Aller à la page... |
[Broc] Zone de combat solo ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hassan / Daredevil |
Trouver plus de messages par Hassan / Daredevil |
|
Pas les couilles ou le rang et le stuff ?
|
![]() |
|
|
Fichu limitation 20 min ^^.
Dsl Daredevil mais je devais deco, on se fera sa une autre fois :/ |
![]() |
|
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hassan / Daredevil |
|
Zone facilement accessible à tous les royaumes en deux temps trois mouvements. C'est une zone qui est vraiment spécifique juste pour se battre, il n'y a pas l'option 'fort' dans cette zone. Les groupes sont là pour rp et rien d'autre. La notion de défense de royaume n'intervient pas dans cette zone. C'est une zone à part du reste de la ZF. Les gens sont là pour rp, pour joueur à un autre jeu qu'est daoc c'est à dire du jeu de groupe et non de la défense de royaume. C est de cette façon que je le vois. Mythic a bien compris qu'une certaine catégorie de joueurs préfèrent le jeu exclusivement pour faire des rps, ils les ont répondu à leur envie. Maintenant si Mythic sort une nouvelle zone exclusivement pour les duels/solos ou autre tant mieux pour ceux qui sont fan de ce genre de jeu, à l'heure actuel ce n'est pas le cas. Tu as beau ne pas comprendre notre façon de penser, nous lancer des pics moisis à la brice de Nice. Tout le monde sait que du haut de ton merco 10L+ tu roxx de la balle, je vois pas l'intêret d'en rajouter plus sur ce genre de post. A ce que sache tu nous a descendu 1 mago et notre seul healer alors qu'on était sur toi. Tu as fait tes rps, on a fait nos rps, qu'est ce que tu veux de plus ? Tu as prouvé que t'es capable de tenir la charge de 2 zerks sur la goule et d'en profiter pour faire mal à notre groupe. Je vois pas pourquoi tu viens te plaindre ici ^^ J'ai beau être en sc et arte upp à 10, j'ai beau me nounoursifier/use battler et ML pour te taper la tronche, mais j'arrive pas à te descendre avant que tu ne fasses au moins un mort chez nous. Alors toi qui te permet de te moquer de mon skill (notre en fait mais je le prend pour moi) explique moi comment faire ? taper plus fort sur le clavier ? Crier crève raclure en même temps que je fais mes styles ? j'attend de voir la soluce et j'espère pouvoir la tester sur toi ce soir ![]() @Graveen : Salut ma poule ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() En fait, si je te comprends bien, si on allait faire nos 1 vs 1 pres du lac d'Agramon (comme cela avait été proposé ds je ne sais plus quel post), vous trouveriez ca plus normal que dans la zone actuelle? Sinon, comme je l'ai dit , en ce qui me concerne vous pouvez venir, c'est pas moi qui irai vous dire quoi que ce soit ![]() Daredevil |
![]() |
|
Hassan / Daredevil |
|
Et bien ca vous fait bien rager de voir des ennemis dans une zone rvr ^^
Je finirai par un quote qui montre bien la dérive absurde vers laquelle tend le jeu rvr .... Citation :
bref je poste ca au cas ou ca peut servir à un ptit zerk sans budget ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|