[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isendir
...
Si vous aimer le 1vs8 c'est votre choix. Mais c'est pas en faisant cela en boucle que vous allez y arriver a quelque chose. Maintenant la seul fois ou je vous ai vu c'etait sur Hadrian, c'etait la fois ou on vous a exploser a 4 (kat, moi, darshee qui jouait un perso alb et shallya).
On etait pe tous HR mais bon, bref c'est pas trop une raison de rp comme cela
Citation :
Publié par Arendallan
Si vous ne vous pliez pas aux regles Joliennes a propos d'une zone, alors ne venez pas sur JoL, et ignorez la. Cette zone n'est pas un point de passage obligé, et vous la campiez, vous etiez donc la dans le but de pourrir consciemment le jeu des autres car cela vous amuse.

Si de pourrir le jeu des autres vous amuse, alors ce n'est que de l'égoisme, vous appelez ca denaturer le jeu, moi j'appelle ca : permettre de m'amuser avec ma classe alb corp a corp, ce que le buss magots, ou les senticheat sur agramon ne me permettent plus.


PS : Vous venez au festival du jeu ?

[Modéré par Anlhblink : flams]
Arendallan, tu oublies qu'il n'est pas question de se plier à une quelconque règle mais qu'une initiative à été proposé par des joueurs et dont la communauté accepte ou pas cette initiative.
Je te rappelle aussi, que le jeu de chacun est libre et qu'actuellement aucun joueur n'est en mesure de décider ce qui est mieux pour l'un comme pour l'autre et encore moins de jouer les redresseurs de tort parce que des joueurs ont accepté ou refusé cette idée ou tout simplement de leur coller une étiquette parce qu'ils ne souhaitent pas y participer de cette façon.
Il n'y a pas de gagnants, ni de perdants dans le fait d'accepter ces règles ou pas, mais simplement que les règles et la façon de jouer sont de la propre volonté de chacun de faire comme bon lui semble.
Citation :
. C'est exactement comme ci y'avait une tour attaquée par un royaume ennemi
on a vu plusieurs groupe mid tourner pour déf et reprendre les tours attaquées sur notre zf , mais bizarrement....j'm'arrête la)

vous ne devriez pas vous servir de jol pour vous faire connaitre ,surtout de cette maniere, j'avais eu l'occasion de grper avec qq1 de votre guilde qui me paraissait sympa au 1er abord, mais cette mentalité de pourrir le jeu des autres ainsi que de s'en venter me révulse.Le pire je crois est de camper cette zone a 1fg et de guetter JoL en attendant qu'on parle d'eux pour en rajouter, et vous parlez de maturité ?

cette zone était sympa surtout pour les classes n'étant pas souvent groupé en rvr,vous les empecher encore une fois d'aller en zf , ça ne s'applique pas seulement aux royaumes ennemis , mais votre propre royaume également.

ça ne sert a rien de vouloir jouer les gros méchant , ça vous retombera dessus

enfin,ça ne sert a rien de s'obstiner , si du monde continue a jouer avec cette mentalité , la zone 1vs1 va disparaitre; vous avez deja pensé a ce que votre groupe fera apres si c'était le cas ?
Déjà on est pas connecté 24h/24 dans cette zone. Il est facile de nous dégager de la zone avec une combo qui tient la route ... mais c'est clair que dans les 10 minutes qui suivent si on a envie on reviendra.
On a bien essayé de tourner un peu partout en zone frontière.
1) Prise de tour => 3 pekins qui inc et le reste du royaume qui s'en br.... de la tour en feu. De toute facon elle sera reprise plus tard par les canadiens
2) Agramon. => soit tu es haut rang avec un équipement au top (ce que 3/4 des joueurs de notre guilde ne sont pas actuellement) et là tu commences à te marrer, soit la zone est vide .... On a pas tourné beaucoup encore, mais sur les 5-6 fois qu'on est allé en rvr, on a trouvé 1 seule fois un combat interessant contre des hibs de rang prenable dans cette zone (4L -> 6L)
3) zone rvr normale => c est vide de chez vide, quand les royaumes adversent ne decident pas de prendre des forts ennemis t'as beau tourner partout tu ne trouveras presque rien à te mettre sous la dent.
4) les ponts => bah c est vite lassant de rester sur un pont, de plus mythic n'a pas encore instauré l'option 'pêche'

Donc quand on veut s'amuser et qu'on ne trouve rien ailleurs oui on sera là. Si on a pas le skill universel pour se faire des fgs on va tenter les quatuors, si on y arrive encore pas on va voir les duos etc ... Donc vous l'aurez compris, on est des gros noobs qui n'arrivont pas à la cheville des joueurs de JOL mais on veut s'amuser aussi, donc on va se fritter avec des cibles faciles ^^
Que ca n'en déplaise aux JOLiens

De toute façon ca ne sert à rien d'en parler pendant 20 ans, on a une opinion différente, chacun doit faire avec.
Voilà bon fight à tous ^^
Citation :
Publié par Celtarion
actuellement aucun joueur n'est en mesure de décider ce qui est mieux pour l'un comme pour l'autre
Si, ils decident pour nous que l'on ne peux pas faire de 1vs1, et que l'on ne peux pas s'amuser comme on veux.

Quoiqu'il en soit, je ne mettrai plus les pieds dans cette zone, je n'ai pas envie d'engraisser un troupeau de trolls si peu respectueux de l'amusement d'autrui.
__________________
En début d'aprem pas de fg mid en vu, donc on a pu faire de beau duel.

Sympa le duel contre le menestrel, tu m'as bien fait courir (le moine aussi a couru pour se cacher dans la tour... tant pis pour mes rp ).
Tres joli duel contre toi Daredevil, tu fais mal, sa fait 1 duel de gagné chacun et une fois ou on est mort tous les deux, faudra faire la belle ^^.
Isair

Deux beaux combats, j'ai bien aimé le double kill du second^^
T'en vas pas je reviens

Le groupe mid qui veut farm la zone solo, ca sert a rien de les flam ou de les insulter, si ils ont envie de venir ds la zone , c'est leur droit, a ceux qui sont la de se defendre
Personellement, je vais la bas en ce moment car c'est un des seuls endroits ou je peux m'amuser avec mon hérétique ayant un perso pas groupé et un pc en bois en ce moment, des qu'il y a du monde c'est lag + rip, meme pas besoin de champis

Et en plus, c'est trés amusant, on ne gagne quasiment pas de rp mais on apprend en tout cas a jouer sa classe en 1 vs 1

Daredevil
Citation :
Publié par HASSAN
Le groupe mid qui veut farm la zone solo, ca sert a rien de les flam ou de les insulter, si ils ont envie de venir ds la zone , c'est leur droit, a ceux qui sont la de se defendre
Tout est dit, ca fait entierement partie de ce qu'on peut croiser en "solotant".
Bizarre qu'on n'arrive pas à faire tenir une zone solo alors que la zone 8vs8 est un succes. :/ A croire que certain fg n'ont pas les C. pour aller se fight en 8v8 . ^^ .
HE les solos faudraient penser à vous réunir et bien zerg ces mecs non ?
Qu'ils viennent sur la zone jouer a leur façon ne me pose aucun problème, même si je trouve celà dommage de gacher un des seuls endroits où l'on peut jouer de façon différente.

En même temps, si ça peut éviter de voir des gens camper voir afk sur la plage a faire des /emote a tout vas ET rétablir cette zone en zone RVR (et pas juste du duel), ça me fera bien plaisir.

Pour y être passer plusieurs fois, je trouve vraiment dommage de voir que ça ne roam pas du tout. Après le problème des rangs, c'est sûr que ça ferme l'acces a la zone pour certains LR, mais bon plus de diversité serait aps plus mal.
il est vrai que je préfererais plus une zone ou tlm roam pour faire du 1vs1,

sinon le rang , tlm a commencé bas rang , encore moi qui ne suis qu'a peine 3L avec mon thane autant je me fais desfois détruire, autant j'arrive également a kill labas des plus haut rang , et je ne suis pas en SC , ça ne m'empeche pas de rp et m'amuser.
et pour le stuff, ça ne tient qu'a vous de mieux vous équipper , si vous arrivez a faire 1 fg pour zerg des solo , vous devriez avoir aucun mal a faire 1 fg, mais pour vous stuffer : artef , tous les pré ml en vue du rush , sorties indicible , cl 5,etc... je vois pas ce qui bloque.
clair le rang faut arreté, ok ya bcp de HR mais suis que 3L pourtant je m'amuse, et il m'arrive meme de gagner !!!!!


franchement j'men fou que des p'tit c. viennent peter tout le monde, ca m'empechera pas de revenir, si ils veulent passer pour des boulets c'est leur probleme.

je trouve ca dommage c'est tout.

Haim
Nan mais le rang et le stuff c est une excuse bidon pour dire qu'on se fait bien rouler dessus
On est là pour s'amuser point barre et non pas parce que si parce que ca etc ....
On ne veut pas de ces accords, on ne veut pas que notre jeu ressemble à votre idéal, on vous le fait savoir IG en vous tapant dessus, faites pareil au lieu de nous regarder à poil avec des hug kikoo bisous ^^
Tout le monde sera content. quand vous voyez des capes vertes hideuses qui arrivent au loin avec 2-3 trolls dans la troupe, arretez vos duels et renvoyez nous à la maison
pkoi cette zone attire tant de haine ?


1 joueur a essayé de motiver la communauté pour qu'une zone voit le jour, cette zone séduit, et réuni certains joueurs interéssés.

Je veux bien concéder que la zone peut être mal placée (argument recevable)

mais venir dessus pour chain ce qui bouge, c'est petit ! les arguments ne tiennent pas, une zone PvP c'est vraiment sympa, et les régles ne dérangent personne.

Ca RP moins que le bus, les combats sont tendus, on y voit du tank, du mage, et SURTOUT, les combats ne sont pas prémédités (je croise un sorc ou un wl mr-hr, je rel, point barre )

entre tank, ca s'emote pour se choisir mais ensuite les 2 régles de la zone sont:
- full life
- pas d'add

un magot/un fufu qui balance la purée direct c'est tout à fait dans l'esprit.

Je préfére parler de zone pvp sans add, voila.

cette zone ne dérange personne:
- les joueurs qui y sont ne s'y PLRP pas
- les joueurs qui y sont ne restent pas en vie forcement plus longtemps
- les joueurs qui y sont ne gênent pas un rvr éventuel
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Sini
Cette zone 1 vs 1 c'est du grand n'importe quoi, a quand les zones 2 vs 2, 3 vs 3 etc ... Autant les règles d'agramon sont compréhensibles car vont dans le sens de goa, autant j ai pas envie que daoc ressemble a ça :
- wai mais nan la tu suxx t es en zones solo degage connard
- oh tocard ? tu vois pas que c est la zone des spé slash la ?
- hé bouffon ? c est la zone zerg la stop leecher
Coucou, je voudrais juste savoir en quoi les règles d'Agramon vont plus dans le sens de GOA que celles de la zone 1 vs 1

Daredevil
Citation :
Publié par Graveen*Savage
pkoi cette zone attire tant de haine ?
Ils sont frustrés que la catégorie de joueurs qui leur a toujour permi de Rp facile soit devenue celle qui est le plus capable de s'amuser.
Il y a donc deux sentiments humains la dessous :
-L'égoisme
-La jalousie

Apres rien ne sert de discuter avec eux, ils ne viennent que pour dire kikou, j'ai le droit donc je vous fragge. Nous on s'amuse et on est content de vous pourrir parce que vous denaturez le jeu (=vous amusez). c'est un dialogue de sourd.

Je suis tout a fait pret a prendre chacun de votre groupe en 1vs1 si vous voulez (lol)
__________________
@hassan

Zone facilement accessible à tous les royaumes en deux temps trois mouvements. C'est une zone qui est vraiment spécifique juste pour se battre, il n'y a pas l'option 'fort' dans cette zone. Les groupes sont là pour rp et rien d'autre. La notion de défense de royaume n'intervient pas dans cette zone. C'est une zone à part du reste de la ZF. Les gens sont là pour rp, pour joueur à un autre jeu qu'est daoc c'est à dire du jeu de groupe et non de la défense de royaume. C est de cette façon que je le vois. Mythic a bien compris qu'une certaine catégorie de joueurs préfèrent le jeu exclusivement pour faire des rps, ils les ont répondu à leur envie.

Maintenant si Mythic sort une nouvelle zone exclusivement pour les duels/solos ou autre tant mieux pour ceux qui sont fan de ce genre de jeu, à l'heure actuel ce n'est pas le cas.

@Arendallan

Tu as beau ne pas comprendre notre façon de penser, nous lancer des pics moisis à la brice de Nice. Tout le monde sait que du haut de ton merco 10L+ tu roxx de la balle, je vois pas l'intêret d'en rajouter plus sur ce genre de post. A ce que sache tu nous a descendu 1 mago et notre seul healer alors qu'on était sur toi. Tu as fait tes rps, on a fait nos rps, qu'est ce que tu veux de plus ? Tu as prouvé que t'es capable de tenir la charge de 2 zerks sur la goule et d'en profiter pour faire mal à notre groupe. Je vois pas pourquoi tu viens te plaindre ici ^^ J'ai beau être en sc et arte upp à 10, j'ai beau me nounoursifier/use battler et ML pour te taper la tronche, mais j'arrive pas à te descendre avant que tu ne fasses au moins un mort chez nous. Alors toi qui te permet de te moquer de mon skill (notre en fait mais je le prend pour moi) explique moi comment faire ? taper plus fort sur le clavier ? Crier crève raclure en même temps que je fais mes styles ? j'attend de voir la soluce et j'espère pouvoir la tester sur toi ce soir

@Graveen : Salut ma poule . Quand on tourne dans la zone il y assez de joueurs (en comptant les fufus que j'ai pu voir avec SL ^^) pour pouvoir nous renvoyer à svasud. Pourquoi ne pas rajouter une nouvelle règle du genre 'Si un add intervient les duelleurs stopent le combat et se jettent sur les add. Tous les joueurs de la zone respectant ces accords sont invités à aider les agressés, même si ils font partit d'un royaume ennemi'. Ca mettrait un peu de piment à cette zone RVR qui ressemble fortement au royaume du manège enchanté
Encore une fois va falloir répéter qu'ils ne s'agit pas de règles mais d'accords tacites entre les groupes de 8 (sur Agramon) ou les solo (dans la zone solo de ce post) qui veulent bien les respecter. Maintenant tout le monde a le droit de add, sur Agramon ou sur la zone de 1v1, mais ça ne fait que creuser un fossé entre les addeurs (qui veulent s'amuser, oui ça peut être marrant d'add) et ceux qui 8v8 ou 1v1 (qui s'amusent aussi), bref tout le monde s'amuse. Donc dialogue de sourd entre joueurs qui ne s'amusent pas de la même manière, une raison (de plus) de se foutre sur la gu..... n'en faites pas trop, ou au bout d'un moment il n'y aura plus personne en face et vous ne pourrez plus vous amuser (valable pour tout le monde).
Citation :
Publié par Sini
@hassan

Zone facilement accessible à tous les royaumes en deux temps trois mouvements. C'est une zone qui est vraiment spécifique juste pour se battre, il n'y a pas l'option 'fort' dans cette zone. Les groupes sont là pour rp et rien d'autre. La notion de défense de royaume n'intervient pas dans cette zone. C'est une zone à part du reste de la ZF. Les gens sont là pour rp, pour joueur à un autre jeu qu'est daoc c'est à dire du jeu de groupe et non de la défense de royaume. C est de cette façon que je le vois. Mythic a bien compris qu'une certaine catégorie de joueurs préfèrent le jeu exclusivement pour faire des rps, ils les ont répondu à leur envie.

Maintenant si Mythic sort une nouvelle zone exclusivement pour les duels/solos ou autre tant mieux pour ceux qui sont fan de ce genre de jeu, à l'heure actuel ce n'est pas le cas.
Je ne vois pas ou goa a dit que la zone Agramon serait réservée aux groupes de 8 sans adds, mais je veux bien admettre que la proximité d'une tour alb pres de la zone solo désigne cette zone comme étant farmable

En fait, si je te comprends bien, si on allait faire nos 1 vs 1 pres du lac d'Agramon (comme cela avait été proposé ds je ne sais plus quel post), vous trouveriez ca plus normal que dans la zone actuelle?

Sinon, comme je l'ai dit , en ce qui me concerne vous pouvez venir, c'est pas moi qui irai vous dire quoi que ce soit

Daredevil
Surement une question con mais, vous dites ne pas etre capable de tuer un fg sur agra, a cause de votre rang/stuff, l'idée de faire une zone pour les grp "ffa" et low rang ne vous est pas venu a l'idée plutot que de pourir "la zone des autres"?

Ce que sa a apporte ? meme les gens qui se font chier a leur fort frontiere savent qu'ils peuvent monter un groupe ffa et allez se tapper sachant qu'ils ne se feront pas dessoudé par du 11L opti qui meme a poil parviendrai a les buters

8v8 sur agra reste comme il est (de toute plus facile de pourir une zone 1v1 et que 8v8 @ gros rang^^)

Et la zone 1v1 reste comme elle est sans se manger un fg.

Ps: sinon pour tes degats sur Arendallan il est assez impressionant les différence entre ce que plusieur personne appelle une sc

Voila innutil de venir Flam en disant nan pas de zone a 2v2, 3v3 etc, la n'est pas la question, mais une zone 8v8 ffa permetrai a ces meme duo de groupe, et pour ceux qui duo trio etc, les ponts sont encore largement utilisé
Citation :
Publié par Sini
Mythic a bien compris qu'une certaine catégorie de joueurs préfèrent le jeu exclusivement pour faire des rps, ils les ont répondu à leur envie.

Maintenant si Mythic sort une nouvelle zone exclusivement pour les duels/solos ou autre tant mieux pour ceux qui sont fan de ce genre de jeu, à l'heure actuel ce n'est pas le cas.
En meme temps c'est les joueurs qui on fait les regles d'agramon... rien a voir avec mythic... ca a ete bussland jusqu'a ce que des regles aient été émises... et ca tient parceque les bus et autres FG spé add/zerg, respectent l'envie de 8vs8 d'une minorité et vont jouer ailleurs.
Ce que vous ne faites pas point barre. Y a pas d'autre explication a chercher.

Quant a ton blabla, sur le fait de vous degager... ok, le truc c'est qu'a la base un FG sera toujours superieur à plusieurs personnes isolées qui n'auront pas d'organisation, heal, RA de groupe, TS/chat... et aussi que meme si il arrive qu'il y ai pas mal de soloteurs dans la zone, ils ne seront de tte façon pas stack au meme endroit, et que vous les chopperez toujours par 2 ou 3...

Vous venez pour faire du rp facile, sans challenge, point barre. Sinon vous prendriez une tour pour la defendre, parceque je vois pas trop ce qu'un groupe pouvait esperer rp ici y a encore 1semaine...
Suffit de pas se cacher sous des excuses bidons c'est tout... parceque a part ca, y a pas vraiment de motivations a venir jouer a 8vs1+...
Enfin c'est bien dans le style je m'ecrase qd je suis tout seul, mais qu'est ce que je peux faire mon malin quand je suis avec plein de potes.
Et bien ca vous fait bien rager de voir des ennemis dans une zone rvr ^^

Je finirai par un quote qui montre bien la dérive absurde vers laquelle tend le jeu rvr ....
Citation :
Surement une question con mais, vous dites ne pas etre capable de tuer un fg sur agra, a cause de votre rang/stuff, l'idée de faire une zone pour les grp "ffa" et low rang ne vous est pas venu a l'idée plutot que de pourir "la zone des autres"?
Pour ceux qui critiquent ma sc moisie. Oui elle l'est mais avec les moyens actuel je ne peux pas faire mieux. Je ne sais pas comment vous faites pour faire une sc top en débarquant sur un nouveau serveur, perso j y arrive pas SC moisie

bref je poste ca au cas ou ca peut servir à un ptit zerk sans budget
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés