Toc! Toc! bonjour papa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Avorter sans demander son avis au père c'est top aussi comme comportement
J'ai pas dit que je le ferais forcément, mais bon la question viendrait à se poser surtout si c'est un garçon d'une nuit qui voulut juste me foutre dans son lit, je crois pas qu'il veuille s'emmerder avec un gosse
Citation :
Publié par Aylin
J'ai pas dit que je le ferais forcément, mais bon la question viendrait à se poser surtout si c'est un garçon d'une nuit qui voulut juste me foutre dans son lit, je crois pas qu'il veuille s'emmerder avec un gosse
Bah tu vois moi fille d'une nuit ou pas si elle tombe enceinte pour moi un gamin c'est important.
Et j'ai horreur qu'on se permette de décider de mon avis à ma place...
Citation :
Bah tu vois moi fille d'une nuit ou pas si elle tombe enceinte pour moi un gamin c'est important.
Et j'ai horreur qu'on se permette de décider de mon avis à ma place...
Ca n'a aucun de rapport avec décider à la place ou pas, c'est toi qui va le porter le gosse quand le type sera parti bien loin?

Enfin bref chacun son opinion, mais bon dans le cas d'un avortement, même si on est deux à faire et qu'il faut en parler à deux je pense que c'est à la fille de faire le choix final, c'est elle qui le porte après tout c'est pas pour la petite contribution que vous y mettez! ( je sens que je vais prendre chère là)!
Citation :
Publié par Aylin
Ca n'a aucun de rapport avec décider à la place ou pas, c'est toi qui va le porter le gosse quand le type sera parti bien loin?

Enfin bref chacun son opinion, mais bon dans le cas d'un avortement, même si on est deux à faire et qu'il faut en parler à deux je pense que c'est à la fille de faire le choix final, c'est elle qui le porte après tout c'est pas pour la petite contribution que vous y mettez! ( je sens que je vais prendre chère là)!

Bah tu peux AU MOINS faire l'effort d'aborder le sujet au lieu de se retrancher derrière de fausses excuses (oui de toutes façons le gars JE PENSE PAS que...), au moins quand tu prendras la décision tu auras affronter le plus au lieu de te planquer comme une lâche.

Et puis certains assument hein.

Citation :
'est elle qui le porte après tout c'est pas pour la petite contribution que vous y mettez!
el
Dans la vie on a que ce qu'on mérite...
Citation :
Publié par Aylin

Perso, je pense que si c'est un gars d'une nuit, je pense que tu as tout a fait le droit d'avorter. Apres tout il sera pas la pour l'assumer. (Et si c'est un gars d'une nuit, meme si il veut assumer, tu as peut etre pas envie de vivre avec lui, ou de consacrer ta vie a sa projeniture.)

Par contre, l'inverse serai a mon avis aussi bien, si le mec d'une nuit veut que la fille avorte, et que la fille veut le garder... Je pense que a partir que l'un des deux veut pas l'enfant (accident de contraception ect...) l'enfant devrait etre avorter.

Et puis, a l'état embryonnaire, un bébé n'est qu'un tas de molécule informe, alors bon...
Citation :
Bah tu peux AU MOINS faire l'effort d'aborder le sujet au lieu de se retrancher derrière de fausses excuses (oui de toutes façons le gars JE PENSE PAS que...), au moins quand tu prendras la décision tu auras affronter le plus au lieu de te planquer comme une lâche.

Et puis certains assument hein.

el
Dans la vie on a que ce qu'on mérite...
Attend réfléchi 2 secondes stp, imagine je tombe enceinte aujourd'hui, je suis encore au études et vraiment pas prête pour ça! Imagine le père je lui dit il veut absolument que je le garde, c'est lui qui aura les difficultés à l'école, à la maison et tout le reste tu crois moi j'appelle pas ça de la lâcheté, j'appelle ça être réaliste!

Et j'ai bien préciser, si c'était avec un garçon d'une nuit, tu crois vraiment que le mec qui me prend à l'arrière de sa caisse il a envie de me faire un gosse allez stp!

Si c'est mon copain de maintenant c'est obligé que je lui en parle, parce que j'aurais envie qu'il soit avec moi déjà pour l'avortement.

Quoi tu me trouves égoïste? désolée mais pour moi la fille a plus à perdre que le garçon.

Et tu insinues quoi quand tu dis dans la vie on a que ce qu'on mérite?
Citation :
Publié par Aylin
Attend réfléchi 2 secondes stp, imagine je tombe enceinte aujourd'hui, je suis encore au études et vraiment pas prête pour ça! Imagine le père je lui dit il veut absolument que je le garde, c'est lui qui aura les difficultés à l'école, à la maison et tout le reste tu crois moi j'appelle pas ça de la lâcheté, j'appelle ça être réaliste!
J'essayais de t'expliquer que ce qui est lâche c'est de ne pas évoquer le sujet puis de prendre la décision et de l'assumer mais je... hmm.. glandulf je te hais
Citation :
J'essaiyais de t'expliquer que ce qui est lâche c'est de ne pas évoquer le sujet puis de prendre la décision et de l'assumer mais je... hmm.. glandulf je te hais
Ecoute, je pense pas que ce soit de la lâcheté, mais bon on est pas d'accord sur ce point, on va pas en parler des heures c'est bon comme ça imo.

Conclusion, sortons couvert!
Citation :
J'essaiyais de t'expliquer que ce qui est lâche c'est de ne pas évoquer le sujet puis de prendre la décision et de l'assumer mais je... hmm.. glandulf je te hais
En meme temps, un gars d'une nuit, je vois pas l'interet de l'appeller (si elle a son numero)

Aylin says: kikoolol c juste pour te dire tu m'a engrossé, mais je vais avorté parce que bon, c'etais juste pour un soir nous deux t'as vu, kkthxbye a++ souslbus

Parce que bon, normalement un enfant ca s'eleve a deux, et je pense que a partir du moment ou l'un des parents n'est pas d'accord, il devrait pouvoir demander l'avortement. Bon apres je suis pas tres renseigner sur les consequances qu'un avortement peut avoir sur la femme niveau santé ect...
En même temps si le mec s'en bat la race est n'est pas là pour en parler, c'est quand même tout à fait normal que la femme prenne la décision
Enfin j'sais pas, ça parait logique..
Citation :
N'hallucine pas Zangdar, même si un marmot ça se fait à deux, c'est madame qui porte la responsabilité dans le cas décrit par Aylin.

Pour le sujet... outch

J'ai déja eu peur de ce genre de SURPRISE , je ne sais pas trop comment je réagirais...

Je ne le rejetterais pas de toute manière, mais techniquement ,concrètement, ça bouleverserait ma vie...

Enfin il y a deux cas bien différents, c'est la copine avec qui on est déja séparé et/ou une simple aventure, et le cas où ça arrive sous forme d'accident avec celle qu'on aime, bien entendu les réactions sont différentes. ( mais le sujet concerne le premier cas... )
Citation :
Publié par Kurd
MDR, pourquoi cette precision?
J'ai rit aussi en lisant ça.... Auto-persuasion ? Message caché aux joliens ?

Je peux potentiellement être père au moins trois fois sans le savoir. Vous êtes lourds, vous me faites douter maintenant.
Est ce que la mère a réellement le droit de demander une pension si le père n'était même pas au courant qu'il avait un gosse?
Je trouve ça légèrement abusé...

Sinon, si quelqu'un frappe à ma porte en disant " salut papa", je crois que je lui expliquerai bien gentiment que le fait qu'il possède mon patrimoine génétique ne fait pas de lui mon fils.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Est ce que la mère a réellement le droit de demander une pension si le père n'était même pas au courant qu'il avait un gosse?
Me semble bien que oui, j'avais deja eu ce genre de discussion avec mon père, il semble impossible de renier un parent, ou un enfant.

Cela dit, je suis pas sur, ma source n'etant pas une personne faisant partie du systeme juridique.
Au risque que cela passe pour du flood...

Ca donne quoi un gosse de geek ?

Si c'est une histoire sans lendemain, je l'accepterais, mais qu'il n'attende pas énormément de chose si j'ai une autre famille.

Si c'est une fille qui s'est barré en voyant la chose, ce serait différent.
Non mais c'est pas vrai... D'un HS dans un fil sur l'infidélité, je fais un topic sur votre rapport à un parentalité soudaine et vous êtes fichus de me faire un Hs sur l'avortement.

Donc on arrête le Hs merci.
Citation :
Publié par Kurd
MDR, pourquoi cette precision?
Euh je sais pas en fait c'est venu tout seul, ptet parce que je me dis que si le père est un canon plus de chance d'avoir un beau bébé! enfin bref dunno.
Citation :
Publié par T0m
En même temps si le mec s'en bat la race est n'est pas là pour en parler, c'est quand même tout à fait normal que la femme prenne la décision
Enfin j'sais pas, ça parait logique..
Non mais comment tu sais que le mec s'en bat la race si tu lui en parle pas?

C'est pas parce que je me contrefous d'une fille que je me contrefoutrais si elle tombait enceinte.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Normalement c'est pour l'enfant, pas pour elle. Et d'un autre côté, plus tard, s'il est dans la mouise et que l'enfant réussit, le père a le droit de demander une pension à son enfant.
Citation :
Non mais comment tu sais que le mec s'en bat la race si tu lui en parle pas?

C'est pas parce que je me contrefous d'une fille que je me contrefoutrais si elle tombait enceinte.
Bah chépas, en même temps si tu niques a droite a gauche sans jamais mettre de capotes, et qu'après en plus tu te renseignes pas, c'est que y'a un problème quelquepart..
Citation :
Publié par Khorram
Lors d'un de nos passionnants fils, un H.S plutôt intéressant sur la reconnaissance parentale est apparu.

JE préfère donc l'extirper du marasme du mylife-style pour en faire un topic à part entière:

Comment réagiriez-vous si un jour on sonnait à votre porte et que vous vous trouviez nez à nez avec un jeune homme ou une jeune fille qui vous annonçait être votre enfant.

Rejet ? Sanglots ? Regrets ? Remords ? Joie ? Colère ?

Quelle serait votre réaction et par quoi serait-elle motivée.
r.][/B][/COLOR]

Bah déjà, je serai surpris, je lui demanderai d'attendre sur le pas de porte et je me précipiterai sur JOL pour demande qu'est ce que je dois faire dans cette situation.
Citation :
Publié par T0m
Bah chépas, en même temps si tu niques a droite a gauche sans jamais mettre de capotes, et qu'après en plus tu te renseignes pas, c'est que y'a un problème quelquepart..
Genre c'est au gars de se renseigner ?!?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés