Publié par HeschalBiosystem
Non tu peux traiter une personne non irl d'un gros tas en rp biensur sinan a titre IG et non IRL... tu peux dire des mot type , je vais toute vous tuer et ma vous masacré sans pitié... vous avez le droit par contre nous interdiront pas se vocabulaire puisque le jeux est Mature. Si un enfant joue a sa bah c'est pas mon problème si un parent dénonce se type de langague Désolé madame mais le jeux est Mature.
Publié par HeschalBiosystem
Le sang est bien animé, il y a des flac de sang par terre, des cadavre ensanglenté, des corps démembré, des objet recouvert de sang. Moi et black nous voulons des vrais graphiste réel plutard si ont veux ont mterras des effet de sang quand un personnage attack avec une arme.
Langague certain NPC utilise un langague blasphématoire dit au roi " connard " tu te retrouver en jail c'était un exemple. Le comportement des joueurs, je vais vous masacré vous découpez vous tuez en vous lassérant les visère a coup de couteaux tranchant. La violance est présente aussi toute combat physique que mental comme ave cuen arme est titré violent.
Flac de sang, démembrement, corp ensanglanté , objet recouver de sang.
[hs]Avec tout le respect que je te dois, tu devrais prendre 5 minutes pour te relire et corriger tes fautes ET SURTOUT rajouter les mots qui manquent pour que les phrases aient un sens... C'est très désagréable et ne montre justement pas cette forme de "maturité" dont tu devrais faire preuve en tant que participant actif au projet d'abomination de la V2.
Je sais que certains ont beaucoup de problèmes en orthographe et n'y peuvent strictement rien pour X raisons, mais ce n'est pas tant les fautes qui me gènent, mais le fait que tes phrases sont souvent incomplètes et illisibles! Merci de faire un petit effort si tu le peux.
Exemple: tu prononces langage, et pas languague... Ou des phrases que si tu relis toi même, tu te rendras compte qu'il manque des mots.
Aussi, quand tu clic sur "prévisualiser le message", tu as des mots qui sont soulignés en rouge, si tu clic dessus tu verras une liste avec les orthographes correctes. Tu n'as qu'à cliquer sur celui que tu veux
Mon ptit coup de gueule respectueux, ne le prends pas mal bizoo 
[/hs]
[Edit pour en dessous] T'as pas vu le [/hs]?  ca voulait dire qu'il fallait pas y répondre!
|