Toc! Toc! bonjour papa

Répondre
Partager Rechercher
Je l'accueillerais avec joie histoire de répondre à ses questions autour d'une pizza, si ça peut l'aider. Si elle me demandait des conneries du style aller à son mariage, je le ferais. Mais je doute que ça puisse m'émouvoir davantage. Lien du sang ou pas, ça resterait une étrangère ou à terme, une amie, certainement pas mon gosse (en admettant qu'elle soit déjà adulte).

Notons que j'ai inconsciemment choisis le cas de la jeune fille.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Notons que j'ai inconsciemment choisis le cas de la jeune fille.
ouais carrement, c'en est flippant. Toi en fait tu la draguerais
Citation :
Publié par Kurd
ouais carrement, c'en est flippant. Toi en fait tu la draguerais
Clair, j'ai parlé de pizza en plus. Oh bordel, puisse Saint Pierre me venir en aide
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
c'est arriver a un de mes potes, la capote a peter si je me souvient bien ( de ce qu'il m'a dit ! ) et elle pas de pilule = bébé
ça faisait 4mois qu'ils étaient ensemble, et voila now il va être père dans 5 mois a 21ans :/
ce qui m'énerve un peu ( enfin je m'stfu ) c'est qu'elle répète tout le temps, " oh il a glisser ce jour là, lolol "
si pillule il y avait eu, gamin même capote percée il n'y aurait pas, on est jamais asser prudent :x

moi je pourrait pas, ma réaction serait virulente, pas envers la mère si la faute incombe aux deux mais envers moi même, je me dirais intérieurement, MAIS FFS KESTA BRANLAY §

un chiard, pas avant 27-30ans
mais ils l'ont su tout de suite que la capote avait été percé? Y a quand meme des solutions avant l'arrivée du mome :/
Sans doute une névrosée de plus qui cherchait un moyen de tenir son copain en laisse pour le garder près d'elle. Je pencherais même pour la théorie du complot en affirmant que "l'accident" fut provoqué.

Et donc, LOL OWNED.
Je serais sacrément mal à l'aise mais euh j'essayerais de le paraître le moins possible parce que bon le gosse en face ca doit etre 15x pire.

Mais la miss qui viendrait 15 après pour demander des thunes elle va se faire voir. La seule chose que je ferais c'est joué le rôle du père biologique avec toutes les obligations qui vont avec.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah tu peux AU MOINS faire l'effort d'aborder le sujet au lieu de se retrancher derrière de fausses excuses (oui de toutes façons le gars JE PENSE PAS que...), au moins quand tu prendras la décision tu auras affronter le plus au lieu de te planquer comme une lâche.

Et puis certains assument hein.
une nana d'un soir tu veux la sayxer t'imagine rien avec elle surtout a un gamin. Si elle avorte sans te dire ca te changera pas la vie, c'est pas une histoire de couple ou tu dois pas cacher des trucs.

Et c'est pas se planquer comme une lache elle va affronter l'avortement toute seule. Si ell va lui causer beaucoup vont le prendre : elle veut que je participe aux frais (normal d'un coté et elle veut que j'aille avec elle).

Si une miss sort ca je serrait pas étonné d'avoir des : j'en ai rien a foutre avec plein d'autres phrases gentilles... Perso je lui demanderai comment elle vit le truc, parce que bon avorter c'est pas rien...

je veux bien que ca te foute les boules mais c'est une miss avec laquel t'a aucune relation sauf le fait qu'elle ai écarté les jambes pour toi juste le temps d'un soir, vous avez rien à vous devoir.
Citation :
Publié par Gecko
Sans doute une névrosée de plus qui cherchait un moyen de tenir son copain en laisse pour le garder près d'elle. Je pencherais même pour la théorie du complot en affirmant que "l'accident" fut provoqué.

Et donc, LOL OWNED.
Y'a d'autres moyens de tenir son Mâle en laisse mais c'est hors charte

Sinon vive le combo pillule /capote .
Citation :
Publié par Thak
c'est bien pour ca que je n aurai jamais de sonette ni de porte.
"- Quand les gens ils tapent à la porte, t'es obligé d'ouvrir.
- Non.
- Hé, tu vas pas les laisser dehors.
- Si.
- Mais comment tu fais ?
- Moi quand les gens ils tapent à la porte je m'enfuis par le tunnel."
Citation :
Publié par Kerjou
c'est arriver a un de mes potes, la capote a peter si je me souvient bien ( de ce qu'il m'a dit ! ) et elle pas de pilule = bébé
La pilule du lendemain ça existe hein ^^ Suffit d'aller voir un médecin le lendemain et c'est réglé...
C'est assez hallucinant qu'ils n'y aient pas pensé oO

Pour la question posée par Khorram,
Citation :
Publié par Diandra
Un enfant, fruit d'une aventure sans lendemain, pour moi c'est :

- soit un accident et la question ne se pose pas en ce qui me concerne. Il est hors de question de mettre au monde un enfant que je n'ai pas désiré. Je ne vais même pas poser la question au père s'il veut reconnaître ou pas. Et bien évidemment je n'aurai rien à dire à l'enfant vu qu'il n'y aura pas enfant.

- soit je désirais un enfant et je ne trouvais pas de papa alors je suis allée chercher un géniteur. Du coup si le père refuse de le reconnaître, ça m'arrange. Et il n'y a pas à raconter à l'enfant qu'il a un père qui ne veut pas le reconnaître, puisque de facto, ce n'est pas un véritable père.
Toupareil pour ma part
Citation :
Publié par Siam
La pilule du lendemain ça existe hein ^^ Suffit d'aller voir un médecin le lendemain et c'est réglé...
Je suis d'accord avec toi, y'a de quoi se poser des questions , ça fait limite peur ce genre de plans .

quand on voit toutes les possibilités offertes aux femmes et aux hommes pour éviter toute grossesse non désirée ...
Citation :
Publié par shaani
quand on voit toutes les possibilités offertes aux femmes et aux hommes pour éviter toute grossesse non désirée ...
j'ai vu ca aujourdhui et je me suis dis:

"mais bordel, il a pas compris comment ca marche ou quoi? y a personne qui voudrait lui expliquer?"
Citation :
Publié par Siam
Même pas, on peut l'avoir direct en pharmacie sans ordonnance. Mais ce n'est pas une raison pour en abuser non plus...
Pas mal..
Il voulait pas utiliser de préservatif pour pouvoir plutôt nourrir sa famille, et du coup il avait encore plus de bouches a nourrir.
Bel exemple de cercle vicieux.
Il est pire qu'un lapin n'empêche oO
Citation :
Publié par Kerjou
bah je te dit, lui il est gentil mais facilement embobinable, et elle d'après ce que j'ai entendu/vu & co, le gosse, il est arriver par hasard, mais au fond elle en voulait bien un, donc elle a du faire de la merde imo, et il s'est fait baiser
enfin j'aime pas trop médire sur sont dos, car je l'aime bien sa copine maintenant, mais j'ai l'impression que ya eu une couille dans le potage dans cette histoire au début, et maintenant 21 ans et il est prisonnier :/.
il s'est juste fait pigeonner ton pote, c'est pas le premier ni le dernier ^^

@Siam : pilule du lendemain c'est gratuit dans les pharmacies enfin il y en a beaucoup qui les donnent pas alors que c'est obligatoire enfin c'est un autre débat ça la "moralité".
Dans tous les cas, il faut utiliser une capote.
S'est con a dire, mais apprenez a la mettre correctement, il y a une notice dans la boite de préservatif.
Si elle pète, il existe toujours la pilule du lendemain + un test HIV 3 mois plus tard.

Maintenant il est toujours possible de voir quelqu'un qui pourra vous conseiller sans doute mieux que moi.
si un coup d'une nuit venait me voir : kikoo je suis enceinte...

la grosse loose pour moi, j'avoue. Mais bon, c'est son choix à elle, je ne peux ni la forcer à le garder, ni la forcer à ne pas le garder. Même si ce serait la grosse loose qu'une nana d'un soir rapplique comme cela. La loose pour moi évidemment.

Neosine, heureusement, j'ai pas de coup d'une nuit. Enfin heureusement pour cette situation quoi
Citation :
Publié par Heabean
Heeeeeeeeeeeeyyyyy, pourquoi on commence un topic avec une citation ou je dit que je suis un sale type, j'avais pas vu moi, non mais..

(non mais c'est bon osef)
Toi tu serais vraiment dans la merde si la fille que tu t'es tapé était enceinte!

Edit: pour une meilleure compréhention
Citation :
Publié par Diandra
Même pas, on peut l'avoir direct en pharmacie sans ordonnance. Mais ce n'est pas une raison pour en abuser non plus...
Ha ben au temps pour moi, c'est encore plus simple que ce que je pensais ^^
Cela m'était arrivé une fois, j'étais jeune, et j'avais tellement flippé que je l'ai dit à mon pôpa qui m'a emmené au docteur et voilà pas de problème...

Tout ça pour dire, à mon avis la nana elle voulait avoir un gamin c'est pas possible autrement :/
Citation :
Publié par Kurd
j'ai vu ca aujourdhui et je me suis dis:

"mais bordel, il a pas compris comment ca marche ou quoi? y a personne qui voudrait lui expliquer?"
Mais quelle horreur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés