Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mc Angel
On sait tous que toi tu veux qu'on fasse tous les quêtes d'accès à chaque reborn, qu'il n'y ait pas de planewalking, que l'armlet soit en pvm physique et en pvp mentale. Car lorsque tu jouais sur chaos on sait tous que tu as delete 3-4 persos? simplement par coup de tête et qui en remontait un x4 lvl 1XX en même pas 1 mois.

Désolé, on joue pas XXh par jour pour monter des persos. Si le serveur Abomination avait les settings que tu voudrais, saches que le serveur sera plutôt vide avec uniquement des acharnés comme toi et cela n'assureras pas la rentabilité du serveur.

Oubliez pas que le serveur est ici un serveur qui veut pas empêcher des nouveaux venus. Qu'il est là pour celui qui va jouer toute sa journée et qui deviendra très vite x3 haut lvl comme celui qui jouera de temps en temps.
D'une part je ne sais pas pourquoi tu nous dis ça sur Minièvre, ça ne nous regarde pas (on s'en fou) et tu n'as pas a juger la façon de jouer d'une autre personne et surtout l'étaler en public...

Bref, les personnes qui ont une vie irl comme tu dis, ils vont moins vite ! ça a toujours été comme ça...

Ils mettront plus de temps à finir leur perso. Mais au final on arrive tous à l'avoir... (certe avec quelques semaines de différence). Vous voulez quoi, que les casuals aient lxp multiplé ou les quetes supprimés pour concurrencer les autres?? Si ça t'ennuie tellement tu fais X1 ou X2.. (personnellement par manque de temps je vais faire un X1 et c'est pas pour cela que je demande l'xp facilité...)

Occupons nous des modifications importantes pas des broutilles de flemmards qui veulent tout sur un plateau.
Et avoir le PW dans les zones auxquelles on a accès, je trouve ça déjà bien moi! Ca permettra de faciliter les quêtes, tout en devant quand même refaire les accès.
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Et avoir le PW dans les zones auxquelles on a accès, je trouve ça déjà bien moi! Ca permettra de faciliter les quêtes, tout en devant quand même refaire les accès.
De ce que j'ai compris, la proposition approuvée par Black Lemming est d'avoir accès aux portails de Ar en dessous du lvl 25, aux portails de RD en dessous du lvl 50, et à tous les portails au dessus du lvl 50, sans avoir à faire les quêtes.
Ce qui permet de ne pas avoir à refaire les quêtes quatre fois, tout en empêchant qu'un lvl 1 ait accès à SH.
Ce qui me botte bien moi, vu que je suis un branleur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
C'est beau l'exagération mais ca n'apporte pas grand chose.
c'est sur mais c quand meme mieux que ton post , je proposais juste une idee, dans la continuité des post precedents.

comme le disait shiria et d'autres les quetes rebuteraient la plus part des joueurs qui s'interreserai a ce serveur (par degout de les avoir fait 20 fois ou par manque de temps), y'en a meme qui on proposé de mettre l'xp X2.

ou alors il pourrait faire des nouvelles quetes d'acces evil/good, mais bon ça prendrais ptet trop de temps.
Citation :
Publié par Artefaq
D'une part je ne sais pas pourquoi tu nous dis ça sur Minièvre, ça ne nous regarde pas (on s'en fou) et tu n'as pas a juger la façon de jouer d'une autre personne et surtout l'étaler en public...

Bref, les personnes qui ont une vie irl comme tu dis, ils vont moins vite ! ça a toujours été comme ça...

Ils mettront plus de temps à finir leur perso. Mais au final on arrive tous à l'avoir... (certe avec quelques semaines de différence). Vous voulez quoi, que les casuals aient lxp multiplé ou les quetes supprimés pour concurrencer les autres?? Si ça t'ennuie tellement tu fais X1 ou X2.. (personnellement par manque de temps je vais faire un X1 et c'est pas pour cela que je demande l'xp facilité...)

Occupons nous des modifications importantes pas des broutilles de flemmards qui veulent tout sur un plateau.
Je ne la juge nullement, je voulais situer le contexte en argumentant. Si vous voulez des settings serveur pour uniquement ceux qui pourront jouer bcp ou alors ceux qui xp super vite (connaissant le jeu par coeur). Je vous dit que le serveur sera remplis uniquement par ces personnes là.

J'ai toujours eut de bon contact avec Miniève. Je veux simplement faire comprendre à ceux qui voudraient leur serveur pour eux le mieux n'est pas nécessairement le mieux pour la viabilité du serveur.

Je n'ai aucunement dit que certaines personnes devaient avoir des privilèges, et je suis totalement contre justement pour toute forme de privilèges! Je veux simplement voir un serveur qui puisse accueillir différents types de joueurs et même de nouveaux qui connaissent pas t4c -> pour assurer l'avenir et donner du renouveau.
Citation :
Publié par Mc Angel
Et pourquoi pas en x2 et x3 pour le planewalking:

- lvl 1<25 -> seulement accès à ceux d'Arakas: LH, Wh et Cercle des druides.
- lvl 25<50 -> ajout de ceux de RD
- lvl 50< -> Ajout de ceux de SH (-> tous les dopple)

Comme ca, on a toujours accès aux dopples par tranche de lvl et évite de devoir refaire les quêtes d'Accès de RD et SH; et ceux qui veulent pas qu'on puisse aller sur SH lvl 1 seront aussi satisfaits.
La meilleure solution et de loin car elle permet de contenter le plus de monde possible.
Si le PW est activé, alors autant baissé les niveaux pour les accès en humain, afin qu'il ait eux aussi la chance d'avancer vite, et surtout de ne pas être tous rassemblé au plague (et se faire templer par un GB)...

Par exemple, ramené la quête d'accès RD au level 20, l'accès Sh au level 40.

------

Autre idée :

Si vous souhaitez plus de pvp sur les lieux d'xp, rendre les classes guerrier/archer/paloche costaud en pvp et dur à xp, il faut repousser légérement l'accès ZO. Cela permettrait de regroupé les joueurs pour l'xp (skraug et loups notamment ) mais aussi de ralentir l'inflation économique du serveur. Par exemple accès ZO level 75 ou plus. (meme avec le pw, les gens n'iront pas direct aux sentis, au drakes, au tempos, et camping des coffres oracles)
Citation :
Publié par Ayron
Si le PW est activé, alors autant baissé les niveaux pour les accès en humain, afin qu'il ait eux aussi la chance d'avancer vite, et surtout de ne pas être tous rassemblé au plague (et se faire templer par un GB)...

Par exemple, ramené la quête d'accès RD au level 20, l'accès Sh au level 40.
Je trouve les levels d'accès actuels très bien, pour ma part. Seules les quêtes m'exaspèrent.
Se faire templer par un GB au plague, c'est le risque ouais, c'est la difficulté sur ce serveur, tout comme le camping de noobs à la sortie du temple de Lh (lh pvp on maintenant), ou le camping des noobs aux ponts de Lh sur Chaos.
C'était chiant, c'était dur, mais justement c'était amusant.

Citation :
Publié par Ayron
Autre idée :

Si vous souhaitez plus de pvp sur les lieux d'xp, rendre les classes guerrier/archer/paloche costaud en pvp et dur à xp, il faut repousser légérement l'accès ZO. Cela permettrait de regroupé les joueurs pour l'xp (skraug et loups notamment ) mais aussi de ralentir l'inflation économique du serveur. Par exemple accès ZO level 75 ou plus. (meme avec le pw, les gens n'iront pas direct aux sentis, au drakes, au tempos, et camping des coffres oracles)
Je crois pas que ce soit une bonne idée non plus, en fait j'en sais trop rien.
En fait ça me plaît pas trop, mais ça veut pas forcément dire que c'est une mauvaise idée.
Citation :
Publié par locNais
De ce que j'ai compris, la proposition approuvée par Black Lemming est d'avoir accès aux portails de Ar en dessous du lvl 25, aux portails de RD en dessous du lvl 50, et à tous les portails au dessus du lvl 50, sans avoir à faire les quêtes.
Ce qui permet de ne pas avoir à refaire les quêtes quatre fois, tout en empêchant qu'un lvl 1 ait accès à SH.
Ce qui me botte bien moi, vu que je suis un branleur.
Moi ça me va

Si la majorité veut qu'on fasse sauter les quêtes à partir de la X2, moi ça ne me dérange pas plus que ça... Surtout depuis que j'ai appris que l'armlet sera aussi puissante que sur Chaos. J'ai 3 ans d'xp à l'armlet derrière moi, ça m'fait pas peur
Vendre des personnages... c'est pitoyable, le but de t4c pour le sjoueur c'est samuser et non se créé une bizness lol... si tu veux du fric fais comme toute le monde travail oO... mautadit no life... on devrais faire comme les chinoi mettre des limite de temps au joueurs... 5 huere par jour après tu ne peux jouer :P
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Vendre des personnages... c'est pitoyable, le but de t4c pour le sjoueur c'est samuser et non se créé une bizness lol... si tu veux du fric fais comme toute le monde travail oO... mautadit no life... on devrais faire comme les chinoi mettre des limite de temps au joueurs... 5 huere par jour après tu ne peux jouer :P
S'ils ne sont pas capable de faire la différence, c'est leur problème... Le pire ça n'est pas de vendre leur perso, le pire c'est qu'il y ait des acheteurs Tant qu'il y a des demandes, je trouve "presque normal" qu'il y ait des offres...
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Je connais quelqu'un qui, pour financer son propre abonnement, vendait des x1 lvl 80 devant l'oracle.
Il n'est pas idiot, il sait qu'il y a des idiots, eux, qui sont prêts à acheter un perso.
Par contre on m'a raconté (j'ai eu du mal à y croire) qu'il y a des gars limite exploités, genre en Thaïlande, qui montaient des persos toute la journée, et les persos sont revendus, que ça se fait sur des jeux tels que WoW.
J'ai du mal à y croire, pour ma part, mais bon.
Petite précision quand même les dégats de l'armlet ne seront pas comme sur chaos puisque la formule sera :

-(1d(self.level/2) + self.level/4)

et que sur chaos les degats de l'armlet sont rester de base :

-(1d(self.level/2) + self.level/2)
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour les dégats de l'armlet :

Pour les dégats de l'armlet of flames, la formule donnerai :
-(1d(self.level/2) + self.level/4)
ce qui donne au level 100 :
0~50 + 25 points de dégats => soit entre 25 et 75pts de dégats par flame

Au lieu de l'ancienne formule:
-(1dself.level + self.level/2)
Pour être plus précis.
Et je crois qu'il a été dit que, justement, sur Chaos c'était comme ça, (par Miniève entre autre).

Citation :
Publié par Cupidon-
Waouwww à quand T4C en grande surface histoire que ca redevienne un vrai mmorpg
lol.
En pratique, sur Chaos et d'autres serveurs, les dégâts de l'armlet n'étaient pas aléatoires et c'était plutôt du self.level/2, après il se peut que cette formule buguait comme de nombreuses choses sur t4c.

Edit : Tous les persos mêmes humains ont une légère régénération naturelle, mais en prenant un perso humain qui tape un autre perso humain avec armlet activé tu peux évaluer les dégâts et vérifier s'ils sont constants ou pas (faut éliminer tout ce qui peut fausser cette évaluation bien sûr). La formule 1dself.level + self.level/2 ça voudrait dire que les dégâts de l'armlet vont du lvl/2 à trois fois cette valeur. Pour un level 100 de 50 de dégâts à 150 de dégâts.
Citation :
Publié par Artefaq
Vous voulez quoi, que les casuals aient lxp multiplé ou les quetes supprimés pour concurrencer les autres?? Si ça t'ennuie tellement tu fais X1 ou X2..

Non, c'est vous/eux qui demandent de modifier le serveur pour le rendre + "chiant". D'origine ya le PW.
Pour faire plaisir Mc propose quand meme une solution intermediaire, c'est sympa.
Citation :
Je connais quelqu'un qui, pour financer son propre abonnement, vendait des x1 lvl 80 devant l'oracle.
Il n'est pas idiot, il sait qu'il y a des idiots, eux, qui sont prêts à acheter un perso.
Par contre on m'a raconté (j'ai eu du mal à y croire) qu'il y a des gars limite exploités, genre en Thaïlande, qui montaient des persos toute la journée, et les persos sont revendus, que ça se fait sur des jeux tels que WoW.
J'ai du mal à y croire, pour ma part, mais bon.
CHé pas cb il vend mais, C'est space quand meme, vu le nombre d'heure qu'il faut pour faire desx1 lvl 80, je préfère faire un extra dans un resto ou garder des gosses 1 soir, 1 journée suffit a te payer + qu'un abonnement. Donc l'idiot je sais pas c'est qui, mais bon. J'ai fait 24 reborn sur Play chui gavé, je jouerai normalement mais si l'occasion se présente j'acheterai sans hésiter un perso pret a reborn, le temps gagner est enorme sachant que ca m'amuse pas de faire des reborn. Juste xp et taper qui me plait. chacun sont truc.

Je voulais tester wow, j'ai acheté sur ebay, 1 level 60 et 2 level 50, 170 euros. payé pour 4 mois, avec le jeu compris, je me suis amusé a faire que pvp pendant 3 mois, et revendu 350euros sans le jeu avec les 3 perso level 60 sur ebay.
Je le referai sans hésiter, meme si je passe pour un idiot pour certains

Edit : oui, dans certains pays asiatique, c'est leur gagne pain du fait que leur salaire moyen labas est bien en dessous, 150 euros labas, c'est completement different de 150 en france par exemple. un vrai mine d'or.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
CHé pas cb il vend mais, C'est space quand meme, vu le nombre d'heure qu'il faut pour faire desx1 lvl 80, je préfère faire un extra dans un resto ou garder des gosses 1 soir, 1 journée suffit a te payer + qu'un abonnement. Donc l'idiot je sais pas c'est qui, mais bon.
Il vendait pour six mois d'abo, un truc dans ce goût là. Il mettait une semaine à faire le perso, sans faire que ça.
Il aime bien monter des persos, lui, ça l'amuse, si en plus ça lui paie son abo tant mieux je crois.
Perso j'aime pas du tout l'idée d'acheter un perso, je trouve que c'est gaspiller son argent (j'aime pas ça, et de toutes façons j'ai pas d'argent alors ça règle le problème).

Citation :
Publié par Yusu
En pratique, sur Chaos et d'autres serveurs, les dégâts de l'armlet n'étaient pas aléatoires et c'était plutôt du self.level/2, après il se peut que cette formule buguait comme de nombreuses choses sur t4c.
Existe-t-il un moyen exact de connaître les dégâts sur Chaos ?
Je ne parle pas d'essais, genre on refait vingt fois le même truc avec x configurations différentes blabla, enfin je sais pas si c'est assez précis en fait. Si ça l'est (pour de vrai ²) alors euh, tu peux le faire toi logiquement nan ?

Enfin, vas-y quoi, dit comment ²

Edit :
J'avais pas vu

Citation :
Publié par Yusu
Edit : Tous les persos mêmes humains ont une légère régénération naturelle, mais en prenant un perso humain qui tape un autre perso humain avec armlet activé tu peux évaluer les dégâts et vérifier s'ils sont constants ou pas (faut éliminer tout ce qui peut fausser cette évaluation bien sûr). La formule 1dself.level + self.level/2 ça voudrait dire que les dégâts de l'armlet vont du lvl/2 à trois fois cette valeur. Pour un level 100 de 50 de dégâts à 150 de dégâts.

Ah, ouais ²

PS : c'est fou, dès qu'il y a des chiffres ça me prend la tête, pire qu'une quête d'accès ZO.
Je suis d'accord avec l'idée de BL(si c'est la sienne me souvien pas )

je trouve que sa satisfait tout le monde, ceux qui déteste les quetes et ceux qui veulent un serveur ou les gens seront connecté 10 heure par jour.(ce que personellement, je n'approuve pas). Je sais pas si c'est le cas de tout le monde, mais je suis aux études et sa demande beaucoup de temps mais j'aimerais quand meme avoir un perso monté assé vite pour pouvoir me connecté 4-5 heure par semaine pour pvp...le serveur proposé pas Minieve et compagnie ne me convient pas vraiment, p-e que j'aime ''les serveurs assisté'' comme vous dites, chacun son truc comme dit Shiria, les plus expérimentés de T4C s'en foutent de reborn, ce qu'ils veulent c'est pvp, parce qu'on choisit pas T4C pour ses quetes, mais pour son systeme de pvp unique(ou le rp dans certain cas mais c'est pas le cas de Abomination)
Citation :
Publié par locNais
Je ne parle pas d'essais, genre on refait vingt fois le même truc avec x configurations différentes blabla, enfin je sais pas si c'est assez précis en fait. Si ça l'est (pour de vrai ²) alors euh, tu peux le faire toi logiquement nan ?

Enfin, vas-y quoi, dit comment ²

Je l'ai fait.

Melkart Tyr (a.k.a. Ex-Voto): La cible lvl 160

Et moi avec un nb lvl 30 x0.

Avec une vingtaine d'essaies, les dégâts de son armlet donnaient toujours des dégâts fixes de 80.

Pas besoin d'aller chercher plus loin, si les dégâts sont toujours de 80 sur 20 essaies, c'est trop peu probable que ce soit une autre formule que LVL/2.

Bref, avec l'armlet de base, un lvl 150 fait entre 75 et 225 dégâts -> moyenne = 150

Avec l'armlet de Chaos, un lvl 150 fait 75 dégâts (2 fois moins puissant).

Avec l'armlet prévue pour Abo, un lvl 150 fait entre 37.5 et 112.5 dégâts -> moyenne = 75.

Donc l'armlet d'Abo sera la même que sur Chaos, alors vous aurez de l'xp très facile et des guerriers qui dépassent le 20m/h à l'oracle.
Si les portails sont désactivé ,je jouerais pas ( et je serais pas le seul loin de la ...)
Ou alors j'attendrais de voir un mec qui vend un X2 pret a reborn .
Citation :
Publié par Miniève
Pas besoin d'aller chercher plus loin, si les dégâts sont toujours de 80 sur 20 essaies, c'est trop peu probable que ce soit une autre formule que LVL/2.

je lance une pièce en l'air 20 fois, elle retombe 20 fois sur le coté pile pas besoin d'aller chercher plus loin les pièces ont que des cotés pile

enfin j'exagère un peu mais bon 20 essais ça fait léger. Et puis gardons le charme de l'ignorance ^^
trop de formule tue t4c

PS: sinon quelqu'un pourras m'explique un jour ce qu'est le plug? et les formules de calcul du TU? (oui je sais pas le droit de les publier) :/
Citation :
Publié par Miniève
[/font]
Je l'ai fait.

Melkart Tyr (a.k.a. Ex-Voto): La cible lvl 160

Et moi avec un nb lvl 30 x0.

Avec une vingtaine d'essaies, les dégâts de son armlet donnaient toujours des dégâts fixes de 80.

Bref, avec l'armlet de base, un lvl 150 fait entre 75 et 225 dégâts -> moyenne = 150

Avec l'armlet de Chaos, un lvl 150 fait 75 dégâts (2 fois moins puissant).

Avec l'armlet prévue pour Abo, un lvl 150 fait entre 37.5 et 112.5 dégâts -> moyenne = 75.

Donc l'armlet d'Abo sera la même que sur Chaos, alors vous aurez de l'xp très facile et des guerriers qui dépassent le 20m/h à l'oracle.
Dans ton raisonnement Melkart n'avais pas d'aura séraph.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés