[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
c'est absurbe parce que meme sur un groupe ffa tu a des chances de mourir ? ou parce que tu ne serais pas le seul a t'amuser ?
Enfin je sais pas comment les alb et hib suporte cela, perso je me serai deja groupe et emplafoné les geneurs, surtout si aren s'en fait deja 2 a lui seul mdr un sic prend un autre easy pdt ce tps revoltez vous !!! dmg qu'on soit pas en pvp je vous aurez bien aidez mdr ^^
Citation :
Publié par Isendir
C'est exactement comme ci y'avait une tour attaquée par un royaume ennemi et qu'on se rendaient là bas.
Absolument pas. Tu connais la position de joueur grâce a un site extérieur au jeu. Quand une tour est prise tu le sais parce que l'information est donné en jeu
Citation :
Publié par Zeratul
l'idée de faire une zone pour les grp "ffa" et low rang ne vous est pas venu a l'idée plutot que de pourir "la zone des autres"?
C'est quoi cette manie de faire des zones dans les zones ?
@ algarox : dommage qu'on aie été interrompus par les mids c'était un combat de malade^^, j'ai bien cru a un moment gagner mais je pense que tu aurais fini par l'emporter

Sinon, sans faire de racisme interrealms , je me demande quand même pourquoi la majorité des farmers de la zone viennent de mid, ya eu une ou deux histoires avec des albs et des hibs mais les mids viennent tenter leur chance en groupe de facon assez poussée je dois avouer^^

Daredevil
J'aimerai savoir ce qu'il fait Natass , il viens avec son bb en stick avec réserve de vie , il se heal avec en combat...

A un moment je le vois en train de buter un hib , je regarde qui il a tuer sans vouloir l'add ( jetait quand même assez de loin lui ) et paf il me dd...
Enfin bon , dire qu'il n'y que des problème avec que des mid c'est un peu gros...
Citation :
Publié par Sini
@Arendallan
blablabla
J'en ait rien a fouttre d'avoir descendu des gens dans votre groupe. j'ai quand meme perdu le fight (fock ip pas pop quand meme).
Maintenant que la composante amusement a disparu pour moi de cette zone au profit du votre, j'ai le choix entre me faire zerg ici, ou pres des ponts, mais dans votre groupe j'arrive pas a en tomber 1 quand vous etes au complet, alors qu'au pont crau je peux essayer, mon choix est fait.

mais c'est quoi vos heures de jeu ?
la ou ya moins de passage ? parce que saoul la tour surs tj attack :d
no no c'est bien sur alb

gg le zerk qu'à tué ma zolie alouette je respec et je win ^^ j'ai 0 IH la.
Citation :
Publié par Thorak
J'aimerai savoir ce qu'il fait Natass , il viens avec son bb en stick avec réserve de vie , il se heal avec en combat...

A un moment je le vois en train de buter un hib , je regarde qui il a tuer sans vouloir l'add ( jetait quand même assez de loin lui ) et paf il me dd...
Enfin bon , dire qu'il n'y que des problème avec que des mid c'est un peu gros...
Les mids qui sont venus a 2 ou 3 pour tuer tout les solos l'ont énervé, c'est pour ça qu'il est revenu avec le bot pour les wipe, il a du tuer a vue tout les mids (ceci n'est pas une excuse juste une explication du geste).
Sur la période où j'ai été là, j'ai pas arrêté de mourir pas gagné un duel, dommage que deux fois ya des mids qui sont venus a plusieurs pour free rp (pour les premiers ça a pas duré longtemps les pauvres), heureusement que les autres mids qui étaient là faisaient honneur à leur royaume
Thorak par exemple qui m'a défoncée comme les autres avant et après lui, et Algarox qui a même eu pitié de moi et ne m'a pas achevée
C"était pas de la pitié, mais vu que je ne vais pas la bas pour les rps, je ne vois pas pourquoi je tuerai obligatoirement mes cibles donc on dira que c'était par courtoisie
Citation :
Publié par Galopin
gg le zerk qu'à tué ma zolie alouette je respec et je win ^^ j'ai 0 IH la.
J'ai cru que tu été afk au debut j'ai pris ma maman sur tes sorts (desolé du straff sur ton moc mais bon jpouvais pas faire autre chose. Fin sauf /rel si je straffé pas). J'étais etonné de pas te voir IH je comprend maintenant
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai cru que tu été afk au debut j'ai pris ma maman sur tes sorts (desolé du straff sur ton moc mais bon jpouvais pas faire autre chose. Fin sauf /rel si je straffé pas). J'étais etonné de pas te voir IH je comprend maintenant

je viens de respé , j'ai lIH simple 60% et le groupe 50 % maintenant
Citation :
Publié par Zeratul
Alouette tu sors d'ou tes heal quand t'es en moc et en train de me smith ? parce que la je voi pas trop
ba tout simplement du pbae heal dd et du dd heal viva la 1.83 !
Citation :
Publié par Alga
C"était pas de la pitié, mais vu que je ne vais pas la bas pour les rps, je ne vois pas pourquoi je tuerai obligatoirement mes cibles donc on dira que c'était par courtoisie
C'est tout à ton honneur Pour moi l'issu du combat ne faisait pas de doute, même si je l'eut pensé plus court, rien que de part la différence de rang, mais duellant peu souvent c'est tjrs intéressant de voir comment ça peut se passer
Citation :
Publié par Fizbak
J'allais pas t'attaquer Alouette t'etais pas full vie ^^ enfin bon du coup j'ai cramé ma purge
tu pik aie :/ gg en tout cas mais j'avai plus rien de up j'ai rip une ombre elf juste avant ! (donc plus moc , plus IH , plus mez)

Bon eternal la prochaine c'est moi qui gagne ! (grrrr à 5% !)
Citation :
Publié par Galopin
tu pik aie :/ gg en tout cas mais j'avai plus rien de up j'ai rip une ombre elf juste avant ! (donc plus moc , plus IH , plus mez)

Bon eternal la prochaine c'est moi qui gagne ! (grrrr à 5% !)
ça c était moi oO j aime pas tes dd a 200 :x
Citation :
Publié par unco//medusae
ça c était moi oO j aime pas tes dd a 200 :x

hihi c'est plutot bof 200 sous moc mais bon sa heal c'est sa qui sauve

sinon tu à fait l'érreur de purge le pbae mez d'un clerc smite :/ ta donc pris le stun et sa sa pik plus car je dd au gros dd en principe et sans moc donc du 300 350 !

Sinon clerc smite sans tout de up c'est /rel ^^ donc no fear les amis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés