[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xvider
gg odysseus je pense que tu as pas compris le truc dans la zone duel.

Ou sinon tu te crois au dessus de tout le monde.

je rejoigné la zone si dé fois tu as pas compris mé bon si c com ça que tu te touche tant mieux
tu es en rvr , venir dire qu'il n'a pas compris la zone c'est pas une chose a dire les relges de jol ne sont pas forcement les regles IG ( cf la gazette ste semaine ) mtn c'est vrai que c'est pas cool mais bon
Mezman me donne pas des claques, je toogle hein, t'essaye de me mez de dos c'est normal que j'engage le combat et en plus tu gagnes donc bon épargne moi tes émotes à la fin. Je suis pas méchant pour un sou
En même temps c'est le paradis des furtifs , ils se font le plaisir de PA quand ils veulent ... enfin bon , je trouve pas ça très sportif car ils préviennent même pas pour le duel , ils se gavent tout simplement en rp.
Tandis que toutes les classes non fufu préviennent.
c'est le gros HIC de cette zone je trouve .
@Alga, j'ai pas essayé de te mez au départ, je vois pas l'interet pour moi de duel une senti, je casté mais en avancant, donc mes sorts ne passés pas , c"etait pour le fun . Ensuite t'engages le combat, bon bha tampis pour toi.

Princessenoire, je t'ai tué a la fin de ton duel contre fizbak, parce que tu m'a tué tout a l'heure alors que j'etais en duel contre un hib , pas très sympa de ta part, je me suis vengé . Mais je t'en veux pas rassure toi.

Je reviens avec mon merco 4L ca sera plus équitable.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Je me suis bien amusé pour le moment sur cette zone, fizbak dsl mais dent pour dent ! ^^
Je crois que j'ai un peu du mal qd meme mais ca m'entraine apres cette longue pause je pl un peu!!! J'ai pas capté le "/no" qd tu m'as tué a la 2e rencontre par contre
Bah désolé mezman mais fais pas d'incantation dans le dos car pour une senti solo un sorc dans le dos ça fait stresser énormément
Allez bonne soirée les duellistes, marre de duels des furtifs. Je vous duellerai quand je serai BB ( je plaisante )
Citation :
Publié par HASSAN
Moyen le bd qui se cache sous l'eau pendant un duel, pas tres fairplay en tout cas

Daredevil
Mouai lorsque je t'ai vu lancer ta ra5L je crois je t'ai root puis je suis parti dans l'eau comme j'aurai pu partir hors portée donc bon t'es gentil
Bjossia sous l'eau ? j'ai manqué mon cdr j'ai tenté de la jouer fin mais contre un bd dur dur

Mezzzzman -> Toutouxxxxxx le merco demiogre c'etait toi ? gg tu as été bien sur la fin. ma charge a sauté ca s'est senti (nelle hahaha)

Zeratul -> j'y croyais pas mais j'ai tout laché

Centiios -> dommage je t'avais cl maladie, j'etais stick à toi mais lag toussa toussa j'arrivais plus a te toucher en général c'est assez efficace contre les chams cave
Mouai si ça se met à chain straff/traverse + emote
stop passer ta vie a reculer sa nous evitera peut etre de te traverse

savage: c'est clair que j'etait degoute avec le 3eme stun lol je tenai sur l'esquive et slam mdr ^^ j'avai pu de dot maladie etc a te metre lol ^^ jv allez me racheter d'autre armes pr les combats long je sen lol
Citation :
Publié par Bjossi LaPlusBelle
Mouai lorsque je t'ai vu lancer ta ra5L je crois je t'ai root puis je suis parti dans l'eau comme j'aurai pu partir hors portée donc bon t'es gentil
Moi je suis peut etre gentil, mais toi tu es allé sous l'eau, tu es pas allé hors de portée, alors si moi je suis gentil, toi tu es pas fairplay par contre et comme tu m'as fait le coup deux fois je dirais que c'est pas un accident

Daredevil
arg j'aime pas les fgufu qui se sauvent qui refufutent pour remetre un autre pa perso je trouve ca pas fair play du tout

sinon princessenoire qui ma fais un truc trop chelou elle me tape elle s'assoie elle me tape elle s'assoie j'ai finis par la buter mais voula quoi je sait pas ce qu'elle ésayais de faire mais c louche O_o (je l'ai butée debout pas assis je me méfiais)
Citation :
Publié par S!kllindil
En même temps c'est le paradis des furtifs , ils se font le plaisir de PA quand ils veulent ... enfin bon , je trouve pas ça très sportif car ils préviennent même pas pour le duel , ils se gavent tout simplement en rp.
Pour une fois je suis totalement d'accord avec sik /
C'est pas terrible les fufus qui Pa la plus part du temps au mauvais moment alors que les non fufu préviennent
On reçoit même des flèches ni vu ni connu pendant un duel:'( (dédicace à Tamer et Etho)
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Mezzzzman -> Toutouxxxxxx le merco demiogre c'etait toi ? gg tu as été bien sur la fin. ma charge a sauté ca s'est senti (nelle hahaha)

Oui ,c'est moi, mais là j'avoue, mon merco a du mal à sortir ses armes du cul donc il tappe pas fort , les apparences sont parfois trompeuses .
Je reviendrai avec une autre spé très prochainement.
Citation :
Publié par HASSAN
Moi je suis peut etre gentil, mais toi tu es allé sous l'eau, tu es pas allé hors de portée, alors si moi je suis gentil, toi tu es pas fairplay par contre et comme tu m'as fait le coup deux fois je dirais que c'est pas un accident

Daredevil
Lol quand meme quand je te lis j'ai l'impression que pour le petit Daredevil faut s'assoir face et surtout pas trop bouger sinon strop difficile

bon apres ce petit flam nul comment fonctionne ton focus j'ai ete un peu surpris lorsque je t'ai dd et que ton focus a continué np
Citation :
Publié par S!kllindil
Tout a fait d'accord avec ça, sans compter les fufu haut rang qui prennent un malin plaisir a chain le mème joueur a chaque fois qu'il inc la zone, merci princessenoire je deco tu m'as bien soulé, je sais pas si je reviendrai car ca ressemble a rien la

Daredevil
Bon tite question de mec un peu aigri Kori fight qu'avec zephyr up? Parceque je le vois pas pdt un moment a chaque fois et sur les 4 ou 5 fights, je fini tjrs ds le zephyr... alors j'en ai un peu marre
Au fait je sais pas si je l'ai dit... y'en a marre de zephyr!!! ah oué je crois que je l'avais dit
Arg princesse noir c quoi ce soin ? ta repris au moin 30% de vie (et je disait bien avoir dit que j'aimais pas voir les fufu se sauver pour revenir certes ta pas PA mais tu t soigné c pas mieux en plus c quoi ca de fuir un spé bouclier qui avec perdu ses buff a cause dun bb qui a ld ?
kaelic, normal on a pas de regen nous nan mais je voi pas en quoi sa fait partie du fair play, qd une senti te stun et se heal tu dis rien :s (le heal c'est premier soin)

Pour que les fufu fassent des emotes c'esst assez kikou, au debut je l'ai fait sur des merco avec qui le prend donc un gros risque, direct les mec se meten a straff etc. donc vous demandez d'etre prevenu et vous en profitez donc pu de pitié le seul qui a etait reglo la dessus c'est Carem.

Sinon Fizbak tu vien tjs avec un SL d'activer ? ^^
Personellement j'arrete les zones comme ca et j'arrete de croire qu'il existe une majorité de joueur qui aime les duels premier inc un bd me rush alors que j'émote un autre gas et me kill. deuxieme rush j'attend trankilement un fufu me PA assis oO enfin j'arrete de vous pl rp

bon jeux c'est dommage car y a kelke gas sympa sur hib et mid avec qui j'ai fait des bon pti duel ces jours ci ...
Citation :
Publié par Fizbak
Bon tite question de mec un peu aigri Kori fight qu'avec zephyr up? Parceque je le vois pas pdt un moment a chaque fois et sur les 4 ou 5 fights, je fini tjrs ds le zephyr... alors j'en ai un peu marre
Au fait je sais pas si je l'ai dit... y'en a marre de zephyr!!! ah oué je crois que je l'avais dit
Ben stoi qui m'attak mdr , hihiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés