Abomination (T4C - Serveurs)

Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai cru comprendre, arrete moi si je me trompe... que le but n'etais pas de monter un GB en 1 mois et de PvP devant le temple...
sur ce type de server, a mon sens, le plus amusant reste la guerre ouverte: pour les lieux d'xp a haut niveau ou le controle de certain coffre (oracle notament) et bien entendu toute la durée du "montage" a haut niveau.
Xp discretement pour pas se faire trop PK, arriver a 3 lvl 12 prendre le lac krakra en tuant tout le monde qui seront alors tenter de constituer un groupe entre massacrer ou d'apeller des amis pour reprendre le lac ! ( je ne donne qu'un exemple, pas forcement un bon ), ca reste, a mon sens toujours, un vrai delice.
de plus la supréssion des item 1.25 ou leur affaiblissement afin de les rendre inutil ralongerais considerablement la durée de vie du jeu.
bien sur il est infini mais je pense que tu comprendra ce que j'ai voulu dire par la.
il sera donc d'autant plus agreable d'avoir ENFIN apres avoir eviter les PK, tuer pour recuperer de l'equipement ou de l'argent pour en acheter et galerer pour les lieu d'xp d'avoir un perso qui "tiens la route" et qui aura su se faire les bon ennemis/amis
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704103
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés