Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'ai strictement rien compris... Et ils sont où les seins à l'air dont il parle? J'les ai même pas vu
Tss tss... HeSchal power j'adore comment il arrive à te sortir des trucs tu sais pas d'où sa vient !

Sinon pour la femme légèrement dévêtue, ca se passe sur la page des Fonds d'écrans : http://www.t4cv2.com/index.php?page=wallpapers
Ah oué? C'est abusé ça... Si des Gbs campent le temple LH les nouveaux auront aucune chance.

J'ai la flemme de tout relire, mais j'avais vu sur le site " toutes les zones seront pvp on sauf les temples "

Mais je ne pense pas que ce soit le cas de LH... J'espère en tout cas!
Je pense aussi .

je suis Pour un serveur pvp , mais si cest un serveur only hardcore , le probeme sera que on vera que peu de new joueur .

Un drop rate a 80-90% en pvp me semble bien suffisant , ainsi que de laissé Lh en pvp off .

*Attend les ouinouinhardcorequiveulleuneserveurhardcoredelamortquitue*
Le sang est bien animé, il y a des flac de sang par terre, des cadavre ensanglenté, des corps démembré, des objet recouvert de sang. Moi et black nous voulons des vrais graphiste réel plutard si ont veux ont mterras des effet de sang quand un personnage attack avec une arme.

Langague certain NPC utilise un langague blasphématoire dit au roi " connard " tu te retrouver en jail c'était un exemple. Le comportement des joueurs, je vais vous masacré vous découpez vous tuez en vous lassérant les visère a coup de couteaux tranchant. La violance est présente aussi toute combat physique que mental comme ave cuen arme est titré violent.

Flac de sang, démembrement, corp ensanglanté , objet recouver de sang.
http://www.t4cv2.com/screens/44.jpg
Bon alors du coup, quand on veut insulter sauvagement quelqu'un sur cc public, on ne peut pas nous sortir l'excuse du : Il y a parfois de jeunes enfants blablabla.
Juste ?
Non tu peux traiter une personne non irl d'un gros tas en rp biensur sinan a titre IG et non IRL... tu peux dire des mot type , je vais toute vous tuer et ma vous masacré sans pitié... vous avez le droit par contre nous interdiront pas se vocabulaire puisque le jeux est Mature. Si un enfant joue a sa bah c'est pas mon problème si un parent dénonce se type de langague Désolé madame mais le jeux est Mature.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Non tu peux traiter une personne non irl d'un gros tas en rp biensur sinan a titre IG et non IRL... tu peux dire des mot type , je vais toute vous tuer et ma vous masacré sans pitié... vous avez le droit par contre nous interdiront pas se vocabulaire puisque le jeux est Mature. Si un enfant joue a sa bah c'est pas mon problème si un parent dénonce se type de langague Désolé madame mais le jeux est Mature.
Heschal s'il te plait, concentre toi sur les graphismes, n'avance pas des choses qui ne seront pas faites. Il n'y a aucun moyen de controler ce qui se dit sur les CC, hors mis la modération, ni aucun moyen de controler ce que disent les joueurs, si il fallait prendre ce que disent les joueurs en considération, alors TOUS les MMORPG de la terre seraient classés entre "M" et "X"...

Le jeu est peut être classé "M" pour les graphismes, mais bon, les insultes, je suis désolé n'ont pas leur place sur T4C. Ce n'est pas parceque le joueur a plus de 17 ans qu'il doit avoir droit à des insultes ou autres nullités de ce genre.
Citation :
Citation :
Le sang est bien animé, il y a des flac de sang par terre, des cadavre ensanglenté, des corps démembré, des objet recouvert de sang. Moi et black nous voulons des vrais graphiste réel plutard si ont veux ont mterras des effet de sang quand un personnage attack avec une arme.

Langague certain NPC utilise un langague blasphématoire dit au roi " connard " tu te retrouver en jail c'était un exemple. Le comportement des joueurs, je vais vous masacré vous découpez vous tuez en vous lassérant les visère a coup de couteaux tranchant. La violance est présente aussi toute combat physique que mental comme ave cuen arme est titré violent.

Flac de sang, démembrement, corp ensanglanté , objet recouver de sang.
[hs]Avec tout le respect que je te dois, tu devrais prendre 5 minutes pour te relire et corriger tes fautes ET SURTOUT rajouter les mots qui manquent pour que les phrases aient un sens... C'est très désagréable et ne montre justement pas cette forme de "maturité" dont tu devrais faire preuve en tant que participant actif au projet d'abomination de la V2.
Je sais que certains ont beaucoup de problèmes en orthographe et n'y peuvent strictement rien pour X raisons, mais ce n'est pas tant les fautes qui me gènent, mais le fait que tes phrases sont souvent incomplètes et illisibles! Merci de faire un petit effort si tu le peux.
Exemple: tu prononces langage, et pas languague... Ou des phrases que si tu relis toi même, tu te rendras compte qu'il manque des mots.
Aussi, quand tu clic sur "prévisualiser le message", tu as des mots qui sont soulignés en rouge, si tu clic dessus tu verras une liste avec les orthographes correctes. Tu n'as qu'à cliquer sur celui que tu veux

Mon ptit coup de gueule respectueux, ne le prends pas mal bizoo
[/hs]

[Edit pour en dessous] T'as pas vu le [/hs]? ca voulait dire qu'il fallait pas y répondre!
Petite question:

LH va vraiment etre pvp on? Car dans ce cas, le jeu va devenir vraiment ardu... Voir meme carrement injouable. Car le campage de lh va devenir aussi populaire que le campement du temple de RD.
Pour les premiers sur le serveur ça posera pas vraiment de problème mais ceux qui arriveront même avec juste une semaine de retard vont avoir du mal -_-

Sinon, je comprend pas pourquoi développer un système de point de crime si ça ne sert à rien IG. C'est à mon avis une perte de temps s'il n'y a rien derrière. Je sais pas si avoir un nombre de point en positif pouvait par exemple offrir une petite ristourne ou un ticket d'achat pour les popo lorsqu'on atteint X pts là, ce serait intéressant et ça donnerait un réel intérêt de tuer des personnages qui soit dans la tranche de niveau de notre personnage ou supérieur.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Pour les premiers sur le serveur ça posera pas vraiment de problème mais ceux qui arriveront même avec juste une semaine de retard vont avoir du mal -_-

Sinon, je comprend pas pourquoi développer un système de point de crime si ça ne sert à rien IG. C'est à mon avis une perte de temps s'il n'y a rien derrière. Je sais pas si avoir un nombre de point en positif pouvait par exemple offrir une petite ristourne ou un ticket d'achat pour les popo lorsqu'on atteint X pts là, ce serait intéressant et ça donnerait un réel intérêt de tuer des personnages qui soit dans la tranche de niveau de notre personnage ou supérieur.
Je suis bien d'accord, si il n'y a aucun intêret IG, ça ne sert a rien.. Mais au contraire si ya des avantages IG, ca risque d'etre trop chanmé
C'est comme un classement xp, ça ne sert pas à grand chose mais permet d'avoir un ordre d'idée sur la puissance des persos. Et peut être même une source de motivation pour devenir plus fort.
pourquoi ne pas étendre la zone pvp off au marchand de popo, magasin d'arme et entrainement devant le temple.
Ca permet de pvp partout, tout en laissant la possibilité au nb d'esquiver une bataille.

Ou alors, permettre au nb de commencer à Lh ou a Wh.. (une chance sur 2 de pas etre la au mauvais moment )
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Ah oué au fait BL t'as pas répondu à cette question encore

Mais je n'pense pas... Sinon je fais signer une pétition pour que LH reste pvp off
[hs]Heschal bosse sur la V2, pas sur abomination.[/hs]

Vous avez raison, il faut que LH reste pvp OFF, car 2 semaines après le lancement ce sera le carnage à noobs sinon, et ça va dégouter les joueurs !

Sinon concernant les points de crimes, il n'y a pas pour l'instant d'avantage IG pour la simple raison que nous n'avons pas encore trouvé "d'avantage IG" qui ne "désavatange pas les autres joueurs" lors du PVP
Peux etre pas le langague, mais par contre pour le reste ont peux pas enlever ça. Si je met pas correctement le rating sur la boite marc va avoir des problèmes... Au faite le rating me sert justement pour créé la boite alors sa fais partie de mon job de graphisme :P...

PS: Black t'inquiète c'était pas le but de dire qu'il fallait rating le langague. C'est juste pour dire que si le jeux est Mature le comportement et les discution seront pas tellement fais pour des jeunes en bas de 17 ans.
Citation :
Peux etre pas le langague, mais par contre pour le reste ont peux pas enlever ça. Si je met pas correctement le rating sur la boite marc va avoir des problèmes... Au faite le rating me sert justement pour créé la boite alors sa fais partie de mon job de graphisme :P...

PS: Black t'inquiète c'était pas le but de dire qu'il fallait rating le langague. C'est juste pour dire que si le jeux est Mature le comportement et les discution seront pas tellement fais pour des jeunes en bas de 17 ans.
Je pense que certains gamins de 13 ans connaissent bien plus d'insultes que nous..

Petite précision concernant le Planewalking :

Le planewalking sera activé dès la X1. Evidement, pour activer les portails, il faudra quand même faire les quetes d'accès RD,SH.

Le planewalking ne sera pas réinitialisé à la 2eme renaissance, mais il faudra avoir un level de au moins 25 pour accéder à RD, au moins 50 pour accéder à SH.

=> Donc un X2 pourra accéder à RD dès le level 25, sans faire de quete d'accès pour RD (si il s'était donné la peine d'activer ses portails à la X1)
Cette idée de portail me fait trop chier sérieux, sa va tellement brisé nos perso(en tout cas les miens). Sa va etre trop hard tanker sur lh...ou tu veux xp a l'armlet sur lh....de 1 a 12 sa va avec la quete mais apres...sérieux moi j'aurais laissé comme Chaos.

Je voit déja les hardcores gamers chialé sur mon post mais c'est ma vision du jeux, si j'ai choisi Chaos c'était pour sa facilité a monté un perso pour pvp parce que comme la dit Shiria jcrois, on les connais toute les quetes de merde, pourquoi les refaires? c'était cool au début(quoique moi jai toujours détesté) mais la apres 4 ans de jeux, elles me soulent moi.

P.S(Je parle de l'acces RD et surtout SH dans ce post, l'acces oracle j'men fou)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés