Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui est des partitions, c'est vraiment tres simple, moi j'avais mis win Nt sur une partition de 2giga, ca change la vie dans T4C

dernièrement j'ai essayé plusieurs versions modifiées de win xp (bouh c pas bien) celles avec les améliorations de la gestion memoire etc... ca change rien ca plante quand meme :'(

les portes de mémoria sont vraiment pas mal du tout, copyright ?
mais si le bug n'est pas résolu, avec tout le pvp qui y'aura, le trou va vite s'étendre jusqu'a l'intérieur lol
Moi a partir du moment ou il n'y a plus la 4eme ile et que donc tout le pvp va se passer de nouveau sur sh, ca me va
De plus 3 ils ca signifie q'on se croisera beaucoup plus souvent, comme au bon vieux temps.
faut laisser toutes les quetes d'acces et reset le PW a chaque reborn c le mieux, comme a l'epoque de goa y'avait toujours des bastons sur le coffre aux tams ou au skraug pour les red, qui dis camping dis possibiliter de templer l'autre pour prendre ça place ou c items.
Au lieu de payer pour une mule offline, ca serait plus sympa de payer pour un coffre IG comme sur Mémoria. Car ce coffre est vraiment cool!

Sinon, dans les services payants, vous pouvez peut être rajouter une protection du compte en cas de vol.
Le changement de prénom peut être aussi un service payant mais dans ce cas il faut tenir une liste pour connaître tous les changements de nom.

Autre point, le choix de la langue: je ne sais pas si ca a été décidé mais je pense que l'anglais c'est mieux car ça ne rebute pas les joueurs francais contrairement aux anglais qui ne viendraient pas jouer sur un serveur francophone.

Quant aux PW, je suis pour le laisser tel quel car les quêtes d'accès sont vraiment lourdes et tout le monde les a faites 100 fois. En tout cas il ne faut pas le supprimer entièrement, une remise à zéro à chaque rennaissance reste raisonnable.
Citation :
Publié par Shiria Mystic
les portes de mémoria sont vraiment pas mal du tout, copyright ?

Euh, je sais pas si y'a un copyright, mais Black Lemming peut s'en inspirer.

Citation :
Publié par Shiria Mystic
mais si le bug n'est pas résolu, avec tout le pvp qui y'aura, le trou va vite s'étendre jusqu'a l'intérieur lol
Avec une entrée de ce type, pas besoin de résoudre le bug, en fait.
J'préfèrerais que l'entrée reste telle quelle, et que le problème des trous soit réglé... Car on a beau dire, le pvp devant le temple ça rox Et ces portes @Memoria n'y contribuent vraiment pas
Sérieusement, même avec ces portes le PVP devant le temple est fun.
Comme j'ai précisé y'a pas de heal du temple, et il est moins facile d'entrer et ressortir direct (sauf si on se met juste à la limite de la sortie, dans le "couloir").
Citation :
Le serveur sortira en décembre, et vous allez avoir Windows Vista qui sortira début 2007. Donc, à ce moment là, autant avoir une partition win 98 et une vista. On utilisera plus Windows XP (à part ceux qui feront pas la migration je l'accorde.)
Tout le monde n'investira pas 150 € dès la sortie d'un nouveau windows, de plus qu'ils sont réputés assez instables quelques mois après leur sortie commerciale, en attendant les premiers patchs...
Citation :
Autre point, le choix de la langue: je ne sais pas si ca a été décidé mais je pense que l'anglais c'est mieux car ça ne rebute pas les joueurs francais contrairement aux anglais qui ne viendraient pas jouer sur un serveur francophone.
Alors pourquoi certains se plaignent de la pseudo position de "trust" de Mémoria dans les serveurs francophones alors que les francophones ne sont supposément pas rebutés par un jeu en anglais ? Quand Goa ont fermé il n'y avait que des serveurs en anglais, et ça n'a géné quasiment personne...
Citation :
Publié par Mano Shane
Autre point, le choix de la langue: je ne sais pas si ca a été décidé mais je pense que l'anglais c'est mieux car ça ne rebute pas les joueurs francais contrairement aux anglais qui ne viendraient pas jouer sur un serveur francophone.
pas mal de joueurs FR on, au contraire, pris cet argument contre les serveur en anglais.
Ce n'est pas la langue du jeu le problème, mais la langue des joueurs, sur un serveur pvp ça ne sera pas un gros problème. On a vite fait de s'habituer au jeu en anglais et à pouvoir commercer avec tout le monde.
Pourquoi ne pas activer le planewalking que pour les X3 ? Seuls les plus puissants d'entre les séraphins pourraient emprunter ces portails, où alors on peut imaginer autre chose :

- limiter certains portails au nombre de renaissances, par exemple les portails des villes principales seraient accessibles dès la X1, les autres portails seraient accessibles X2 ou X3 en fonction de la destination (point d'xp important, zone à coffres etc..)
Citation :
Publié par Altarec
Au départ c'était un serveur challenge + pvp, j'ai l'impression que les derniers intervenants veulent en faire un serveur d'assistés... j'espère que ce n'est pas la majorité
Il est hors de question d'en faire un serveur "facile", il ne sera pas non plus "difficile" il sera, "T4C" point et "T4C" ça a un niveau de difficulté décroissant, on démarre en général assez difficilement, pour ensuite avoir tout le luxe de pouvoir prendre des bains d'or et d'objets précieux
Chui désolé de flooder hein ^^ 3 messages à la suite, mais en 2 jours c'est fou le nombre de questions qui tombent !

Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
J'préfèrerais que l'entrée reste telle quelle, et que le problème des trous soit réglé... Car on a beau dire, le pvp devant le temple ça rox Et ces portes @Memoria n'y contribuent vraiment pas
L'entrée des temples restera la même, et le problèmes des trous est réglé. De même que le bug qui faisait que selon son alignement derrière un arbre on pouvait attaquer mais pas se faire attaquer en retour.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pourquoi ne pas activer le planewalking que pour les X3 ? Seuls les plus puissants d'entre les séraphins pourraient emprunter ces portails, où alors on peut imaginer autre chose :

- limiter certains portails au nombre de renaissances, par exemple les portails des villes principales seraient accessibles dès la X1, les autres portails seraient accessibles X2 ou X3 en fonction de la destination (point d'xp important, zone à coffres etc..)
Moi je suis contre, si ils sont ouverts, ils sont ouverts pour tout le monde, parce que ce n'est pas une marque de puissance que de prendre ces portails.. Ca facilite le transport c'est tout.
Concrétement à quoi servent les points PvP mis à part avoir un tableau sur une page web qui ne sera pas forcement consulté ?

Ca donne des bonus/malus IG en fonction du nombre de points ?

Ce serait bien de détaillé un peu plus parce que, perso je ne vois pas ce que ça changera de tuer un gars qui a +50 000pts ou un gars qui à -200 000pts ?

Citation :
Publié par Black Lemming
L'entrée des temples restera la même, et le problèmes des trous est réglé. De même que le bug qui faisait que selon son alignement derrière un arbre on pouvait attaquer mais pas se faire attaquer en retour.
Donc on pourra soigné depuis le temple tranquillement. On pourra aussi entrer/sortir du temple pour tiré une flèche et rentré de planqué dans le temple pépére ! *génial²*


Pour le planewalking, je serais pour un reset à la renaissance malgré que je préférerais qu'il ne soit tout simplement pas présent.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Donc on pourra soigné depuis le temple tranquillement. On pourra aussi entrer/sortir du temple pour tiré une flèche et rentré de planqué dans le temple pépére ! *génial²*
Et tu m'expliques où est le mal? Ca a toujours été comme ça!
Si tu veux PVP, tu as des tas d'endroits pour le faire! Notemment les futures arènes

Si certains ont envie de se prendre la tête devant le temple à le bloquer et se faire tuer par des gars qui sortent ensemble, balancent 3 flèches et rerentrent, c'est leur problème

Citation :
Publié par Black Lemming
Chui désolé de flooder hein ^^ 3 messages à la suite, mais en 2 jours c'est fou le nombre de questions qui tombent !
Tu fais comme moi, tu tapes [quote = lenomdelapersonne] son message copié/collé [/quote] et tu pourras ainsi quoter 25 questions dans un seul message en éditant au fur et à mesure
Allez, défoules toi, réponds à TOUT ^^

P-S: Cool pour les trous... Ca fait plaisir!

Citation :
Publié par Black Lemming
- limiter certains portails au nombre de renaissances, par exemple les portails des villes principales seraient accessibles dès la X1, les autres portails seraient accessibles X2 ou X3 en fonction de la destination (point d'xp important, zone à coffres etc..)
Je suis pas trop d'accord avec ça...
Mais ça donne des idées! Est ce qu'on pourrait faire un truc du genre à partir de la X1: - Si t'es sur RD, tu as acces à tous les portails Arakas + RD. Quand tu arrives à SH, tu peux en plus accéder aux portails SH?

Ca me parait difficile, étant donné qu'il faudrait permettre l'acces au PW, tout en empêchant l'acces à quelques uns des portails selon les quêtes effectuées...

Why not?
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Et tu m'expliques où est le mal? Ca a toujours été comme ça!
Si tu veux PVP, tu as des tas d'endroits pour le faire! Notemment les futures arènes

Si certains ont envie de se prendre la tête devant le temple à le bloquer et se faire tuer par des gars qui sortent ensemble, balancent 3 flèches et rerentrent, c'est leur problème
C'est pas parce que ça à toujours été comme ça que ça doit impérativement le rester surtout dans la mesure ou la sortie du temple peux être modifier en 5minutes avec l'ET.
Je vois aucune raison valable pour que l'on puisse soigner depuis le temple ou entrer/sortir pour tiré une flèche ou une peste. C'est un serveur PvP pas un serveur de cache-cache non ? ou je me plante ?

Citation :
Ca donne des idées si c'est possible! Est ce qu'on pourrait faire un truc du genre à partir de la X1: - Si t'es sur RD, tu as acces à tous les portails Arakas + RD. Quand tu arrives à SH, tu peux en plus accéder aux portails SH.

Ca me parait difficile, étant donné qu'il faudrait permettre l'acces au PW, tout en empêchant l'acces à quelques uns des portails selon les quêtes effectuées...

Why not?
C'est le fonctionnement actuel des portails en v2 si je ne me trompe pas. BL confirmera/infirmera si besoin je pense
Citation :
Publié par Neia Ethael
C'est le fonctionnement actuel des portails en v2 si je ne me trompe pas. BL confirmera/infirmera si besoin je pense
En y repensant, ça m'étonnerait quand même... A moins qu'il n'y ait plus besoin de tuer le doppelganger. Car finalement, personne sur Arakas est capable de tuer un doppelganger. Sur RD pareil... Donc au final ça revient au même que d'en laisser la possibilité qu'à partir de SH...

Ma reflexion était débile
Citation :
Publié par Neia Ethael
Concrétement à quoi servent les points PvP mis à part avoir un tableau sur une page web qui ne sera pas forcement consulté ?

Donc on pourra soigné depuis le temple tranquillement. On pourra aussi entrer/sortir du temple pour tiré une flèche et rentré de planqué dans le temple pépére ! *génial²*
Les points PVP servent uniquement au classement des joueurs. Pour l'instant il n'y a aucun avantage IG.

Pour le temple, celà a toujours été comme ça, après si vraiment ca pose un problème, il suffit d'y ajouter des portes, ou une anti chambre (comme sur mémoria).

Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
En y repensant, ça m'étonnerait quand même... A moins qu'il n'y ait plus besoin de tuer le doppelganger. Car finalement, personne sur Arakas est capable de tuer un doppelganger. Sur RD pareil... Donc au final ça revient au même que d'en laisser la possibilité qu'à partir de SH...

Ma reflexion était débile
Je sais que des codeurs V2 ont bossés sur le fait que le PW devait être réinitialisé à chaque renaissance, histoire d'éviter que le level 1 X2 puisse aller sur SH dès le début du jeu et se gaver de gemmes pour prendre 20 levels d'un coup.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pourquoi ne pas activer le planewalking que pour les X3 ? Seuls les plus puissants d'entre les séraphins pourraient emprunter ces portails, où alors on peut imaginer autre chose :

- limiter certains portails au nombre de renaissances, par exemple les portails des villes principales seraient accessibles dès la X1, les autres portails seraient accessibles X2 ou X3 en fonction de la destination (point d'xp important, zone à coffres etc..)
???

Bon on le sait les portails c'est pour filer max gem et passer lvl 50 en 10 minutes.

C'est en effet limite abusé et ca sert principalement pour les persos qui montent à 180 ou 300 endu.

Je vois pas pourquoi on le limiterai en X1 et pas en X3 par contre.

Moi j'opterais pour la version qui tue : tu renais ? pas de problèmes, tu renais a poil et tous les items de la crimsonscale, ploups, ya plus. et pas de portail

Y'aurait que les motivés pour monter des persos 300 endu
Citation :
Publié par Sinfull
Moi j'opterais pour la version qui tue : tu renais ? pas de problèmes, tu renais a poil et tous les items de la crimsonscale, ploups, ya plus. et pas de portail

Y'aurait que les motivés pour monter des persos 300 endu
Bah déjà si faut refaire acces RD / SH avant d'avoir acces aux portails... Que tu perdes les items 1.25 à la renaissance ou pas ne changera rien, vu que tu devras tout refaire! ( Bah oui, à la renaissance tu refais tout, ça donne tellement d'xp! ) Le seul avantage sera une armlet ( beaucoup moins puissante qu'avante, qui plus est ) pour xp sur Arakas et RD...
Mais monter 300 Endu si on a pas acces SH level 1, ça va être tendu quand même
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Mais monter 300 Endu si on a pas acces SH level 1, ça va être tendu quand même
Bof avec l'armlet c'est fastoche de tanker.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Bof avec l'armlet c'est fastoche de tanker.
Armlet a ses dégats réduits par 2 et est désormais considérée comme une attaque physique, qui prends donc en compte la CA des monstres...

Alors j'ai quand même des doutes sur l'efficacité de l'armlet! Ca serait bien que Black Lemming nous fasse un petit comparatif de l'armlet avant, et après. ( autrement que par la formule )

Genre, si on est level en dessous de 50, l'armlet sur les Chapas devrait faire très peu de dégats non?
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Armlet a ses dégats réduits par 2 et est désormais considérée comme une attaque physique, qui prends donc en compte la CA des monstres...

Alors j'ai quand même des doutes sur l'efficacité de l'armlet! Ca serait bien que Black Lemming nous fasse un petit comparatif de l'armlet avant, et après. ( autrement que par la formule )

Genre, si on est level en dessous de 50, l'armlet sur les Chapas devrait faire très peu de dégats non?
Petite précision : l'armlet restera mentale hein, on divise les dégats par deux, mais c'est tout, sinon elle sert vraiment plus à rien cette armlet !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés