bien évidement autorisé de communiquer avec les joueurs des autres royaumes en dehors du jeu.
- Il est interdit d'utiliser cette forme de communication pour contrevenir aux règles déjà citées.

- Enfin, il est interdit de tenter de se connecter à nos serveurs sans utiliser le programme fourni à cet effet.
[Source]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés