Limitation des instances à 25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
La meme chose qui a changé MC et ZG.
Le raid devra etre plus concentré et etre sur le qui vive.
Fini les afk TV avec le doigt appuyé sur la touche d'attaque.
heu ouais , enfin là dedans tu peux enlever venoxis qui est moins chiant que drakisath qd meme .
Citation :
Publié par hellstrike
Car ne revez pas messieurs; vos guilde de 30 si elle ne represente pas la majorité de la population elle devront s'adapter au prochiane instance a 10, 5 voir 1 si on suit cet optique.
Pour moi ca n'aurais jamais du dépasser les 10 ... et quand je dis 10 c'est pas "je veux de l'epique dans Scholo" ... pour moi WOW est un tres bon jeux pvm jusqu'a MC , apres certains peuvent aimer le raid je le conçoit , mais ce n'est pas ce qu'on nous vend jusqu'au 60 et ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux realisé dans WOW ( meme si j'avoue que les instance 40 se sont amelioré depuis MC faut quand meme avouer que les gros couloir remplis de mobs geant ca va 5 min et qu'on se retrouve vite a cours de possibilité simplement acause du format qui oblige a faire des pieces et couloir assé grand pour 40 personnes ) .

< OMG on reviens dans le sujet on laisse les casu tranquil ??? >
Citation :
Publié par Arty
Sauf que depuis le debut du débat, on parle de personne incapable de faire AQ/Naxx donc d'apres des gens comme Odessa incapable d'aller a 25 sur les instances BC.
Oui ces joueurs vont a MC/BwL, ils ont su s'organiser mais on peu surtout remercier Blibli qui ont démocratiser a fond ces instances.
Maintenant on en est au meme point des gens qui veulent voir le contenu HL et qui ne le peuvent pas pour x raisons.
Moi par exemple, je travaille la nuit et je ne peu jouer que les aprem.
Je ne suis pas casu, je joue 4/5h par jours, le farm me pose pas de probleme.
Et bin je suis ravi de voir les instances passés a 25 car a 25 j'aurais moins de probleme pour orga un raid en pleine apres midi.

Et non je ne crache pas sur les top guildes Hgc, ils font se qu'ils veulent, je m'en tamponne.
Si ça les amuse de passer leurs vies dans WoW, tant mieux pour eux.

Non je m'énerve juste sur des personnes comme toi et Odessa qui se permette de critiquer les autres joueurs et qui viennent apres pleurer qu'on les traite de no life, de chomeurs ect.....
Surtout de la part d'Odessa qui nous avait habituer a des débats beaucoup plus intéressant et a des réponses plus saine.

Comme dit plus haut, je ne vois aucun joueur non Hcg se réjouir des probleme que posera cette décision aux grosses guildes.
Au contraire des gros joueurs qui chient allégrement sur les autres.

La meme chose qui a changé MC et ZG.
Le raid devra etre plus concentré et etre sur le qui vive.
Fini les afk TV avec le doigt appuyé sur la touche d'attaque.
d'ou tu vois que je crache sur les casu ou ? vas y cherche bonhomme.
Marrant comme on a pas la meme vision du debat, mùoi je vois un membre d'une top guilde qui s'est dés le depart adapté au jeu et au raid de 40. Qui doit tiré une croix sur cette construction car des joueurs incapable (pour x raison ca ne veut pas dire qu'ils sont plus mauvais ou quoi) de s'organiser on whine.
Les whineur ne ce sont pas adapté et ce sera au guilde de 40 de s'adapté sympa pour leur client.
Aprés je vois surtout des forumeurs qui s'excite sur le pve hl enfin a leur porté. LEs forumeurs top guildies leur disent que non pour x raison devellopé plus haut.
Reponse: bien fait pour votre gueule les hcg de tout facon vous avez juste peur qu'on vous vole vos instance.
L'aggressibité je ne la voit pas chez odessa/triso/marnot ils expliquent simplement comment fonctionne le jeu et que non illidan ne sera pas plus accessible a la majorité des joueurs que keltuzad actuellement.
Bref il tent de vous expliquer que pour la majorité des joueurs ca ne changera rien. Alors oui pour une minorité de guilde hcg myenne en terme d'effectif ca leur sera accessible tant mieux pour eux. ca ne fera que plus de competitions.

Et oui ca posera des souci d'effectif au grosse guilde ca ne l'es empechera pas f'etre les premieres dans les instances, bref pour eux ca ne change pas grand chose en terme de competitions, sur le plan humain si, mais ca etrangement je vois pas bcp de monde en parler autre que ces top guilde.
et non odessa ne chie pas sur le casual elle fait un constat brut mais vrai : jamais un casual/semi casual ne rattrapera un hcg il n'aura jamais le temps de jeu, l'entrainement et l'organisation necessaire. Bref comme dit plus haut blizzard se fait un cuop de pub et fera revé les joueurs envieux des guilde a 40 bref effectivement ceux qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere.

J'en arrive a defendre odessa quand meme...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700806
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés