Serveur PVP Dialsoft (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ellyna
Cette idée de portail me fait trop chier sérieux, sa va tellement brisé nos perso(en tout cas les miens). Sa va etre trop hard tanker sur lh...ou tu veux xp a l'armlet sur lh....de 1 a 12 sa va avec la quete mais apres...sérieux moi j'aurais laissé comme Chaos.

Je voit déja les hardcores gamers chialé sur mon post mais c'est ma vision du jeux, si j'ai choisi Chaos c'était pour sa facilité a monté un perso pour pvp parce que comme la dit Shiria jcrois, on les connais toute les quetes de merde, pourquoi les refaires? c'était cool au début(quoique moi jai toujours détesté) mais la apres 4 ans de jeux, elles me soulent moi.

P.S(Je parle de l'acces RD et surtout SH dans ce post, l'acces oracle j'men fou)
Premièrement, l'xp aux zombies qui droppent les coeurs dans la grotte de Gypsy est très rapide, sur RD t'as les worshippers.

Deuxièmement, t'auras pas à refaire les quêtes en x2 et x3, seulement atteindre le lvl, hein.
Citation :
Publié par Ellyna
Cette idée de portail me fait trop chier sérieux, sa va tellement brisé nos perso(en tout cas les miens). Sa va etre trop hard tanker sur lh...ou tu veux xp a l'armlet sur lh....de 1 a 12 sa va avec la quete mais apres...sérieux moi j'aurais laissé comme Chaos.

Je voit déja les hardcores gamers chialé sur mon post mais c'est ma vision du jeux, si j'ai choisi Chaos c'était pour sa facilité a monté un perso pour pvp parce que comme la dit Shiria jcrois, on les connais toute les quetes de merde, pourquoi les refaires? c'était cool au début(quoique moi jai toujours détesté) mais la apres 4 ans de jeux, elles me soulent moi.

P.S(Je parle de l'acces RD et surtout SH dans ce post, l'acces oracle j'men fou)
Si les quetes d'accès vous dérangent à ce point, je peux les changer (quelquechose d'aussi dur, mais au moins de différent)
Bon, alors nouveau débat sur le forum
Quelles pourraient être les récompenses des meilleurs PVPeurs, sans pour autant désavantager en PVP ceux qui n'ont pas autant de points?

A savoir que le premier au classement ne doit pas être avantagé par rapport à monsieur X. Exemple, pas de prix au rabais, pas de CA en plus, pas d'objets de la mort qui tue en plus etc...

Une idée qui me vient à l'esprit, pas forcément bonne

Chaque fin de mois, on réinitialise le tableau ( tout en gardant des archives, ou un classement "global" ) et on récompense le meilleur PVPeur. Ca peut être l'objet d'une animation, où par exemple quelques joueurs peuvent payer pour tenter de battre en duel le "champion du mois".

Si celui-ci gagne tous ses duels, on peut imaginer des récompenses simples mais attrayantes:
-Un titre honorifique, qui se distingue de tous les autres.
-Un objet "unique" mais sans valeur PVP. Par exemple une couronne avec un skin spécial indrop qu'il peut porter pour montrer qu'il est le champion.
Et à chaque fin de mois, le champion la remet en jeu par exemple...

Ca permet un roulement ( sauf s'il est trop trop puissant ) et surtout une reconnaissance de l'élite en PVP

P-S@black Lemming: Au niveau des titres, seront ils réservés pour des vainqueurs de tournois ou d'animations quelconques, ou sera il possible aux joueurs de choisir leurs propre titre en plus de leur "tag" classique à la fin du nom?

[Edit pour au dessus] Changer les quêtes, non please... J'suis un gros *bip* de conservateur, mais les changer risque de déséquiliber un camp ou l'autre... Ces quêtes sont bien et font parties intégrantes de t4c. Si ca vous fait chier, alors t4c vous fait chier!
Si vous voulez PVP, il faut passer par là! C'est comme ceux qui veulent conduire une porche sans travailler plus d'un mois de leur vie!
Ma vision serai un peu différente !

Mais avec la 1.60 il y aura différentes paires d'ailes (les belles ailes de chauve souris et les grandes ailes blanches)
Le gagnant du moi pourrais être autoriser a porter l'une de ces paires d'aile pour montrer sa suprématie ?
Cela ne changerai rien au jeu et ne le l'obligerai pas a porter une couronne qui ne lui apporte rien ou une robe, boucliers ou autre et qui finalement le désavantagerai en pvp.
Il ne perdrai qu'une cape et encore il pourrais la mettre en pvp puisque les ailes sont indrop.
Citation :
Publié par Callandor
blabla
Je préfère perdre une casque / couronne qu'une cape personnellement... Mais bon, chacun ses goûts

Et puis, j'ai proposé l'objet au pif, c'était surtout l'idée de "chaque mois on prends le meilleur et on le récompense ( ou pas s'il perds ) avec un objet X lors d'une animation PVP"
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Je préfère perdre une casque / couronne qu'une cape personnellement... Mais bon, chacun ses goûts

Et puis, j'ai proposé l'objet au pif, c'était surtout l'idée de "chaque mois on prends le meilleur et on le récompense ( ou pas s'il perds ) avec un objet X lors d'une animation PVP"
C'est une bonne idée, on peut aussi imaginer de remettre au vainqueur du mois une couronne ayant les mêmes stats qu'une couronne déjà existante (donc il n'est pas avantagé) mais avec un skin différent et/ou indrop
Pourquoi ne pas différencier par le skin les joueurs largement positif des joueurs largement négatif (par le skin des ailes par exemple).
Comme ca on pourra dire : "bouuh un mechant pk!!"

Parce que en récompensant que le premier, 80% des joueurs ne s'y intéresseront pas car ils ne jouent pas assez pour avoir leur chance. Et ca n'empêche pas de récompenser le premier également!
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est une bonne idée, on peut aussi imaginer de remettre au vainqueur du mois une couronne ayant les mêmes stats qu'une couronne déjà existante (donc il n'est pas avantagé) mais avec un skin différent et/ou indrop
Si l'objet donne des bonus, pas indrop. Sinon il y a un avantage.
S'il n'en donne pas, osef.
Citation :
Publié par Melerian
Pourquoi ne pas différencier par le skin les joueurs largement positif des joueurs largement négatif (par le skin des ailes par exemple).

Parce que en récompensant que le premier, 80% des joueurs ne s'y intéresseront pas car ils ne jouent pas assez pour avoir leur chance. Et ca n'empêche pas de récompenser le premier également!
Le problème c'est qu'un séraphin d'artherk pourra très bien FPK, et un nephi être un gros bisounours, donc ça sera pas très représentatif

Je suis plutot pour ne pas toucher aux ailes, laisser les 2 types d'ailes présentés au début du post (#1).

On peut mettre une couronne au skin de la mort qui tue, indrop, sans bonus, pour le premier, et une autre au skin moins de la mort qui tue, indrop, sans bonus, pour le top 10 par exemple...
Citation :
Le problème c'est qu'un séraphin d'artherk pourra très bien FPK, et un nephi être un gros bisounours, donc ça sera pas très représentatif

Je suis plutot pour ne pas toucher aux ailes, laisser les 2 types d'ailes présentés au début du post (#1).

On peut mettre une couronne au skin de la mort qui tue, indrop, sans bonus, pour le premier, et une autre au skin moins de la mort qui tue, indrop, sans bonus, pour le top 10 par exemple...
En essayant de rester constructif, je ne vois pas bien la motivation qu'il ya a etre premier du classement si c'est pour recevoir une couronne sans bonus...Perso : Osef... Je pense que l'idée d'un titre honorifique, qui serait remis en jeu une fois par mois conviendrait mieux à ce titre de serveur...

Et pourquoi ne pas donner un titre au 5 premier, puis hiérarchiser ces derniers...Exemple :

Invincible PvP
Légende PvP
Héros PvP
Champion PvP
Espoir PvP

Les titres honorifiques seront naturellement traduit dans la langue du joueur...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Si l'objet donne des bonus, pas indrop. Sinon il y a un avantage.
S'il n'en donne pas, osef.

Bwof, pour un truc qu'on met sur la tête, l'avantage est pas énorme... Si encore c'était l'arme.

Citation :

Euh...
Ce qu'il faudrait également, c'est une perte de points à la mort, parce que sinon c'est un peu facile pour des persos semi-indrop (590 100 40 102 114), qui ne portent rien et sont à poil sauf leur arme, de faire plein de points et de mourrir en boucle (avec sa team liche derrière qui lui fournit les armes).

Une perte de points à la mort serait plus représentatif de quelqu'un qui gère bien le PvP: quelqu'un qui tue beaucoup et meurt peu souvent.
Citation :
Publié par Quixos
*Attend les ouinouinhardcorequiveulleuneserveurhardcoredelamortquitue*
Bizarrement je lis presque jamais personne se plaindre que c'est trop facile, en revanche, quand c'est trop dur, ça floode de partout

@Miniève : ce perso vaut que dalle en pvp sur un serveur avec armlet mentale activée.
Citation :
Publié par garaa73
En essayant de rester constructif, je ne vois pas bien la motivation qu'il ya a etre premier du classement si c'est pour recevoir une couronne sans bonus...Perso : Osef... Je pense que l'idée d'un titre honorifique, qui serait remis en jeu une fois par mois conviendrait mieux à ce titre de serveur...
Je suis d'accord pour les titres.

Cependant, la couronne est pour moi quelque chose d'énorme à partir du moment où elle est unique
Personellement, quand j'avais mon chapeau de madrigan sur la tête et que je pouvais tuer des gros GB avec, j'étais FIER!
Avoir cette couronne, et être LE MEILLEUR officiel du serveur, c'est quand même énorme je trouve ( en plus du titre )

Apres, ceux qui ne sont pas d'accords, sont ceux qui veulent quelque chose d'avantageux, qui veulent une récompense "qui serve" mais je pense pas que ce soit le but du serveur
Citation :
Avoir cette couronne, et être LE MEILLEUR officiel du serveur, c'est quand même énorme je trouve ( en plus du titre )
Le truc que j'aurais jamais. Olol.

Non sinon, ouais, c'est vrai que le principe c'est pas d'avoir un avantage gameplay, mais un avantage euh, "style" genre ²
Citation :
Publié par Miniève
Ce qu'il faudrait également, c'est une perte de points à la mort, parce que sinon c'est un peu facile pour des persos semi-indrop (590 100 40 102 114), qui ne portent rien et sont à poil sauf leur arme, de faire plein de points et de mourrir en boucle (avec sa team liche derrière qui lui fournit les armes).

Une perte de points à la mort serait plus représentatif de quelqu'un qui gère bien le PvP: quelqu'un qui tue beaucoup et meurt peu souvent.
590/125/40/64/114 est un excellent perso pvp que quelqu'un peut avoir sur un serveur comme abomination. Avec minimum de gerage et un win XP qui plante pas
Citation :
Publié par Black Lemming
Si les quetes d'accès vous dérangent à ce point, je peux les changer (quelquechose d'aussi dur, mais au moins de différent)
Supprime les
Citation :
Publié par Ellyna
590/125/40/64/114 est un excellent perso pvp que quelqu'un peut avoir sur un serveur comme abomination. Avec minimum de gerage et un win XP qui plante pas
J'remets pas ça en doute, ce que je dis c'est qu'une personne devrait perdre des points PVP lorsqu'il meurt, afin d'éviter que plusieurs indrops ne puissent avoir beaucoup de points en fonçant aveuglément dans un combat en tenant la macro popo, tuer une personne puis crever 2 secondes après, c'est pas c'que j'appelle représentatif d'un bon pvp.

Ça serait nul de retrouver le #1 PVP du serveur comme étant une personne qui ne gère pas du tout le PVP mais arrive à tuer avec une arme HE et meurt en boucle.
Citation :
Publié par Miniève
Ça serait nul de retrouver le #1 PVP du serveur comme étant une personne qui ne gère pas du tout le PVP mais arrive à tuer avec une arme HE et meurt en boucle.
Euh, +1 comme on dit hein ?
Ça me semble logique qu'on perde un point quand on meurt. J'ai la flemme de vérifier mais je crois même que c'est effectivement le cas, non ?
Citation :
Publié par Miniève
J'remets pas ça en doute, ce que je dis c'est qu'une personne devrait perdre des points PVP lorsqu'il meurt, afin d'éviter que plusieurs indrops ne puissent avoir beaucoup de points en fonçant aveuglément dans un combat en tenant la macro popo, tuer une personne puis crever 2 secondes après, c'est pas c'que j'appelle représentatif d'un bon pvp.

Je suis d'accord avec toi.
A partir de X2 il n'y a plus de quêtes, si ça n'vous suffit pas, arrêtez de pleurnicher et de répéter 20 fois la même chose... Vous êtes relou et ne représentez pas du tout la majorité. Je crois qu'on a bien compris que vous êtes lassés de t4c et que vous voulez juste venir faire du PVP 3 ou 4 heures par semaine avec un perso finit rapidement.

On vous a tous compris, on compatie.

Mais moi ( et j'espère ne pas être le seul ) j'ai pas envie de passer 2 mois à xp non stop sans faire de quêtes... J'aime bien xp tout en faisant les quêtes, même si j'vais en chier pour les 12 frères et compagnie, ca fait partit du plaisir de t4c
Citation :
Publié par locNais
Euh, +1 comme on dit hein ?
Ça me semble logique qu'on perde un point quand on meurt. J'ai la flemme de vérifier mais je crois même que c'est effectivement le cas, non ?
Il est évident que la mort fait perdre des points
Citation :
A partir de X2 il n'y a plus de quêtes, si ça n'vous suffit pas, arrêtez de pleurnicher et de répéter 20 fois la même chose... Vous êtes relou et ne représentez pas du tout la majorité. Je crois qu'on a bien compris que vous êtes lassés de t4c et que vous voulez juste venir faire du PVP 3 ou 4 heures par semaine avec un perso finit rapidement.
Ecoutes mon grand , je ne remets pas en doute ton avis ni ta liberté d'expression alors fais de même , si tu ne sais pas respecter l'avis d'autrui ne postes plus
Assimiler mon message ( et celui d'autres personnes ) à des "pleurnicheries" ne fait que montrer ton immaturité face à des avis bien différent du tien. Et au passage , représenter la majorité ou non je m'en cogne pas mal...
Citation :

On vous a tous compris, on compatie.

Mais moi ( et j'espère ne pas être le seul ) j'ai pas envie de passer 2 mois à xp non stop sans faire de quêtes... J'aime bien xp tout en faisant les quêtes, même si j'vais en chier pour les 12 frères et compagnie, ca fait partit du plaisir de t4c
Pas mieux.

J'ajouterais même qu'avec toutes ces facilités que vous souhaitez, ça nuit grandement au PVP, vous voulez des persos finis trop rapidement et au final vous finirez tous au temple SC, là où évidemment la majorité se plaignait du PVP du Chaos. Le temple est aux indrops, l'oracle est aux équipés.

Avec de l'xp plus difficile, on donne un coup de main au PVP sauvage, parce que les persos restent plus longtemps à l'oracle, donc plus de combats pour la place d'xp. Avec de l'xp plus long, la liche est davantage campée, et on y trouve du bon PVP (surtout sans plug).

On sait que quelques-uns d'entre vous voudraient des persos déjà lvl 150+, pas besoin d'xp, que du PVP temple, vous avez trop jouer sur des serveurs illégaux avec xp*10 à mon avis. Faites vous un serveur privé entre amis pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés