[Broc] Zone de combat solo ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjossi LaPlusBelle
[...]comment fonctionne ton focus j'ai ete un peu surpris lorsque je t'ai dd et que ton focus a continué np
L'héré a un focus interruptible uniquement au cac, il fait un peu moins de dégâts mais est diablement efficace à cause de cet effet de surprise Les sorts et flèches ne l'interrompent pas, uniquement les tatanes.
Sinon pour les fufus ben ça se comprend, un de leur avantages c justement le fufu et la PA, donc bon leur demander de kikooter histoire de niquer leur effet de surprise ... Sinon ben moi je demanderais bien au spé boubou d'enlever leur boubou, histoire de, et à tlm de venir unbuff pour que ma moniale aie une chance, vu qu'un des avantage du moine c tout ses selfs, avantage réduit à néant vu que la plupart des gens ont leur bb.
Par contre la PA assis dans cette zone c'est un peu pas terrible, mais bon c comme ceux qui viennent raser a plusieurs, on y peu pas grand chose.
Citation :
Publié par malabar|pikark
Personellement j'arrete les zones comme ca et j'arrete de croire qu'il existe une majorité de joueur qui aime les duels premier inc un bd me rush alors que j'émote un autre gas et me kill. deuxieme rush j'attend trankilement un fufu me PA assis oO enfin j'arrete de vous pl rp

bon jeux c'est dommage car y a kelke gas sympa sur hib et mid avec qui j'ai fait des bon pti duel ces jours ci ...
Malabar c'est quand même incroyable ! J'ai l'impression que tu te crois au pays des bizounours ! C'est pas une zone de duel hein mais une zone de chasse 1vs1 donc tu peux inc m'aemezz, me stun et me doom et c'est pas pour autant que je vais venir ouin ouin sur jol pour dire qu'on m'a attaqué.

c'est comme si tu demandais a chaque personne de /bow avant d'attaquer ! lol !

Et il est interdit de faire des duels c'est ecrit dans la charte Goa

Apres la Izno a fixé la regle de ne pas achever la personne qui gagne et c'est quand meme limite mais je respecte ca
Citation :
Publié par Zeratul
Sinon Fizbak tu vien tjs avec un SL d'activer ? ^^
Euh bah j'ai pas 45 arto SL, donc a priori j'utilise pas un SL toutes les 1min30... je le lance de temps en temps qd farandoles est pop oué... c'est dans ma SC donc bon... c'est interdit?
Et pi parait que Farandoles nerf les SC alors comme la mienne doit etre weak faut bien use scomme moc!

Citation :
Publié par Dargollounet
Fizbak tu figths toujours avec tes débuffs et poisons ?
Euh a priori oui pourquoi? Sauf bananage...

Citation :
Publié par kori
Ben stoi qui m'attak mdr , hihiiiiiii
Alors la je m'eleve fortement! Hormis mon dernier rip a l'instant la, c'est tjrs toi qui m'a inc a la lance ou fleche de dos Mais bon de tte a part straff comme un cochon je crois que c'est mort!!!
Citation :
Lol quand meme quand je te lis j'ai l'impression que pour le petit Daredevil faut s'assoir face et surtout pas trop bouger sinon strop difficile

bon après ce petit flam nul comment fonctionne ton focus j'ai ete un peu surpris lorsque je t'ai dd et que ton focus a continué np
1/20 le flam, je t'ai pas demandé de t'asseoir, je dis juste que c'est bien nul de run dans la flotte pendant le combat, déjà qu'avec ma classe soi disant cheatée j'ai une chance sur vingt contre un mago qui joue a peu pres correctement, si en plus ca part en baignade alors autant que ce soit moi qui m'assoie

Sinon le focus ca marche tant qu'on me tape pas au cac ou bien amnésie ou mezz ou stun

Zeratul, j'ai jamais straffé quand tu m'as prévenu pour un combat, et je trouve assez comique que pour les furtifs qui vont la bas le duel doive automatiquement commencer après qu'ils aient réussi le PA

Daredevil ( qui a fait la carpette toute la soirée)
Citation :
Malabar c'est quand même incroyable ! J'ai l'impression que tu te crois au pays des bizounours ! C'est pas une zone de duel hein mais une zone de chasse 1vs1 donc tu peux inc m'aemezz, me stun et me doom et c'est pas pour autant que je vais venir ouin ouin sur jol pour dire qu'on m'a attaqué.

c'est comme si tu demandais a chaque personne de /bow avant d'attaquer ! lol !

Et il est interdit de faire des duels c'est ecrit dans la charte Goa

Apres la Izno a fixé la regle de ne pas achever la personne qui gagne et c'est quand meme limite mais je respecte ca
le pl rp est interdit pas d'emote pour demander un duel avec intel ^^
@nazgul Boyzs!
Autant pour moi c'etait une assist de guilde j'etais pas attentif Je pensais pas que mon blabla plus que quelconque meritait un pull des gardes du corps et autant de 2nd degré!

Enfin bref! C'etait juste une constatation hein? J'ai pas traiter Kori de gros ***bip***, de tricheur ou je ne sais quoi... il joue encore comme il veut, juste que vu de mon coté, 6duels qui se passent de la meme maniere sur une petite plage horaire, c'est a croire qu'on est maudit vu le timer

Bonne nuit, je vous bisoute qd meme
Citation :
organiser un duel c'est du pl rp peu importe quel camp gagne. Le Pl rp c'est du rp organisé
et non le pl rp c'est : tu tue le mec tu te rez avec une tiers personnes , tu tue le mec tu re rez ect , faire des duel avec emote avant c'est pas considéré comme
@ toutes les personnes qui critique les fufu de cette zones :

Il n'a jamais été dit que c'était ne zone de DUEL, mais une zone RVR avec seulement 2 règles : non add et attendre la full life.

Si certains veulent s'emote etc ... tant mieux pour eux, mais ce n'est en rien obligatoire.

personnellement, je n'emote qu'a la fin du combat, je ne veux pas de combat bisounours.

Si on se place par rapport a agra 8vs8, les teams s'emote avant de se fight ou avantage à celui qui inc le mieux ???
Citation :
Publié par Gelmir
@ toutes les personnes qui critique les fufu de cette zones :

Il n'a jamais été dit que c'était ne zone de DUEL, mais une zone RVR avec seulement 2 règles : non add et attendre la full life.

Si certains veulent s'emote etc ... tant mieux pour eux, mais ce n'est en rien obligatoire.

personnellement, je n'emote qu'a la fin du combat, je ne veux pas de combat bisounours.

Si on se place par rapport a agra 8vs8, les teams s'emote avant de se fight ou avantage à celui qui inc le mieux ???
+1 tout a fait d'accord
Il n'y a que des tanks qui viennent dans cette zone (les magots preferent le leech ? ou sont trop inadaptés aux duels ? ) or dans un combats entre des tanks, l'avantage de l'inc est franchement reduit.

Citation :
Publié par kaelic_aegrin
Arg princesse noir c quoi ce soin ? ta repris au moin 30% de vie (et je disait bien avoir dit que j'aimais pas voir les fufu se sauver pour revenir certes ta pas PA mais tu t soigné c pas mieux en plus c quoi ca de fuir un spé bouclier qui avec perdu ses buff a cause dun bb qui a ld ?
C'est premier soin et j'ai évité le fufu PA pour que le duel dure plus cette fois-ci :-)

Citation :
Publié par HASSAN
Tout a fait d'accord avec ça, sans compter les fufu haut rang qui prennent un malin plaisir a chain le mème joueur a chaque fois qu'il inc la zone, merci princessenoire je deco tu m'as bien soulé, je sais pas si je reviendrai car ca ressemble a rien la

Daredevil
Ben tu étais un des seuls a revenir, je trouve ces ptits duels sympa moi, apres il aurait suffis un /no en plein duel pour que j'arrête, puis je fais quelques ptits tests en meme temps.

Citation :
Publié par malabar|pikark
Personellement j'arrête les zones comme ca et j'arrête de croire qu'il existe une majorité de joueur qui aime les duels premier inc un bd me rush alors que j'émote un autre gas et me kill. deuxieme rush j'attend trankilement un fufu me PA assis oO enfin j'arrête de vous pl rp

bon jeux c'est dommage car y a kelke gas sympa sur hib et mid avec qui j'ai fait des bon pti duel ces jours ci ...
On a pourtant fait un duel marrant a l'instant, quoi-que tu n'as pas claqué grand chose. bizoo

Citation :
Publié par Fizbak
Je crois que j'ai un peu du mal qd meme mais ca m'entraine apres cette longue pause je pl un peu!!! J'ai pas capté le "/no" qd tu m'as tué a la 2e rencontre par contre
De meme, 3 mois sans jouer mais c'est revenu tres vite ^^ le /no c'est presque tu m'avais PA alors que je coursais un méchant au premier duel !!!

Enfin c'est rigolo, comme dit kori ca fait un peu vivier, tant qu'il y a des duels sympatoches je reste ;-)
Citation :
organiser un duel c'est du pl rp peu importe quel camp gagne. Le Pl rp c'est du rp organisé
Citation :
Publié par la gazette de camelot
Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc
@Sini libre a toi de venir unbuff, mais tu risque d avoir des bleus

@Fiz nan nan si tu le chope quand il faut il zéphyr pas ( d ailleurs tu devais pas avoir grand chose d'up kori dans notre duel :x )
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
De meme, 3 mois sans jouer mais c'est revenu tres vite ^^ le /no c'est presque tu m'avais PA alors que je coursais un méchant au premier duel !!!
Ah j'avais pas capté que tu courrais apres qqn j'ai bien vu un alb passer je crois, mais t'etais loin derriere, à 100% et tu courrais en sautillant! donc je me suis dit... PAN le lapin et pi a vrai dire j'ai select et pas look le nom... un peu comme d'hab... a finir par PA avec le mauvais type d'arme!!!
Moi ca doit faire 1an que j'ai pas joué mon fufu de façon reguliere, dja que j'etais pas doué! J'ai vraiment du mal avec la gestion des artos/ML/popo, surtout en duel fufu Je parle pas des ponts!

Citation :
Publié par unco//medusae
@Fiz nan nan si tu le chope quand il faut il zéphyr pas ( d ailleurs tu devais pas avoir grand chose d'up kori dans notre duel :x )
Stop le duel apres moi imo
Sur le dernier fight vu qu'il a cramé a peu pres tout, j'ai espéré que zephyr etait down, mais en fait non enfin je l'aurais un jour! ou pas
Ce soir j'inc ....oubliez pas d'etre gentil avec les low rank

PS : j'aime pas les combat contre les mages alors a la vue d'un seide en rouge partez svp (surtout les bd hein Bjoss )

Haim
Seide
Je vois pas trop comment faire des duel avec un WL moi !
Soit je le PA et je gagne soit je PA pas et je perd en gros c'est ca !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Je vois pas trop comment faire des duel avec un WL moi !
Soit je le PA et je gagne soit je PA pas et je perd en gros c'est ca !

Pareil, j'ai beau remuer ma masse spongieuse dans tous les sens pour trouver un moyen, le seul que j'ai trouvé, c'est de mourir et de laisser mon champ de ronce le finir

Sacré technique lol
C'est pas dérangeant... vu le nombre de combat ou je foire mon PA mais en meme temps c'est un handicap enorme... parceque ca deal bcp et qu'on a pas bcp de pdv, donc tt ce qu'on peut passer en plus c'est bon a prendre! Enfin surtout si t'es unbuff a fortiori.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés