Publié par Artefaq
Vous voulez quoi, que les casuals aient lxp multiplé ou les quetes supprimés pour concurrencer les autres?? Si ça t'ennuie tellement tu fais X1 ou X2..
Occupons nous des modifications importantes pas des broutilles de flemmards qui veulent tout sur un plateau.
Non, c'est vous/eux qui demandent de modifier le serveur pour le rendre + "chiant". D'origine ya le PW.
Pour faire plaisir Mc propose quand meme une solution intermediaire, c'est sympa.
Je connais quelqu'un qui, pour financer son propre abonnement, vendait des x1 lvl 80 devant l'oracle.
Il n'est pas idiot, il sait qu'il y a des idiots, eux, qui sont prêts à acheter un perso.
Par contre on m'a raconté (j'ai eu du mal à y croire) qu'il y a des gars limite exploités, genre en Thaïlande, qui montaient des persos toute la journée, et les persos sont revendus, que ça se fait sur des jeux tels que WoW.
J'ai du mal à y croire, pour ma part, mais bon.
CHé pas cb il vend mais, C'est space quand meme, vu le nombre d'heure qu'il faut pour faire desx1 lvl 80, je préfère faire un extra dans un resto ou garder des gosses 1 soir, 1 journée suffit a te payer + qu'un abonnement. Donc l'idiot je sais pas c'est qui, mais bon. J'ai fait 24 reborn sur Play chui gavé, je jouerai normalement mais si l'occasion se présente j'acheterai sans hésiter un perso pret a reborn, le temps gagner est enorme sachant que ca m'amuse pas de faire des reborn. Juste xp et taper qui me plait. chacun sont truc.
Je voulais tester wow, j'ai acheté sur ebay, 1 level 60 et 2 level 50, 170 euros. payé pour 4 mois, avec le jeu compris, je me suis amusé a faire que pvp pendant 3 mois, et revendu 350euros sans le jeu avec les 3 perso level 60 sur ebay.
Je le referai sans hésiter, meme si je passe pour un idiot pour certains
Edit : oui, dans certains pays asiatique, c'est leur gagne pain du fait que leur salaire moyen labas est bien en dessous, 150 euros labas, c'est completement different de 150 en france par exemple. un vrai mine d'or.
|