Mariwana DPS

Dernières publications

RSS
31 August 2007 à 16:06 - Messages
elle est bien, certes, mais c'est vrai que s'il existait plus d'acces au marchands de popo, ca rajouterai un peu de piment, pou... Lire la suite
29 August 2007 à 12:06 - Messages
C vrai que si tu fais puissance terre, autant jouer le role a fond, et ne pas mettre d'equive, et jouer tout en archerie, parsk... Lire la suite
19 August 2007 à 19:35 - Messages
Moi je dis un grand oui, parce que depuis le temps qu'on pratique le pvp au temple SC, ca fait du bien de changer un peu, ca va... Lire la suite
Okay merci de linfo... Lire la suite
faut pas le voir comme ca, disons que le principal coin pour pvp sera ailleurs genre runed stone j'en sais rien moi, ca va se f... Lire la suite
4 July 2007 à 17:00 - Messages
:travers:C'est vrai qu'Abomination m'attire plus essentiellement pour le pvp.Maintenant qu'est-ce qui me dit que ce serveur va ... Lire la suite
+1 mais comme j'ai deja commencé un perso sur abomination, je pense y rester.Cependant, je garde un doute, sur la courbe du no... Lire la suite
4 July 2007 à 03:28 - Discussion
Bonsoir a tous. j'aurai besoin de vos conseils pour un choix qui m'est plutot difficile.. J'hesite a me lancer soit sur Memoria,... Lire la suite
7 September 2006 à 22:33 - Messages
Etant donné qu'il y a de nouveaux graphismes, de nouveaux skins, les regles de serveur qui attirent enormement de gens ( je par... Lire la suite
lol je n'sais pas , jt'avoue que je n'aimais pas trop la maniere de jouer de Alex, mais kriska sera pas a poil devant le temple... Lire la suite
18 August 2006 à 02:27 - Messages
Moi aussi je trouve ton idée bonne, Shiria. L'idée de chercher du combat pour terminer sa barre d'xp/pvp, je trouve ça bien amu... Lire la suite
17 August 2006 à 15:53 - Messages
Je suis bien d'accord, si il n'y a aucun intêret IG, ça ne sert a rien.. Mais au contraire si ya des avantages IG, ca risque d'... Lire la suite
16 August 2006 à 01:00 - Messages
Moi je suis d'accord avec Quixos.. ca va rebuter un bon nombre de joueurs car ces derniers n'ont pas forcement beaucoup de temp... Lire la suite
15 August 2006 à 00:46 - Messages
De toute manière, le but du serveur est d'etre dans le classement, selon le nombre de points qu'on aura fait en pk, Qu'on soit ... Lire la suite
C'est clair revenons aux vrais problèmes, qui sont le plug, les indrops et tout... Lire la suite

Jeux

Mariwana DPS joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mariwana DPS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mariwana DPS n'a publié aucune critique de jeu.