Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Armlet a ses dégats réduits par 2 et est désormais considérée comme une attaque physique, qui prends donc en compte la CA des monstres...

Alors j'ai quand même des doutes sur l'efficacité de l'armlet! Ca serait bien que Black Lemming nous fasse un petit comparatif de l'armlet avant, et après. ( autrement que par la formule )

Genre, si on est level en dessous de 50, l'armlet sur les Chapas devrait faire très peu de dégats non?
Déjà, les dégâts sont réduits de 2, mais l'armlet reste aussi puissante que sur Chaos (elle était déjà d'une puissance LVL/2 sur Chaos). Deuxièmement, les dégâts sont toujours mentaux.

Ensuite c'est très simple, avec une armlet pareille que sur Chaos, mais sans les portails, y'a un chemin très simple pour xp très rapidement: Crimson -> Coeurs -> Worshippers, t'es rapidement 50.
Citation :
Bah déjà si faut refaire acces RD / SH avant d'avoir acces aux portails... Que tu perdes les items 1.25 à la renaissance ou pas ne changera rien, vu que tu devras tout refaire! ( Bah oui, à la renaissance tu refais tout, ça donne tellement d'xp! ) Le seul avantage sera une armlet ( beaucoup moins puissante qu'avante, qui plus est ) pour xp sur Arakas et RD...
Mais monter 300 Endu si on a pas acces SH level 1, ça va être tendu quand même
J'ai jamais personnellement monté de perso 300 endu, faudra qu'on m'explique en quoi le PW peut aider à monter plus facilement les 300 endu ?
Chaos c'était déjà divisé par 2?

Ah oué ça va aller alors... les 300 endu ça va être du gateau
Dans ma tête c'était divisé par 2 par rapport à Chaos...

Et pour les dégats physiques, désolé, j'étais persuadé d'avoir lu ça, mais j'ai du louper un épisode

[Edit pour BL au dessus]

C'est simple, tu gemmes jusqu'au level 15 environ (même moins... Le seul truc c'est que t'auras besoin d'un peu d'aide jusqu'à 100 endu pour avoir l'armure seraph, elle permet de tenir les chapas ), et ensuite gogo aux chapas à la sortie de SC. Tu cours en rond sur un bon point de spawn et tu laisses travailler l'armlet. Tu n'as besoin d'aucun sort d'attaque ni rien, donc tu peux monter tranquilement l'endu jusqu'à 300

[Edit2]
Citation :
Publié par Abpmination site
L'armlet of fire verra ses dégats divisés par deux au lieu de mental à des fins d'équilibrage PVP
Ca m'apprendra à ne lire que la traduction française, et en plus de travers
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai jamais personnellement monté de perso 300 endu, faudra qu'on m'explique en quoi le PW peut aider à monter plus facilement les 300 endu ?
En X2 il suffit d'aller sur SH , cave des voleurs de SC avec pas mal de gemmes ( préalablement muller ) pour rusher l'endu. Quand on rush l'endu le plus dur c'est les premiers niveaux , avec le PW et les gemmes c'est tout de suite plus simple.
Et pourquoi pas en x2 et x3 pour le planewalking:

- lvl 1<25 -> seulement accès à ceux d'Arakas: LH, Wh et Cercle des druides.
- lvl 25<50 -> ajout de ceux de RD
- lvl 50< -> Ajout de ceux de SH (-> tous les dopple)

Comme ca, on a toujours accès aux dopples par tranche de lvl et évite de devoir refaire les quêtes d'Accès de RD et SH; et ceux qui veulent pas qu'on puisse aller sur SH lvl 1 seront aussi satisfaits.
Citation :
Publié par Mc Angel

Comme ca, on a toujours accès aux dopples par tranche de lvl et évite de devoir refaire les quêtes d'Accès de RD et SH; et ceux qui veulent pas qu'on puisse aller sur SH lvl 1 seront aussi satisfaits.
J'approuve cette idée à 300%.

BL, c'est possible ?
Citation :
Ca donne des idées si c'est possible! Est ce qu'on pourrait faire un truc du genre à partir de la X1: - Si t'es sur RD, tu as acces à tous les portails Arakas + RD. Quand tu arrives à SH, tu peux en plus accéder aux portails SH.

Ca me parait difficile, étant donné qu'il faudrait permettre l'acces au PW, tout en empêchant l'acces à quelques uns des portails selon les quêtes effectuées...
Réponse:
Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est le fonctionnement actuel des portails en v2 si je ne me trompe pas. BL confirmera/infirmera si besoin je pense.
pff faut lire

Bon ok, j'avoue BL a pas encore confirmé mais quand même!
Citation :
Publié par Mc Angel

Le branleur (moi) approuve.
La raison (pas moi) ne trouve rien à redire.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Vous avez tous la hantise de faire des quêtes d'accès ou quoi ?
Citation :
Ah mais ouais, perso, ça me prend super grave la gueule ces quêtes.
idem je supporte pas les quetes, a un point....
pour ca que j'avais payé 140 euros l'acces 4i, humhum *sifflote*

c'est trop chiant les quetes, ca fait poirotter le perso pour rien
Citation :
Publié par Aly / Juliette Ark
J'approuve cette idée à 300%.

BL, c'est possible ?
Oui je pense qu'on va faire ca, en fonction des levels, on pourra accéder à certains portails. Reste à voir comment faire ça techniquement, mais bon ce sera le boulot du DEV d'abomination après tout, le serveur est une abomination non ?
La chose qui me bloque a rejoué a T4c , ce sont bien les acces .... Devoir se les retapé 1 ou 2 fois sera tres lourd alors 4 fois ....

D'une sa va rebuté certain ancien joueur -> donc moins de joueur.

De deux sa motive pas a faire un X3 donc moins de rentabilité.

Rien cas cest 2 arguments le choix devrais etre vite vue..

Pour se qui est du pvp sur Ar/Rd , Sérieux? Qui en fait? quand on a en tete de rushé sont perso , dans tout les cas on fait le minimun de pvp donc ceux qui disent que sa permetra dans faire labas sont totalement dans le faux .

Aussi , un drop rate a 80-90% je trouve sa bien.

Ps : Pour xavus les portes ne pouvais pas etre bloqué. Quand on cliquais dessus , cela n'auvrais pas la porte mais nous teleportais devant.
Citation :
Publié par Quixos
Ps : Pour xavus les portes ne pouvais pas etre bloqué. Quand on cliquais dessus , cela n'auvrais pas la porte mais nous teleportais devant.
Ils n'avaient que l'Editeur je crois, pas les sources, faire une porte qui s'ouvre latéralement est pas possible, ils ont fait avec les moyens du bord

Trève de plaisanteries... On est tous ici des "anciens" de t4c, et ça n'est pas parce que toi tu ne veux pas te retaper les quêtes que ça dérangera les autres. Moi j'aime bien taper le petit prêtre full équipé qui va aller xp à la crypte RD à coup d'arc poulie ou de boule de feu
Moi je suis d'accord avec Quixos.. ca va rebuter un bon nombre de joueurs car ces derniers n'ont pas forcement beaucoup de temps a accorder a T4C.. Alors on va pas renndre non plus la tache difficile en rendant plus difficile les portails quand meme.(inutile de dire que j'en fais partie ) Et ca n'a rien a voir avec la motivation, c'est clair on va monter nos persos x 3, quand on sera x1 ou x 2 sur arakas ou RD, c la où on fera le moins de pvp donc a quoi bon
autant avoir des le depart l'option de prendre un humain lvl 1 ou un 3x lvl 1,a pres n'avoir acune quetes d'acces a faire, comme ça ceux qui veulent etre humain le seront et ceux qui veulent etre 3x n'auront pas a monter l'humain,ni la X1 et la X2.

d'apres les post precedents , les joueurs aiment pas les quetes et aiment pas xp, donc avec ça, le serveur devrait etre remplis.
Euh, vous êtes en train de vouloir changer un serveur challenge pour un serveur d'assistés là.

Y'a déjà l'armlet mentale qui offrira une énorme facilité, vous aurez aussi les portails.

Vous voulez aussi des quêtes plus faciles? Des accès gratuits? Un multiplicateur d'xp avec ça?

Ce que j'ai aimé de Mémoria, c'était la "difficulté" à tanker, ainsi on pouvait voir des persos 300 endu qui n'avait pas rush direct les 300, des guerriers et des archers avec les premiers sorts d'air pour leur facilité la vie. C'était ce genre de difficulté qui permettait de faire la différence entre les joueurs, d'éviter de voir apparaître une panoplie de persos parfaits.

Les quêtes, l'armlet physique, le PW désactivé et le tankage, c'est ce qui permet une variété dans les persos, car tout le monde n'a pas tout cuit dans le bec et doit faire des sacrifices en fonction de ce qu'il veut.

Non sérieusement, T4C est déjà un jeu TRÈS facile.
Citation :
Publié par Draugdae
autant avoir des le depart l'option de prendre un humain lvl 1 ou un 3x lvl 1,a pres n'avoir acune quetes d'acces a faire, comme ça ceux qui veulent etre humain le seront et ceux qui veulent etre 3x n'auront pas a monter l'humain,ni la X1 et la X2.

d'apres les post precedents , les joueurs aiment pas les quetes et aiment pas xp, donc avec ça, le serveur devrait etre remplis.
C'est beau l'exagération mais ca n'apporte pas grand chose.
Jpense pas être le seul à aimer le pvp avec les mini armes, et le combat sur les zones d'xp d'arakas et rd, si on pouvait retrouver ce genre d'ambiance ça me ferait plaisir. Bref c'est dommage de déserter les premières îles trop rapidement.
Citation :
Publié par Miniève
Pour les malades de quetes et ceux qui ont du temps a perdres, je suis p-e le seul mais si le serveur vien sans PW, c'est p-e la seule raison qui m'empecheras de jouer sur ce serveur(vous direz que c'est seulement un de perdu mais je sais que d'autre personne sont comme moi).

Un serveur comme vous le voulez(sans PW etc) encourage la vente de perso, qqun qui, comme shiria et moi, déteste les quetes, sont pret a payer(shiria, pas moi ) pour avoir un perso x3^^ et c'est sa qui va arrivé, on va revenir au meme que chaos, des persos qui tournent sans arret. Un mec va dire, jte paie 3 renaissance si tu me fait un perso x2 rdy to be reborn, vous me croyez pas? attendez vous verrez, plein de gens ont du temps a perdre, et si ils peuvent faire de l'argent irl avec un jeux, ils le feront(je le sais mon cousin a vendu son perso 250$ irl lol).
Citation :
Publié par Miniève
Les quêtes, l'armlet physique, le PW désactivé et le tankage, c'est ce qui permet une variété dans les persos, car tout le monde n'a pas tout cuit dans le bec et doit faire des sacrifices en fonction de ce qu'il veut.

On sait tous que toi tu veux qu'on fasse tous les quêtes d'accès à chaque reborn, qu'il n'y ait pas de planewalking, que l'armlet soit en pvm physique et en pvp mentale. Car lorsque tu jouais sur chaos on sait tous que tu as delete 3-4 persos? simplement par coup de tête et qui en remontait un x4 lvl 1XX en même pas 1 mois.

Désolé, on joue pas XXh par jour pour monter des persos. Si le serveur Abomination avait les settings que tu voudrais, saches que le serveur sera plutôt vide avec uniquement des acharnés comme toi et cela n'assureras pas la rentabilité du serveur.

Oubliez pas que le serveur est ici un serveur qui veut pas empêcher des nouveaux venus. Qu'il est là pour celui qui va jouer toute sa journée et qui deviendra très vite x3 haut lvl comme celui qui jouera de temps en temps.
Je ne suis que trop d'accord avec MC.

De plus il faut se décider car est-ce qu'on veut que le serveur favorise le PVP ou non ?
Si on fait de l'xp beaucoup plus dur qu'avant beaucoup de joueur vont XP et non PVP.
Il est vrai que Miniève XP très vite, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde comme le prouve le top 60.

Mais je suis conter l'armlet en PVP il est vrai, je trouve que ce n'est en RIEN représentatif du personnage mais de son LVL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés