Archer Océ ~ Point Séraph ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je compte me faire un 150/125/445/102/114 x3 sur Abomination.

Vu que l'océ complète donne un bonus de +40 à toute les résists (je vais avoir un peu moins car je compte porter l'ACP, mais bon ...), je comptais mettre tous mes points séraph en puissance Terre pour bien enche!

Mes compétances ce sépareraient aussi ainsi: 600 Archery (Oui, seulement 600 car je me dis qu'avec full puissance Terre, je n'ai qu'à enche l'ennemis et puis sa règle le problème de miss), 500 Attaque (Pour Héro/Glad ...) et MAX Esquive.

Voila ... Je me demandais si c'étais bien, l'idée de mettre tout en puissance Terre?

Merci de vos éventuelles réponses =)
au dela de 6 points en puissance terre, le rapport points / puissance est pas vraiment interressant (4 points pour juste +5 pûissance).

A ta place je mettais 6 puissance terre, le reste en resist terre (avec 4 points tu recup +20 resist).

Dis toi bien qu'un archer oceane c'est pas toujours evident a equiper, et que tu seras parfois en plaque ou Drachen.

Ah oui j'oublais... Pour avoir testé un tel perso, oublie les 500 attaques !!! Vaut mieux avoir de l'esquive crois moi!

Monter archery + attaque + esquive est pas rentable, faut faire un choix... Soit archery/attaque pour toucher un minimum, soit archery / esquive (ce que je te conseil fortement).

Pourquoi? Car avec si peu d'esquive, tu te feras quasi toucher a tous les coups. Et crois moi gerer potions vitesse frand V + un tape/enche parfait, c'est ultra difficile.

Du coup avec tes 600 archery tu passeras ton temps a loucher...

Un perso sans ou avec peu d'esquive, dois pouvoir toucher a tous les coups pour etre interressant en pvp.

De toute façon avec peu d'esquive pour peu que tu sois focus (et tu le seras crois moi) par 2 archers au long, tu passeras ton temps a down.
C vrai que si tu fais puissance terre, autant jouer le role a fond, et ne pas mettre d'equive, et jouer tout en archerie, parske mine de rien 600 archery c pas mal mais bon ca face a un mage ki a 1700 eskiv, (meme si tu ench, bon voila koi) vaut mieux assurer le coup, dans larcherie plutot que de mettre lesquive aussi, bon apres si tu montes tres haut level, ca peut etre carrement rentable mais bon, a ta place jmetterais 500 attaque et full archery.
En tout cas, ce perso il pete, j'ai joué exactement le meme sur chaos, ( g pas fini de le monter ) mais deja a la vip, c plutot interessant et agréable a jouer
En même temps, je me dis que si je met pas de points dans l'esquive; J'aurai beaucoup de mal contre les Archers .... pas vrai ? Et puis je me dis que si je decide de mettre 500Attaque et Full Archerie, alors a ce moment mon enche me sert beaucoup moins, si c'est à part d'empêcher les guerriers/paloufs de me toucher au CàC ...
Citation :
Publié par Mariwana DPS
bon apres si tu montes tres haut level, ca peut etre carrement rentable mais bon
Faut savoir que deja avoir le long avec mon Build ça fait level 153 ... ce serais assez pour etre carrement rentable comme tu le dis ?
Citation :
Publié par Sirak
En même temps, je me dis que si je met pas de points dans l'esquive; J'aurai beaucoup de mal contre les Archers .... pas vrai ? Et puis je me dis que si je decide de mettre 500Attaque et Full Archerie, alors a ce moment mon enche me sert beaucoup moins, si c'est à part d'empêcher les guerriers/paloufs de me toucher au CàC ...

Faut savoir que deja avoir le long avec mon Build ça fait level 153 ... ce serais assez pour etre carrement rentable comme tu le dis ?

Pour moi un full attaque/archerie a quand meme un minimum de genre 400-500 esquive pure par contre il a une très grosse attaque archerie (genre 1k attaque pour avoir presque 3k boost en paladin
Pareil que Nergal, pour avoir vu un archer faire 500 attaque/600 archerie/reste en esquive... y'a un truc qui va pas.

En calculant à la (très grosse) louche, t'auras genre 750 esquive au lvl 165 environ, si jamais t'y montes, donc au 153 pour ton arc, ca te fait... Allez arrondissons à 600. Tu vas prendre pas mal de coups, sans pour autant toucher à tous les coups. J'reste dubitatif donc.
Donc si je résume a peut près les réponses de tout le monde; le mieu serais de faire 6 puissance Terre & 8 Resist Terre , et de mettre 1k Archery, 500 attack et le reste en esquive... Car j'en déduis que plus de 1k en archery ce serais des points gaspillés ... sachant que je vais enche mes ennemis le 9/10 du temps ... Je comprend bien ? =)
Car je veux préciser que yer pas questions pour moi de pas porter l'amu hero+Glad
Le mieux à mon sens surtout en 100% drop :
MAX resist Terre MAX Dodge

Sinon MAX puissance terre et amu héro glad.

Je parle en connaissance de cause, j'avais les deux sur Chaos.
Si tu veux pas etre decu, crois moi, oublie les persos pvp sans esquive.

Un archer 500 attaque, c'est bien moins bien qu'un archer 700 archery + esquive.
Je te parle d'experience perso.

Si tu veux vraiment oublier l'esquive, alors met tout en puissance terre. La resistance te servant a rien.

De toute façon un perso sans esquive down bien trop vite en pvp et se fait systematiquement focus en premier.
L'amu + glad feront jamais assez de bonus en degats pour compenser le fait que tu tireras 5 fleches maxi en mass pvp (apres pouf!).
Citation :
Publié par Necam
Le mieux à mon sens surtout en 100% drop :
MAX resist Terre MAX Dodge

Sinon MAX puissance terre et amu héro glad.

Je parle en connaissance de cause, j'avais les deux sur Chaos.
et tu conseil lequel ?
Citation :
Publié par Dark Soul-
Resist terre pour archer c'est aussi pour éviter le cac =)
De 1, 75% de ses adversaires seront des archers.
De 2 face a un guerrier sachant enche, et avec coup assomant, sans esquive il est impossible de sortir du cac.

Je parle en connaissance de cause j'ai joué un archer sans esquive que j'ai pas hesité a re reborn.

Pour moi 500 attaque en archer, ca sert a rien. Meme si un tel perso fait plus mal, en pratique il est bien moins bon en pvp.
Que ce soit en duel ou mass pvp (ou c'est encore pire).
Citation :
Publié par Nergal
De 1, 75% de ses adversaires seront des archers.
De 2 face a un guerrier sachant enche, et avec coup assomant, sans esquive il est impossible de sortir du cac.

Je parle en connaissance de cause j'ai joué un archer sans esquive que j'ai pas hesité a re reborn.

Pour moi 500 attaque en archer, ca sert a rien. Meme si un tel perso fait plus mal, en pratique il est bien moins bon en pvp.
Que ce soit en duel ou mass pvp (ou c'est encore pire).

tu sembles penser qu'un archer ne peut pas avoir d'esquive en ayant 500 attaque oO alors que tu peux avoir 500 attaque et 600 archerie level 100 donc environ 500 esquive level 140 (500 esquive suffit pour que ça commence à être rentable d'avoir de l'esquive. comme sur la plupart des servuers les archers peuvent monter sans problème 150-160 tu peux donc viser 700 archerie et 550 esquive pure environ après y'a les sorts et les skills et la ça dépend de ton perso
je poste ici car ce n'est pas loin de ma question (donc sory si ça dérange)

je voulais faire un archer 250/125/***/60/60, 250 att
pour l'esquive j'hésite car comme je n'aurais que mineur mon archerie cassera pas des barreaux de chaise.

Donc en x3 que conseillez vous pour les points séraphes, pour sa jouabilité, et à la limite pour esquive-archerie ?

merci.
Citation :
Publié par norit
je poste ici car ce n'est pas loin de ma question (donc sory si ça dérange)

je voulais faire un archer 250/125/***/60/60, 250 att
pour l'esquive j'hésite car comme je n'aurais que mineur mon archerie cassera pas des barreaux de chaise.

Donc en x3 que conseillez vous pour les points séraphes, pour sa jouabilité, et à la limite pour esquive-archerie ?

merci.
6 puissance 8 resist et tu mets hum 800 archerie je crois que c'est bon. 250 att? 250 attaque? pourquoi 300 je comprendrais 500 aussi mais 250 oO.

tu devrais avoir environ 1k6 archerie avec mineur c'est suffisant pour toucher si la personne est enchev
Bon dans tous les cas je résume pour le PvP avec pour cible les archers/guerriers/paladins/antépal/toussa quoi : full resist terre, full esquive.

500 attaque si vous vous en prenez qu'aux mages, forcément.
Citation :
Publié par norit
ben les 300 sait on jamais. Mais c'est un perso fun (il coûte chère à équipe et n'est ps très bon) je lui métrais le vigueur.
en fait un 250/125/445/102/114 bat un archer arc he sans problème. 250 force pure= 500-550 boost avec Elemendil et tout.
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
en fait un 250/125/445/102/114 bat un archer arc he sans problème. 250 force pure= 500-550 boost avec Elemendil et tout.
mouai.
Y'a aussi l'avantage non négligeable de l'augmentation du nombre de potions qui peuvent être transportée.
Et la durée d'enchev diminuée aussi.

Citation :
Publié par Darksnake Wrym
tu devrais avoir environ 1k6 archerie avec mineur c'est suffisant pour toucher si la personne est enchev

Merde j'étais persuadé qu'avec si peu d'archerie/attaque boost on ratait 3 fois sur 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés