Publié par Khorram
Comment réagiriez-vous si un jour on sonnait à votre porte et que vous vous trouviez nez à nez avec un jeune homme ou un jeune qui vous annonçait être votre enfant.
marrant, j'y ai pensé recemment.
Avant toute reaction, deja, premiere chose: est-ce possible? Cerner les possibilités et trouver les correspondances potentielles.
S'il s'avere etre le cas... wow. je sais pas comment reagir. J'imagine que ca dependrait de la situation actuelle. Chose de clair, je le renierais pas. Mais faudrait pas qu'il/elle s'attende a ce que je saute de joie.
je pense que j'en voudrais a mort a la fille qui m'aurait caché ca. Elle a pris une decision trop importante, seule, a la place d'au moins 2 personnes et ca, c'est pas normal.
...
autre question: a combien estimez vous le risque d'avoir un enfant encore inconnu?
Moi y a un truc qui me fait flipper des fois quand j'y pense. Quand j'avais 17 ans, je suis sorti avec une fille qui avait envie de sexer (moi pas trop en fait, mais bon..). donc voila, un soir, hophop, tout se passe bien. je la raccompagne (je passe les details), normal, tout va bien³² et le lendemain, je la rappelle: impossible de la joindre. Idem durant les annees qui ont suivi. elle est peut etre morte, peut etre elle voulait plus me parler, que sais-je. bref, osef un peu d'ailleurs.
mais.
je me dis...
et si un jour, je la voyais revenir avec un tel "cadeau"...
|