Je serais sacrément mal à l'aise mais euh j'essayerais de le paraître le moins possible parce que bon le gosse en face ca doit etre 15x pire.
Mais la miss qui viendrait 15 après pour demander des thunes elle va se faire voir. La seule chose que je ferais c'est joué le rôle du père biologique avec toutes les obligations qui vont avec.
Publié par Zangdar MortPartout
Bah tu peux AU MOINS faire l'effort d'aborder le sujet au lieu de se retrancher derrière de fausses excuses (oui de toutes façons le gars JE PENSE PAS que...), au moins quand tu prendras la décision tu auras affronter le plus au lieu de te planquer comme une lâche.
Et puis certains assument hein.
une nana d'un soir tu veux la sayxer t'imagine rien avec elle surtout a un gamin. Si elle avorte sans te dire ca te changera pas la vie, c'est pas une histoire de couple ou tu dois pas cacher des trucs.
Et c'est pas se planquer comme une lache elle va affronter l'avortement toute seule. Si ell va lui causer beaucoup vont le prendre : elle veut que je participe aux frais (normal d'un coté et elle veut que j'aille avec elle).
Si une miss sort ca je serrait pas étonné d'avoir des : j'en ai rien a foutre avec plein d'autres phrases gentilles... Perso je lui demanderai comment elle vit le truc, parce que bon avorter c'est pas rien...
je veux bien que ca te foute les boules mais c'est une miss avec laquel t'a aucune relation sauf le fait qu'elle ai écarté les jambes pour toi juste le temps d'un soir, vous avez rien à vous devoir.
|