Mobilisation >>>> Labyrinth

Répondre
Partager Rechercher
Cette nouveau extension est le résultat de l'attente globale des joueurs US.
Ne pas oublier qu'on ne sera plus 3000 sur un serveur, ce qu'on nous sert la est destiné a des joueurs qui se connectent moins souvent.

La vision de Mythic est pour moi assez simple, apporter cette fois une classe qui ne fâcherait personne puisqu'elle est établie sur les trois royaumes.
La nouvelle race représente directement la force et la robustesse, pour accompagner les efforts fait pour les tanks.
Integrer du pvp "indoor" dans une large zone pve ( un peu comme les abysses finalement ), avec des objectifs aussi sympa qu'en ZF. A coté de cela, augmenter les nouvelles capacités de CL, sans doute pour y donner autant d'importance que les ML.

Ce qui fait peur, c'est l'originalité de certains aspects, plutôt osés.. mais au final cela donnera quoi ? du contenu intéressant.. destiné aux lvl 50, de la même manière que ToA, tout en étant dans la continuité de Catacombs / Darkness Rising.

Attendons de voir les détails avant de dire ce qui ne va pas..
Parfois, il faut du temps pour comprendre les choix des développeurs.
J'ai toujours aimé les extensions de DaoC à part peu être New Frontiers sûrement car je suis un sicaire et donc furtif et cette extensions ne ma pas facilité la vie mais tout n'est pas à jeter, par exemple j'aime le nouveau système de RA qui va avec !
Enlevé le système de bateau et je n'aurais plus rien à dire !

Ce que j'aime dans ce jeu c'est ca complexité et le nombre de facteur qui viens en ligne de compte lors de combat aussi bien d'un point de vue PvE que PvP !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
J'ai toujours aimé les extensions de DaoC à part peu être New Frontiers sûrement car je suis un sicaire et donc furtif et cette extensions ne ma pas facilité la vie mais tout n'est pas à jeter, par exemple j'aime le nouveau système de RA qui va avec !
Enlevé le système de bateau et je n'aurais plus rien à dire !

Ce que j'aime dans ce jeu c'est ca complexité et le nombre de facteur qui viens en ligne de compte lors de combat aussi bien d'un point de vue PvE que PvP !
suis dac avec toi nf es la chosequi ma le plus decus :/ jaimais bien voir les hibs camper tpa moi et attend zuzur pour tp^^
J'aurai aimé qu'il change juste d'une grande optique de jeu, c'est de permettre une progression des personnages à travers autre chose que le rvr

Histoire de récompenser les joueurs qui sont plus axés sur le role-play et qui aiment se fixer de gros challenges (ex: pourquoi ne pas donner des rp lorsque des gros monstres sont tués comme apocalypse ou légion?)
Citation :
Publié par sinernor
J'aurai aimé qu'il change juste d'une grande optique de jeu, c'est de permettre une progression des personnages à travers autre chose que le rvr

Histoire de récompenser les joueurs qui sont plus axés sur le role-play et qui aiment se fixer de gros challenges (ex: pourquoi ne pas donner des rp lorsque des gros monstres sont tués comme apocalypse ou légion?)
Bah fixe toi comme objectif d'avoir le plus gros titre pve pour pouvoir avoir le respect Rôle Play de tes paires. Comme tuer 1000 fois Légion avec des personnes différentes pour que tu sois le seul a l'avoir.
Pas mal comme challenge ça déjà, après le rôle play a pas besoin de nouvelle compétence qu'apporte les RPs, donc en donner lors de pvm c'est bof bof, au pire tu as les missions de reconnaissance, les missions d'assassinats etc ...
De toutes façons prenons du recul et réfléchissons 2 secondes, il n'existe que 2 chemins pour DAOC :

- Laisser les choses en l'état en supprimant les bug. (intérêt joueur ++; intérêt commercial --)
- Créer et développer des extensions. (intérêt joueur -; intérêt commercial ++)

je pense qu'ils se doivent de composer avec la seconde et corriger les tirs ensuite pour que la pérennité soit, sinon ils ne gagneront pas de nouveaux joueurs et l'érosion se faisant c'est la mort assurée du jeu.

La courbe de vie de DAOC suit la règle des cycles de vie, croissance maturité déclin, et les extensions sont la pour rebooster la courbe de vie du jeu quand on passe de la tendance maturité à déclin.

Je suis pour cette extension, car comme toutes les autres on la maîtrisera une fois mise en ligne et comme tout on prendra le bon et on laissera le moins bon de coté

Le point commun à nous tous même si parfois on se fritte ig et par forum interposé c'est notre amour pour ce jeu, pourvu que ca dure, cela voudra dire qu'il aura une belle espérance de vie

/hug all

l editeur veut se faire des sous et pour ce faire dois

garder les joueurs actuels ( souvent la depuis le début ) en lui proposant de nouveaux challenges , de nouveaux décors , de nouveaux perso a maitriser et peut etre une nouvelle maniére de jouer !

rameuter de nouveaux joueurs grace a un contenus attrayant , une campagne de pub soutenue , une certaines stabilité des serveurs etc etc

Et nous les joueurs on demande avant tout de pouvoir s amuser dans de bonnes conditions c est a dire avec pleins d autre gens en toute convivialite ( d ailleurs j espere qu il vont faire un effort pour integrer une sorte de team speack directement dans le jeu )

Et franchement même si E.A n as jamais été un éditeur de chef d oeuvre ils ont toujours su faire preuve d un grand sens marketing reussisant parfois même a faire du neuf avec du vieux en rajoutant pas grand chose !

Soyons confiants ! Et on aurat tout le temps pour briser cette nouvelle extension (si elle le mérite )quand elle sera disponible .

La seulle chose qui pour moi est importante et qu il ne faut pas oublier c est que meme si des royaumes ont des classes "cheat" ces classes ont des défaults pour contre-balancer
Et surtout quelque soit le royaume dont on est originaire on a surtout besoin de joueurs en face
pour nous epauler en pve ( je serais content d avoir un mino en assist sur moi ) ou
pour nous resister en rvr ( je serais egalement tres fier de me tomber un mino en solo dans la plaine (si cela reste possible bien sur ) )
Et c vrai que malgré nos prise de becs et nos engeulades ont a tous un énorme point commun c est ce jeu et que malgré ces defaults on l aime et qu on s y amuse .
En esperant que ca dure et que l on n oublis pas qu on est une belle grande famille ( les joueurs ) embarquée sur un même bateau ( DAOC) dirigé par un capitaine ( GOA, Mithyc ou EA peut importe ) en esperant que ce capitaine nous emmene dans un beau voyage et non pas s ecraser sur des récifs !

Faisons leur confiance ils ont plus a perdre que nous !
synish , fo pas déconner , le bateau il a été souvent conduit a l'aveuglette.

De plus la pub est un concept inconnu de Mythic, et je ne pense pas qu'EA va prendre la peine de débourser des centaine de milliers de dollars pour une campagne de pub d'un jeu qui tourne depuis 4ans , avec une communauté qui est déjà très bien implémenter dans le jeu.

Je ne pense vraiment pas qu'EA va nous faire de la pub , ils n'y ont aucun intérêt , eux ils sont la pour récupérer des sous de WAR et le vendre , pas pour vendre un jeu qui a 4ans , qui demande une configuration nettement plus puissante que les jeux sortant aujourd'hui.

Ghal
Citation :
Publié par Arwafinaor Menelmaca

En esperant que ca dure et que l on n oublis pas qu on est une belle grande famille ( les joueurs ) embarquée sur un même bateau ( DAOC) dirigé par un capitaine ( GOA, Mithyc ou EA peut importe ) en esperant que ce capitaine nous emmene dans un beau voyage et non pas s ecraser sur des récifs !

Faisons leur confiance ils ont plus a perdre que nous !
---------------------------------

j ai l espoir qu un maximum de joueurs puisse penser et refflechir comme Arwafinor

mode subliminal on :
ce n est pas imposer que de faire preuve d optimisme , de sincerité ,
et surtout d altruisme afin de contribuer en quelque sorte à ce que notre beau jeu dure et dure et dure encore
mode subliminal off .

j ai hate d aller me perdre dans ce beau Labyrinth
On verra bien ce qu'elle va donner cette extension, ce qui me fait peur c qu'il va encore falloir farmer des heures pour avoir tel loot kikitoudur que seul machintruc@teamfixe ou grosse guilde@11L aura et qui seront encore plus puissants qu'avant ... ça risque encore de décourager la plupart des casuals et de bénéficier encore les nolife... Ou alors quand tu auras réussi a monter un groupe potable pour faire tel ou tel boss, te prendre un buss de brehon qui passait par la....

Ce que j'espère si ce labyrinthe est finalement rvr aussi, c'est que sa structure soit équitable pour les 3 royaumes, pas style vdd ou hib est encore avantagé par la forme des galeries.

Pour finir, je me demande ce que seront les nouvelles reliques, mais je pense qu'au lieu d'en inventer des nouvelles, ils auraient du fixer des bonus plus équitables pour celles déjà existantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés