Publié par lydlus
1°) Oui cette race sera PEUT-être puissante (personne ne le sais encore) mais Mythic c'est toujours debrouiller pour que les nouvelles classes ne concurence pas celle deja existante. Qui dit points forts dit également point faible. QUI SAIT

???
je quote juste cette partie qui me fait réagir , sur quel royaume jou tu pour dire cette ineptie??
Car bon je prend hib car c'est le royaume ou je joue le plus :
L'animiste a rendu les groupe de farm o moon useless
Le faucheur a rajouter une concurrence sympa ds l'assist tank.
La bainshee a complètement évincer l'empathe et l'enchanteur du rvr.
Le séide a fait de même avec la finelame, car même si il est dur de le reconnaître , un séide reste un très bon remplaçant d'une fl.
Après j'ai vue sur ce post que seul nos chers "optimistes" crié , daoc est mort ( sisi relisé bien , personne critiquant cette extension négativement , ne dit daoc est mort).
Donc personnellement , ce n'est pas ce que je pense , mais je pense juste que Mythic devré apprendre la demi mesure , car bon nous sortir le "plus grand donjon de tt les mmorpg existant" , Vous imaginez la taille du truc?? , Vous compter sur vos petits doigt est vous vous rendez compte qu'il n'y a pas 1million de compte o monde de co en prime time sur DAOC.
Comment voulez vous remplir ce donjon sans complètement déserter l'ensemble des zones PVE haut niveau ainsi que Drainer encore une partie des joueurs cherchant a rvr ( remarque sa quand je regarde le monde en prime sur les alentours de benowyc , sa seré ptet pas forcément un mal.)
A mon avis , ce beau donjon qui sera génial et fantastique ( cela je n'en doute pas , mythic a toujours su rendre ces donjons et ses zones magnifique) aura le même effet sur l'ensemble des zones daoc , qu'a eu Catacombe sur les zones de pex.
Après ya Kelirian qui nous dit , que cette classe , le mauler , ne sera peut être pas jouable en RVR , Si c'est le cas , tu crois franchement que mythic se seré amusé a développer une classe qui ne seré jouer que sur le serveur coop au USA ??
Alors Oui on parait pessimiste , mais Bon Klovis , il me semble qu'il ne faut pas se voiler la face , se n'est pas en sortant un TOA2 que mythic fera revenir du monde.
Le monde on le fait venir en faisant de la pub , dans les magazine tels que pcmagazine ou autre , On en fait en faisant circuler sur chaînes TV des petit pub qui sont graphiquement très réussi comme WoW.
Mais de toute façon a aujourd'hui a part le pote irl que vous venez de brancher , ya pas grand monde qui arrive sur DAOC , et cela ne changera QUE si Mythic nous fait une grande campagne de pub , car le petit nouveau il arrive il pex gentiment , puis bon ils arrive lvl 20 , il voie qu'il pe allez a quartz , il y va , il sais pas parler ( eh oui on a tous appris ceci grace aux autre , car le manuel explique lamentablement.) Et donc ce petit nouveau puisque ils ne sait pas parler il se retrouve a un moment ou a un autre ,desesperé car il ne trouve pas d'aide et autre. Il deco , il paye pas le mois suivant , a+.
Après en zone rvr , je en sais plus qui m'a dit qu'il yavé celestius , c'est vrai je l'avais oublier , mais bon , qui vient RVR a celestius régulièrement?? allez , levez la main! .... Bah , ya personne qui la lève , étrange

.
Je pense sincèrement que Mythic nous a prévu un donjon fantastique , mais qui n'est vraiment plus adapté a la population des serveurs.
Pour la classe Mauler , je vais pas vous faire un dessin , Oxylon et d'autre on deja expliquer qu'il n'y avait qu'un nombre de chance infime que cette classe soit juste normal ( alors pour qu'elles soit a jeté , on peut rêver).
Juste le coup de la classe qui peut pas allez rvr sa m'a bien fait marrer , c'est un peu bizarre comme idée.
Sinon je pense sincèrement Klovis , que si tu ne fait pas de politique , tu devrais t'y essayer , tu as tout ce qui faut , un discours vraiment bien fait , une force de persuasion intéressante , bref tt ce qu'il faut
Allez Bon jeux a tous , amusez vous , pi bon appétit a ceux qui mange car c'est l'heure
Ghalleinne