Population d'abomination : Estimations.

Répondre
Partager Rechercher
J'espere qu'il y aura un maximum de bouche a oreille d'ici 3 mis, histoire de drainer quelques dizaines de joueurs supplémentaires :'). Perso, j'ai commencé
C'est bien de compter sur le bouche à oreille, mais bon ça trouve rapidement ses limites. Moi ce que j'espère c'est que l'équipe abo ne fera pas comme tout les autres serveurs t4c, c'est à dire présenter son serveur uniquement à l'ancienne, vieille, et petite communauté de t4c.

Il y a temps de possibilités offertes gratuites via internet pour une entreprise de faire connaître son projet à des joueurs qui ne connaisssent pas les mmo, jouent sur d'autres mmo, ou ne connaissent pas t4c. J'espère simplement quelles seront utilisées pour que les serveurs t4c ne soient plus des serveurs remplis par 3 pelés et 1 tondu. De plus le serveur étant d'accés gratuit cela facilite encore plus la tache pour que les "nouveaux" puissent tester le serveur.
A mon avis la question est plus tot de savoir combien de joueur resteront sur le serveur.

Si il y a 200 connecté pendant le 1 er mois, puis 10 le mois suivant ca ne m'interesse pas.

J'pense que tout dépendra de la qualité du serveur,mais si j'avais une estimation a faire, j'dirais 80/90.
Citation :
Publié par Silence RoX
C'est bien de compter sur le bouche à oreille, mais bon ça trouve rapidement ses limites. Moi ce que j'espère c'est que l'équipe abo ne fera pas comme tout les autres serveurs t4c, c'est à dire présenter son serveur uniquement à l'ancienne, vieille, et petite communauté de t4c.

Il y a temps de possibilités offertes gratuites via internet pour une entreprise de faire connaître son projet à des joueurs qui ne connaisssent pas les mmo, jouent sur d'autres mmo, ou ne connaissent pas t4c. J'espère simplement quelles seront utilisées pour que les serveurs t4c ne soient plus des serveurs remplis par 3 pelés et 1 tondu. De plus le serveur étant d'accés gratuit cela facilite encore plus la tache pour que les "nouveaux" puissent tester le serveur.
Quelques serveurs laissent 1 semaine gratuite pour laisser le temps aux joueurs d'apprendre. Ici, tant qu'un perso sera humain, il n'aura pas à payer, n'importe quel nouveau joueur pourra apprendre à son rythme, pendant des mois, avant de renaître. Les nouveaux sur T4C auront tout le temps nécessaire pour comprendre le jeu et auront plus de temps que les autres serveurs peuvent leur en offrir.
Vus l'orientation que prend le serveur , je pense que beacoup vont vite etre dégouté ,Beaucoup de gens cherchais un serveur pvp , la sa va etre un serveur Hardcore ou a la moindre mort tu va en chier pour tué un skraug ...

Plus sa va et moin je vois d'avenir ici.
Vus que les item indrop seront plus indrop , si ca sera bien plus hardcore , je m'en fait pas trop pour moi , mais plus pour les new joueurs ou les casuals.
Citation :
Publié par Wormz
Pas plus Hardcore que Chaos
Chaos n'était en rien Hardcore, c'était un serveur PvP qui n'a jamais entravé la progression des joueurs à xp contrairement aux settings d'Abomination.

(Bien qu'il y avait les 100% d'xp perdu à chaque down mais ici fini les items 1.25 des persos faibles level qui vont retourner direct dans la poche des GB qui les camperont pour se remplir.)
En y réfléchissant, je pense que beaucoup arreteront 3-4 mois après, le temps de voir qu'ils se font démonter leurs humain par des seraph x3 qui ont payé.
Le fait de perdre tous ses items et se retrouver nue a chaque fois va décourager les joueurs qui ne veulent pas payer, et resultat on va se retrouver avec un serveur qui tournent qu'avec des payés et 50 joueurs max.

Perso je préfère perdre 100% d xp que mes items drachens et 1.25 (sauf si ceux ci sont acessibles a bas prix)
Chaos en ce sens était mieux j'avoue.

Après on verra, mais vos 180 (même au debut) j'y crois même pas une seconce.
Citation :
Publié par Lim de Syn

Perso je préfère perdre 100% d xp que mes items drachens et 1.25 (sauf si ceux ci sont acessibles a bas prix)
Chaos en ce sens était mieux j'avoue.
Pareil, pourtant je suis jamais indrop.
J'ai vu qu'il fallait payer 8€ pour renaître...
S'il y a 3 renaissances ça fera le prix de 2 mois d'abonnement d'un jeu normal, perso ça me dérange pas trop (mais bon j'imagine que c'est pas forcément réciproque)
Citation :
Publié par Wormz
S'il y a 3 renaissances ça fera le prix de 2 mois d'abonnement d'un jeu normal, perso ça me dérange pas trop (mais bon j'imagine que c'est pas forcément réciproque)

En plus si on monte plusieur perso :s
Citation :
Publié par Wormz
Vous avez toujours pas compris (depuis le temps qu'on le dit): c'est pas le prix qui gene, c'est le fait de payer.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Bah c'est quoi cette vieille rumeure ?
Simplement des chouineurs, qui se plaignent sans arrêt et extrapole en exagérant sur tout et n'importe quoi... Ensuite, des gens lisent mal le post en question et chouine à leur tour sur d'autres post. Et voilà, ta rumeur est née^^

Faut arreter un peu là, et faire confiance aux dévs il savent quand même ce qu'ils font...
Citation :
Publié par Altarec
Simplement des chouineurs, qui se plaignent sans arrêt et extrapole en exagérant sur tout et n'importe quoi... Ensuite, des gens lisent mal le post en question et chouine à leur tour sur d'autres post. Et voilà, ta rumeur est née^^

Faut arreter un peu là, et faire confiance aux dévs il savent quand même ce qu'ils font...
Citation :
Publié par Black Lemming
celà dit les items Drachen seront droppables, dans cette logique de lutte contre les indrops :

Citation:
Posté par abot4c.com
Tout le monde doit avoir quelque chose à perdre ainsi les items Drachen seront probablement droppable (avec néanmoins un malus si c'est un humain qui le récupère !)
C'est lui meme qui l'a dit.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais un item Drachen n'a rien à voir avec un item 1.25

Concernant les items 1.25, il a été dit et confirmé que seul l'ACP serait droppable.

edit: ouned
Citation :
Publié par Kilivan
heu c'est pas une rumeur, les items suivant ne seront pas droppable: Amulette de vie/mana, anneau de vitalité, armlet et immo.
Au moins, maintenant on a une réponse sur le doute qui planait depuis un moment par le post de Black Lemming (que j'ai redonné le lien sur le sujet de l'ACP: items 1.25 Black Lemming ).

Sinon, les items drachen sont mit droppables pour "contrer les indrops", crois-tu vraiment que cela va empêcher ceux qui sont "indropken dans l'âme" de perdurer? revenir en boucle "nu" plutôt qu'en Drachen.
Les adeptes du slip seront moins efficace que les indrops en PvP et surtout en PvM.
En PvP ils auront moins de resistance et feront moins de dégâts, certes c'est pas énorme pour les mages par exemple mais un archer ou un guerrier fait quand meme des dégâts avec les armes drachen.
En PvM ils auront plus de mal pour résister dans certaines zones, les templates indrop permettaient d'xp sans armes ou sort en les combinant avec l'armlet.
Il y aura un système de points sur Abo pour voir qui sont les meilleurs joueurs PvP, si ça les amuse d'être dernier au classement et de permettre aux autres des frags faciles.

Et puis franchement moi ça me gênerait d'être tout le temps à poil, ça fait newbie
Citation :
Publié par Quixos
Vus l'orientation que prend le serveur , je pense que beaucoup vont vite etre dégouté ,Beaucoup de gens cherchais un serveur pvp , la sa va etre un serveur Hardcore ou a la moindre mort tu va en chier pour tué un skraug ...

Plus sa va et moin je vois d'avenir ici.
C'est sûrement vrai pour certaines personnes mais l'inverse est aussi vrai. Moi je supporte plus les serveurs 'bisounours' avec des ajouts invraisemblables et du copinage dans tous les sens. J'ai bon espoir que sur abo on vienne me titiller sur tous mes coins d'xp!
Ca donne du piment au jeu selon moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés