Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.
j'aurai besoin de vos conseils pour un choix qui m'est plutot difficile..
J'hesite a me lancer soit sur Memoria, soit sur Abomination.
Le point important est que je ne veux pas me lancer dans un serveur qui ne compterait pas un nombre suffisant de joueurs pour pouvoir s'amuser.
J'aime le pvp, ( et qu'il y ait des drops en pvp) et je ne compte pas jouer tout le temps a T4C mais de quoi monter un bon ptit perso pvp.
Voila a peu pres ce que je cherche.
J'ai vu que Memoria rassemblait plus de joueurs , mais pour les conditions de pvp, Abomination est le mieux.(enfin pour ce que je recherche en matière de pvp).
Qu'en est-il de la communauté de Memoria? et des conditions de pvp?
Vraiment je me demande, memoria ou abomination.
Vous pouvez m'aider ?
Citation :
Publié par Mariwana DPS
Bonsoir a tous.
Le point important est que je ne veux pas me lancer dans un serveur qui ne compterait pas un nombre suffisant de joueurs pour pouvoir s'amuser.
J'aime le pvp, ( et qu'il y ait des drops en pvp) et je ne compte pas jouer tout le temps a T4C mais de quoi monter un bon ptit perso pvp.
J'ai vu que Memoria rassemblait plus de joueurs , mais pour les conditions de pvp, Abomination est le mieux.(enfin pour ce que je recherche en matière de pvp).
Vous pouvez m'aider ?
NMS sans hésiter
Citation :
Publié par Mariwana DPS
Bonsoir a tous.
Vous pouvez m'aider ?

Si tu veux fpk, oublis Mémoria, si tu veux pvp de masse, pvp tout court, Mémoria est bien. Après y'a les 'freaks' de Chaos, etc. qui trouvent qu'un taux de drop de moins de 50% est trop bas. Si c'est ce que tu recherches oublis aussi Mémoria. il est possible de ne rien dropper avec un peut de chance de ce que tu as comme objets équipés. Bien qu'en moyenne il y ia pour 1-2 items équips de drop. le pvp est de qualité pourrite à bonne sur Mémoria en contrepartie il doit y avoir plus de bons pvpeurs sur Mémoria que sur Abomination. Mémoria est le serveur le plus peuplé de l'univers t4c. Y'a des boulets mais en général les gens sont sympas, un serveur se rapprochant de goa quoi.

Si tu viens sur Mémoria, prends la peine de lire les règles de pk/vol car il y a de petites règles et tu risques de ne pas apprécier les sanctions si tu ne les respecte pas.
C'est vrai qu'Abomination m'attire plus essentiellement pour le pvp.
Maintenant qu'est-ce qui me dit que ce serveur va depasser les 40 joueurs aux heures de pointes ? ( je ne critique pas le serveur hein)
Vous pensez qu'il sera quand le tremplin.. En septembre a la rentrée ?
Citation :
Publié par Mimu
Le tremplin arrivera lorsque les joueurs se décideront à « être » le tremplin plutôt que d'attendre un utopique miracle.
Vrai. Trop vrai même. Bien souvent, lorsque les exams sont finies et que c'est la rentrée, y a pas toujours plus de monde.

Simplement parce que beaucoup de joueurs jouent et cela même en période d'exam. Comptez le temps que vous passez, en période d'exam, à jouer et à réviser, je doute que les révisions obtiennent la majorité.

Quant au serveur à choisir, il semble que les 2 fassent l'affaire. Une fois que tu es rincé de l'un, tu vas sur l'autre. Joue 1 jour sur l'un et 1 jour sur l'autre, à tour de rôle et tu pourras rapidement te rendre compte de l'ambiance qui te convient le mieux plutôt que d'attendre 10 jours les réponses à ce topic.

Mais ce n'est que mon avis, hein ! C'est comme le joueur qui demande en quelle classe il doit renaître car il est lvl 75 et 30 jours après, on continue à lui répondre

Ce genre de sujet ne devrait avoir qu'une durée de vie limité

PS : Ah oui, je réponds p-e pour mon 100e message, maintenant que j'y pense
Ca me semble toujours bizarre de vouloir aller sur un serveur généraliste spécifiquement pour PvP. Comme l'a dit Darksnake, les restrictions sont dans ce sens fortes, et les risques de se faire bannir sont assez importants... surtout que sur Mémoria, je suis arrivé sur RD et toujours pas vu un PK (heureusement pour moi, d'ailleurs). De plus ne pas beaucoup jouer = rester niveau "raisonnable" et donc pvp des niveaux moyens, ce qui reste, me semble-t-il, le meilleur moyen de se manger un retour de flamme de modo ou de groupes de joueurs...
Citation :
Publié par Sefiline / Lucian
Quant au serveur à choisir, il semble que les 2 fassent l'affaire. Une fois que tu es rincé de l'un, tu vas sur l'autre. Joue 1 jour sur l'un et 1 jour sur l'autre, à tour de rôle et tu pourras rapidement te rendre compte de l'ambiance qui te convient le mieux plutôt que d'attendre 10 jours les réponses à ce topic.
+1 mais comme j'ai deja commencé un perso sur abomination, je pense y rester.
Cependant, je garde un doute, sur la courbe du nombre de joueurs pour les prochains mois...
Citation :
Publié par shakty
Ca me semble toujours bizarre de vouloir aller sur un serveur généraliste spécifiquement pour PvP. Comme l'a dit Darksnake, les restrictions sont dans ce sens fortes, et les risques de se faire bannir sont assez importants... surtout que sur Mémoria, je suis arrivé sur RD et toujours pas vu un PK (heureusement pour moi, d'ailleurs). De plus ne pas beaucoup jouer = rester niveau "raisonnable" et donc pvp des niveaux moyens, ce qui reste, me semble-t-il, le meilleur moyen de se manger un retour de flamme de modo ou de groupes de joueurs...

les règles sont simples, pas d'oneshot, pas de pk durant animation pareil pour vol sauf animation roleplay et ça doit être faire de manière roleplay. pas de bouclage d'une personne par 15 personnes quoi et encore Flying Girl personne s'est fait lock pour l'avoir bouclé.
C'est justement ce coup du "one shot" qui me semble toujours ... litigieux je dirais. Une tendance au pk va forcément se traduire un jour ou l'autre par du oneshot. Même en agissant façon bandit de grand chemin qui, par exemple et pour reprendre la caricature de l'archer pk, balance une flèche "dans la jambe" ou "près de" sa victime, ça finira un jour par "votre pierre de destinée a brillé" pour la victime.
Comme sur Goa, si ça n'arrive qu'une fois de temps en temps, ça va, personne n'est mort d'un poutrage en règle, mais c'est donc loin d'être le paradis pour un pk. Bon, maintenant, n'ayant jamais fait de perso pvp (mago forever), j'ai sans doute une vision un peu trop minimaliste du pvp, ou du pvpeur.
La population d'un serveur, ca évolue. Va sur le serveur qui te correspond le mieux et fait de ton mieux pour contribuer à le faire vivre. Par contre ne joue pas sur un serveur après qu'il soit passé en dessous du nombre de joueur que tu trouve acceptable.
Citation :
Publié par shakty
C'est justement ce coup du "one shot" qui me semble toujours ... litigieux je dirais. Une tendance au pk va forcément se traduire un jour ou l'autre par du oneshot. Même en agissant façon bandit de grand chemin qui, par exemple et pour reprendre la caricature de l'archer pk, balance une flèche "dans la jambe" ou "près de" sa victime, ça finira un jour par "votre pierre de destinée a brillé" pour la victime.
Comme sur Goa, si ça n'arrive qu'une fois de temps en temps, ça va, personne n'est mort d'un poutrage en règle, mais c'est donc loin d'être le paradis pour un pk. Bon, maintenant, n'ayant jamais fait de perso pvp (mago forever), j'ai sans doute une vision un peu trop minimaliste du pvp, ou du pvpeur.

le pk rp sur Mémoria n'est pas sanctionné par contre il faut s'entendre. pk rp c'pas écrire une phrase à l'avance attendre que quelqu'un passe en coin d'écran taper enter en meme temps de lui mettre une fleche sans meme qu'il ait le temps de se rendre compte que tu as écris une phrase.

mais en meme temps y'a toujours les boulets qui même roleplayeurs vont recall pour pas se faire shoot.

Dis toi par contre que Frust a fpk pendant plus d'un ans sur Mémoria et qu'il a été lock une semaine la dernière fois car il l'a fait 3 fois durant une animation, avant il n'avait pas été lock donc ce n'est quand même pas dramatique. Et au pire il y a toujours les restants de LdE genre Elysa et moi pour venir te cogner si tu fais trop de fpk (je parle de Mémoria)
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
le pk rp sur Mémoria n'est pas sanctionné par contre il faut s'entendre. pk rp c'pas écrire une phrase à l'avance attendre que quelqu'un passe en coin d'écran taper enter en meme temps de lui mettre une fleche sans meme qu'il ait le temps de se rendre compte que tu as écris une phrase.

mais en meme temps y'a toujours les boulets qui même roleplayeurs vont recall pour pas se faire shoot.

Dis toi par contre que Frust a fpk pendant plus d'un ans sur Mémoria et qu'il a été lock une semaine la dernière fois car il l'a fait 3 fois durant une animation, avant il n'avait pas été lock donc ce n'est quand même pas dramatique. Et au pire il y a toujours les restants de LdE genre Elysa et moi pour venir te cogner si tu fais trop de fpk (je parle de Mémoria)

Tu es Isei ? lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés