je suis entierement d accord avec toi car on a tous quelque chose a gagner lors de l evolution de notre jeu
l editeur veut se faire des sous et pour ce faire dois
garder les joueurs actuels ( souvent la depuis le début ) en lui proposant de nouveaux challenges , de nouveaux décors , de nouveaux perso a maitriser et peut etre une nouvelle maniére de jouer !
rameuter de nouveaux joueurs grace a un contenus attrayant , une campagne de pub soutenue , une certaines stabilité des serveurs etc etc
Et nous les joueurs on demande avant tout de pouvoir s amuser dans de bonnes conditions c est a dire avec pleins d autre gens en toute convivialite ( d ailleurs j espere qu il vont faire un effort pour integrer une sorte de team speack directement dans le jeu )
Et franchement même si E.A n as jamais été un éditeur de chef d oeuvre ils ont toujours su faire preuve d un grand sens marketing reussisant parfois même a faire du neuf avec du vieux en rajoutant pas grand chose !
Soyons confiants ! Et on aurat tout le temps pour briser cette nouvelle extension (si elle le mérite )quand elle sera disponible .
La seulle chose qui pour moi est importante et qu il ne faut pas oublier c est que meme si des royaumes ont des classes "cheat" ces classes ont des défaults pour contre-balancer
Et surtout quelque soit le royaume dont on est originaire on a surtout besoin de joueurs en face
pour nous epauler en pve ( je serais content d avoir un mino en assist sur moi

) ou
pour nous resister en rvr ( je serais egalement tres fier de me tomber un mino en solo dans la plaine (si cela reste possible bien sur ) )
Et c vrai que malgré nos prise de becs et nos engeulades ont a tous un énorme point commun c est ce jeu et que malgré ces defaults on l aime et qu on s y amuse .
En esperant que ca dure et que l on n oublis pas qu on est une belle grande famille ( les joueurs ) embarquée sur un même bateau ( DAOC) dirigé par un capitaine ( GOA, Mithyc ou EA peut importe ) en esperant que ce capitaine nous emmene dans un beau voyage et non pas s ecraser sur des récifs !
Faisons leur confiance ils ont plus a perdre que nous !