Population d'abomination : Estimations.

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas envie de créer de nouveaux topics a tout va, mais je me demande ce qui pourrait etre fait, ne serait-ce que par la communauté de ce forum, pour attirer plus de monde la semaine de l'ouverture de ce serveur...

En parler a des anciens (voire tres anciens) joueurs qui sont lassés par le PvP plus que palpitant de WoW ?

Tenter de rameuter des nioubis ? (dans le sens premier du terme) Je ne crois pas trop a ce cas de figure vu les graphismes de t4c et le mode hardcore du serveur.

Piquer des joueurs a Memoria ou aux serveurs pirates ?

Bref, je veux voire du MONDE sur abo
Jpense que quoi qu'il advienne, le serveur sera rempli. Faut dire, il ne reste plus aucun serveur gratuit légal. Quand je dis rempli, je pense à une centaine de joueurs minimum.
Juste pour revenir sur le post de Spleet :


N'étant pas représentant Marketing de l'équipe abo, je ne peu pas te répondre précisement comment l'entreprise peut concquérir de nouveaux joueurs, bien qu'en y réfléchissant un peu certaines idées apparaissent rapidement.

Mais plusieurs catégories de clients potentiels pour le serveur existent réellement. Par exemple, les joueurs de MMO recherchant un VRAI challenge pvp, les joueurs ne connaissant pas les MMO, les anciens joueurs de t4c...

A partir de cette constatation il est sûre que des actions marketing gratuite ou couteuses peuvent êtres engagées. Maintenant, il faut voir si l'équipe d'abo est prêt de s'en donner les moyens (et oui ça demande du temps voir beaucoup d'investissement).

Pour moi une chose est claire, l'echec ou plutôt la réussite minimale des autres serveurs t4c n'est pas du au jeu en lui même, mais au peu d'apportance qui est accordé au marketing dans t4c, et qui est rappelons le un des aspects primordiale de la réussite d'un jeu vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés