Bah ... pour moi ca sera marche ou crève , si ma guilde n'arrive pas a gérer un passage en 2 x 25 ou assimilé, j'arreterai wow, pas un drame
Par contre j'èspère ( sincerement ) pour les guildes dites moyennes , que ces instances à 25 ne deviendront pas un nouvel AQ40 .
Je m'explique : par guilde moyenne, j'entend active mais trop petite pour mc/bwl et plus , sans faire d'alliance .
A la sortie d'AQ40 , j'ai vu ici et là plusieurs 'grosses' guilde coutumieres de bwl se casser la geule voire s'ecrouler pour diverses raisons ( instance assez pénible , loot discutables, explosion des factures vu l'absence d'or entre autres ).
Ces instances à 25, bien que prévues plus courtes, sont aussi annoncées difficiles , plus difficiles qu'aucune instance précédente . Alors passer de Zg/aq20 ( voire mc ) à CA ... Ca fait un gouffre énorme à mon humble avis . Si jamais le reset est plus court qu'une grosse instance, cela vas impliquer des progrès lent , pour une difficultée enorme, sans forcément y être préparé .
Bref, comme je l'ai dis, je me fiche pas mal de ce changement de raid ( dans le sens : ca ne me gène pas ) , je le salue si ca permet à plus de gens d'avoir accès a plus de chose, mais je sens que parmis la vague de réjouissance qui nous arrive, beaucoup vont finalement se dire que rien n'aura changé ( les feignasse

) , ou que c'est une sucrerie qui tourne amère ( pour les motivés d'avant )
Publié par Foldingue
PPS: heu, WoW n'est pas basé sur le skill mais sur le temps de jeu (stuff). Wow, moins tu dors, plus t'es fort.
Je dirais, en comparant mon temps de jeux avec celui d'autres qui joue differement : Wow , mieu t'organises ton temps , mieux t'es équipé .