Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killian McGregor
je lance une pièce en l'air 20 fois, elle retombe 20 fois sur le coté pile pas besoin d'aller chercher plus loin les pièces ont que des cotés pile

enfin j'exagère un peu mais bon 20 essais ça fait léger. Et puis gardons le charme de l'ignorance ^^
trop de formule tue t4c
La différence, c'est que ta pièce n'a que 2 côtés sur lesquels tomber.

Alors que y'a une chance sur des milliards (en fait j'ai du mal à connaitre le nombre qui a 37 zéros) d'arriver à 80 dégâts sur 20 essais si la formule ne donne pas des dégâts fixes, donc improbable.

Citation :
Publié par Callandor
Dans ton raisonnement Melkart n'avais pas d'aura séraph.
On a évidemment exclu les essais où son aura de défense s'activait, hein.
Ca va faut pas abuser non plus

Il faut juste trouver un bon compromis entre ceux qui sont lassés de l'xp et les quêtes, et les "conservateurs" ( désolé pour le mot un peu extrème )

Le débat devient stérile de toute façon, chacun a exposé son point de vue, il en reviendra à BL et sa team de choisir ce qui correspond le mieux à leur vision du serveur.

Maintenant, je pense qu'on a tout de même trouvé LA solution, tout le monde semble d'accord.
-Humain et X1 : faire toutes les quêtes. ( Acces RD, SH, ZO )
-X2 et x3 : Portails Arakas <25 ; Portails Ar + RD <50 ; Portails AR + RD + SH >50 (Aucun acces obligatoire à faire, juste le level à atteindre)

C'est la meilleur solution aux yeux de tous je pense...
Ca permet d'éviter des X2 et X3 qui gemmes sur SH et xpent chapas level 15 avec l'armure 100 endu.
Ca contente ceux qui n'aiment pas les faire les quêtes car il n'y a aucun accès à faire.
Ca contente ceux qui veulent avoir du PVP sur Ar et RD, car on sera obligé d'xp sur ces iles avant le level 50.

On arrête là et on change de sujet?

Alors ma ptite question:
- Combien de jours avant la première renaissance du serveur? 4 jours? 3?
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
D'accord.

Citation :
Alors ma ptite question:
- Combien de jours avant la première renaissance du serveur? 4 jours? 3?
Par là.
Moi ce que je ne comprends pas trop c'est les personnes voulant absolument un serveur X3 mais qui n'aiment pas faire les quetes etc...
Je sais pas moi mais au lieu de trouver des solutions pour virer les quetes, on baisse le nombre de reborn et on se penche sur un autre moyen pour rémunerer le projet...
Parce que la c'est paradoxal. J'ai l'impression que vous voulez juste une X3 pour avoir un tel perso lvl 150. Pour moi ce n'est pas la logique d'un serveur pvp.

Vous voulez moins de quetes? Bun X1 général et tout le monde sera content...
Ou alors vous vous débrouillez pour faire vos quetes jusqu'a votre X3.
C'est comme ca que ca marche.
Citation :
Ca va faut pas abuser non plus

Il faut juste trouver un bon compromis entre ceux qui sont lassés de l'xp et les quêtes, et les "conservateurs" ( désolé pour le mot un peu extrème )

Le débat devient stérile de toute façon, chacun a exposé son point de vue, il en reviendra à BL et sa team de choisir ce qui correspond le mieux à leur vision du serveur.

Maintenant, je pense qu'on a tout de même trouvé LA solution, tout le monde semble d'accord.
-Humain et X1 : faire toutes les quêtes. ( Acces RD, SH, ZO )
-X2 et x3 : Portails Arakas <25 ; Portails Ar + RD <50 ; Portails AR + RD + SH >50 (Aucun acces obligatoire à faire, juste le level à atteindre)

C'est la meilleur solution aux yeux de tous je pense...
Ca permet d'éviter des X2 et X3 qui gemmes sur SH et xpent chapas level 15 avec l'armure 100 endu.
Ca contente ceux qui n'aiment pas les faire les quêtes car il n'y a aucun accès à faire.
Ca contente ceux qui veulent avoir du PVP sur Ar et RD, car on sera obligé d'xp sur ces iles avant le level 50.

Adjugé Site mis à jour, projet de serveur en version E
en 3jours si tu est pas poisseux au drop , tu peut reborn.

Sinon pour l'eveque , Tout le monde est daccord pour dire que cela est vraiment chiant.
N'y aurais t'il pas moyen de faire que tout les X heures il change d'état?

C'est juste une propositon hein.
C'est un jeu de mot... Il parle de son red book... red book, t4c quoi... non tu vois pas l'rapport?

Ca fait plus class que de dire " mon ptit doigt me dit "

Pff, inculte va
LOL MDR TROP DRÔLE
TON RED AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Ok.

(kos )

Enfin, niveau décision, ça va plus vite que ce que Black Lemming avait prévu oui, mais il y a tout de même pas mal de développement à faire, donc je pense pas qu'il soit très intelligent de s'avancer comme ça.
Si ça ouvre plutôt, ça sera "un peu plus tôt", je pense, pas beaucoup plus.
Certes, mais il doit coder le site, il doit coder le système de statistiques, le système de mule multicomptes, il doit coder le...

En bref, il a du boulot. Pas un BG, mais du développement.
Le serveur puisqu'il est classé 17+ je trouve que c'est pas mal puisque qu'il es classé nudité... Bah wé ont verras plus de monde a poile qu'autre chose ^^...

The 4th Coming Classé M

ESRB : The 4th Coming
Rating : M : Mature 17+
http://amd64downloads.filecloud.com/images/M_ESRB-logo.jpg
MATURE
Titles rated M (Mature) have content that may be suitable for persons ages 17 and older. Titles in this category may contain intense violence, blood and gore, sexual content and/or strong language.
  • Animated Blood - Discolored and/or unrealistic depictions of blood
  • Blood - Depictions of blood
  • Blood and Gore - Depictions of blood or the mutilation of body parts
  • Fantasy Violence - Violent actions of a fantasy nature, involving human or non-human characters in situations easily distinguishable from real life
  • Language - Mild to moderate use of profanity
  • Violence - Scenes involving aggressive conflict
Mais puisqu'il faus payé pour être sous ESRB bah je dois faire moi même l'amblème du rating .

Je mets pas le nudité puisque la dame et l'homme utilise calesons des petite culotte et aussi sont soutien gorge... cependant faudras que black modifie sont images wallpapers de la meuf avec les sein a l'air. Sinon je vais être aubligé de metre Partial Nudity - Brief and/or mild depictions of nudity
Euh, tu m'expliques là ?
Tu vas mettre ton machin à la con uniquement pour les quelques insultes qu'on pourra lire dans le jeu ?

Parce que niveau sang ou quoi... euh... ben t4c... enfin j'te fais un dessin ?
L'histoire du néné, c'est en fait un wallpaper qui a été fait avec une nana habillée en "liche", mais euh, une liche sexy genre, et elle un néné qui dépasse.
C'tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés