Je suis furtif mon attaque repose essentiellement sur la surprise je ne vais pas faire un kikoo comme ca, quoi-que des fois je le fais...
Publié par kaelic_aegrin
Arg princesse noir c quoi ce soin ? ta repris au moin 30% de vie (et je disait bien avoir dit que j'aimais pas voir les fufu se sauver pour revenir certes ta pas PA mais tu t soigné c pas mieux en plus c quoi ca de fuir un spé bouclier qui avec perdu ses buff a cause dun bb qui a ld ?
C'est premier soin et j'ai évité le fufu PA pour que le duel dure plus cette fois-ci :-)
Publié par HASSAN
Tout a fait d'accord avec ça, sans compter les fufu haut rang qui prennent un malin plaisir a chain le mème joueur a chaque fois qu'il inc la zone, merci princessenoire je deco tu m'as bien soulé, je sais pas si je reviendrai car ca ressemble a rien la
Daredevil
Ben tu étais un des seuls a revenir, je trouve ces ptits duels sympa moi, apres il aurait suffis un /no en plein duel pour que j'arrête, puis je fais quelques ptits tests en meme temps.
Publié par malabar|pikark
Personellement j'arrête les zones comme ca et j'arrête de croire qu'il existe une majorité de joueur qui aime les duels  premier inc un bd me rush alors que j'émote un autre gas et me kill. deuxieme rush j'attend trankilement un fufu me PA assis oO enfin j'arrête de vous pl rp
bon jeux c'est dommage car y a kelke gas sympa sur hib et mid avec qui j'ai fait des bon pti duel ces jours ci ...
On a pourtant fait un duel marrant a l'instant, quoi-que tu n'as pas claqué grand chose. bizoo
Publié par Fizbak
Je crois que j'ai un peu du mal qd meme  mais ca m'entraine apres cette longue pause  je pl un peu!!! J'ai pas capté le "/no" qd tu m'as tué a la 2e rencontre par contre 
De meme, 3 mois sans jouer mais c'est revenu tres vite ^^ le /no c'est presque tu m'avais PA alors que je coursais un méchant au premier duel !!!
Enfin c'est rigolo, comme dit kori ca fait un peu vivier, tant qu'il y a des duels sympatoches je reste ;-)
|