Population d'abomination : Estimations.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je n'ai plus joué t4c depuis un bon bout de temps (le début de T4C player fut mon dernier serveur), et je regardais ce projet, qui a l'air amusant bien que le taux de drop PvP est je trouve trop elevé. Bref la question n'est pas là.

Je suis curieux de savoir combien de connectés un tel serveur peut drainer, tant d'années apres la release du jeu. Car venir pour voir 40 ou 50 connectés en soirée ne m'interesse pas, comme beaucoup d'anciens joueurs de la bonne vieille epoque des serveurs plein a craqués je suppose.

Je n'ai plus aucune idée du nombre de joueurs sur les serveurs existants et j'aimerais connaitre vos avis éclairés de joueurs actuels..

En bref, combien de joueurs le soir entre 20h et 23h (l'heure de pointe on va dire..) ?
Vu le nombre de JOLiens qui ont l'air intéressés par Abo, je dirais qu'on atteindra à peu près les scores de Chaos tel que je l'ai connu, cad environ 150 joueurs en moyenne. 180 quand y'a du monde.
Je suis moins optimiste que vous. Memoria en début de serveur, quand c'était gratuit, avait fait venir pas mal de monde, et pourtant on avait pas atteint les 180.

Alors un serveur comme Abo .. même avec l'affluence venant de Chaos, ça va être difficile. M'enfin, on verra bien.
Citation :
Publié par Dok Slayers
Je suis moins optimiste que vous. Memoria en début de serveur, quand c'était gratuit, avait fait venir pas mal de monde, et pourtant on avait pas atteint les 180.

Alors un serveur comme Abo .. même avec l'affluence venant de Chaos, ça va être difficile. M'enfin, on verra bien.
Un petit avantage pour Abo par rapport à Mémoria, c'est qu'il est anglophone et que donc il attirera j'espère un public plus large que mémoria.
Citation :
Publié par Altarec
Un petit avantage pour Abo par rapport à Mémoria, c'est qu'il est anglophone et que donc il attirera j'espère un public plus large que mémoria.
Un gros avantage, c'est que l'access est gratuit et illimité en temps et perso
il y aura les joueurs T4C du monde entier (comme sur les autres serveur US) C'est le seul serveur gratuit qu'il reste donc je pense moi qu'a l'ouverture on peut arriver à 150-200 connectés.

Va falloir aussi miser sur la pub, les serveurs privés recupere leurs joueurs sur des forums. Pourquoi pas faire pareil?
Merci de vos réponses, je pense qu'a partir de 120 joueurs connectés en meme temps ça peut etre sympa, quoi que je ne connais pas l'etendue géographique de la 1.60.

PS : Dok tu n'etais aps sur t4C Player a ses débuts ? Je crois qu'on se connaissait la bas, je me prenomais EvenStar ou EvenStar WeRRa. Meme s'il est probable que tu ne t'en souvienne pas, ravi de voir des personnes de ce serveur qui etait ma foi fort sympathique (je parle d'avant le premier wipe, apres j'ai arrété)
Citation :
Publié par Kilivan
Va falloir aussi miser sur la pub, les serveurs privés recupere leurs joueurs sur des forums. Pourquoi pas faire pareil?
Pourquoi ne pas les faire fermer surtout ?

Je peux te donner l'adresse d'un serveur qui tourne à 60 joueurs non stop, tout à fait illégalement...

Et je suis sur qu'il y en a d'autres :x

ça c'est un bon moyen pour ramener des gens sur votre serveur^^
Citation :
Publié par Altarec
Ouep, d'autant plus que les membres de JoL venant de serv comme Havoc , Xavus ou encore Chaos préviennent leurs 'amis'.
On aura qq finlandais, suédois , brésiliens et des mecs des US ou UK. D'ailleurs sans le rp c'est quand même plus sympa un serveur cosmopolite.

Si on est plus de 100 en moyenne ça va me changer des 20+ de havoc, vraiment déprimant.
Citation :
Publié par Spleet
PS : Dok tu n'etais aps sur t4C Player a ses débuts ? Je crois qu'on se connaissait la bas, je me prenomais EvenStar ou EvenStar WeRRa. Meme s'il est probable que tu ne t'en souvienne pas, ravi de voir des personnes de ce serveur qui etait ma foi fort sympathique (je parle d'avant le premier wipe, apres j'ai arrété)
C'est bien moi effectivement et je me souviens de toi ^^ Content de savoir que tu sera (probablement) sur Abomination.
180 ??? Je vous trouve très optimistes :x Néanmoins j'espère vraiment que vous avez raison, ce serveur pourrait être le meilleur serveur t4c qu'il y ai eu depuis les début de chaos.
Etant donné qu'il y a de nouveaux graphismes, de nouveaux skins, les regles de serveur qui attirent enormement de gens ( je parle du fait que le serveur soit bien pvp ) Sans compter la gratuité du serveur et tou et tout, je pense que la barre des 150 joueurs sera "facilement" atteinte...C'est meme une certitude.
En comptant les accros, les curieux, et les noobs, franchement, moi j'ai pas de doute la dessus.
Et meme si il y a ce ****** de bac a la fin de l'année, je compte bien qd mm venir avec ma tite bande de depursang qu'on est
Citation :
Publié par Mariwana DPS
Etant donné qu'il y a de nouveaux graphismes, de nouveaux skins, les regles de serveur qui attirent enormement de gens ( je parle du fait que le serveur soit bien pvp ) Sans compter la gratuité du serveur et tou et tout, je pense que la barre des 150 joueurs sera "facilement" atteinte...C'est meme une certitude.
En comptant les accros, les curieux, et les noobs, franchement, moi j'ai pas de doute la dessus.
Et meme si il y a ce ****** de bac a la fin de l'année, je compte bien qd mm venir avec ma tite bande de depursang qu'on est
Juste pour préparer le gameplay, Alex sera nu devant le temple cette fois ?
lol je n'sais pas , jt'avoue que je n'aimais pas trop la maniere de jouer de Alex, mais kriska sera pas a poil devant le temple, les autres je nsais po encore si ils ont prevu de venir.(Affro et Kraag.)Enfin bref, ca risque d'etre bien stylé , a quand une date officielle de l'ouverture du serveur ? ^^
Pour ma part déjà 100 se serait bien ! ça me changera de Havoc lol ou ça tourne a 10 OU 15 de moyenne pour l'instant LOL.

Mais bcp plus se serai super bien
Ils vont dire quoi les sociétés concurents ?

Car si les vendeurs de licence font concurence avec leur propres clients, ça peu faire mal non ?

Ils vont rien dire ?
Que veux tu qu'ils disent ? Soit ils acceptent (normal, c'est un serveur comme un autre) soit ils ferment le/les leur(s).
Citation :
Publié par Necam
Que veux tu qu'ils disent ? Soit ils acceptent (normal, c'est un serveur comme un autre) soit ils ferment le/les leur(s).
ça serai en france ils pourraient porter plainte car il y a une loi qui interdit de faire concurence à ses propres clients. En France en tout cas, à l'étrangé je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés