[Interviouw]Montures et ankama +screenshot

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je me suis posé une ptit question en lisant ce post.
Est-ce-qu'il serait possible, à l'instar des western, d'accrocher sa monture à un endroit prévu à cette effet avant d'entrer dans une taverne ou dans une quelconque maison???
Moi, ça me ferait trop tripé ça!^^

Crache Boulette
Niv. 1
Effets Caractéristique Dommages : 6 à 10 (feu) Dommages : 6 à 10 (terre) Augmente les dommages de 20 % PA : 3 Portée : 10 CC : 1/40 (+5) EC : 1/40 DescriptionCette arme projette une petite boule de cuivre dans la direction visée. Son efficacité est effrayante mais son bruit ne la destine pas à un autre milieu que celui de la chasse.

Pour ceux que cela intéresse, il faudra être au moins 2 équipé comme des chasseur! Un avec un filet et un autre avec ce lance pierre.

Pour les enclos je pense qu'il y aura une quête pour en avoir un ou comme pour les guildes; il suffira d'avoir une monture puisqu'on peut lire quelque par dans ces pages qu'il y aura une condition spéciale pour obtenir un enclos.
Citation :
Publié par lichen
En même temps si l'intégralité du staff Jol vient en cosplay jusqu'à Tourcoing (en prenant le métro sinon c'est trop facile) et avec du Banga, je veux bien leur accorder une interview exclusive sur la prochaine mise à jour.
*
Prenez le au mot s.v.p
Avec toute vos bêtises et a sortir des phrases de n'importe ou Lichen ou quiconque du studio ne viendra plus répondre ni sur IRC ni sur jol ni nul part, souvenez vous au début, beaucoup de membre du studio venez répondre a des sujet neutre, et la...vous avez tout détruit, Ankama font leur possible, si vous n'avez pas confiance c'est bien dommage.

La maj sortira quand elle devra sortir, si elle étaient annoncé dans deux semaines ça ce serais mieux passé, je pense que pour être tranquille le studio ne devrais plus rien annoncer a l'avance tiens, ça serait dommage aussi mais au moins ils ne devraient plus lire quelques comportement d'acharner.

Le pire c'est que quand les monture vont être IG, il y aura sûrement des bugs, choses qui arrivent avec un nouveau concept, ben ça va encore ouiouiner comme pas deux

Bref pour sortir du hs je pense que cette maj va vraiment nous étonner, et vu le contenu de l'interview, ce doit être un grosse maj bien costeau avec les monstres, montures, l'extension... je suis impatient aussi pour pouvoir élever ma petite dragondinde
j'espère aussi que pour les nourrir par exemple il y aura différentes dragondinde pour les disponibilité de chacun (a l'instar du chacha et du wabbit) des montures qui up moins vite mais qui demande moins de soins en quelques sortes^^

Bon sur ce, j'espère que les "attaques" vont cesser, a bientôt sur nos dragodinde
Vous savez à quoi tout ça commence à me faire penser ? Aux sims...

A part ça j'attend la MAJ avec impatience
Citation :
Publié par lichen
nous tenons à ce que les fonctionnalités d'élevage soient accessibles à la majorité des joueurs.
c'est a dire les non abonnées

vive les montures et les news bouftous jamaïquain
Je vous conseille de fouiller un petit peu le dossier dofus
Y'a pas mal de truc a voir (le skin du filet monture par exemple mais ce n'est que la plus petite chose ça )
A par ça, je serais a la place de Lichen ça fait longtemps que j'aurais mis jol dans ma liste noire
Allez y calmos les gars (pas trop quand même hein )
Je trouve l'idée d'une prison vraiment excellente mais j'aimerais bien savoir si cette prison sera présente dans la futur MAJ....

Sinon, un petit message se faisant très rare:

BRAVO A L'EQUIPE ANKAMA POUR TOUT CE TRAVAIL CONSIDERABLE !!!

Ps: après ce petit message vous ne pourriez pas me faire une petite réduction sur mon abonnement ? (lol)
Allé courage !!! La maj sort normalement entre la 2e semaine de septembre et le

mois d'octobre ce qui nous fait "plus que" 3 semaines à attendre !!!

Je sens que je vais télécharger dofus sur les pc du lycée moi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlackNox-
Trop envie de pouvoir me reconnecter à Dofus ! Je sens que cette maj va être géante !
Euh t'emballe pas, apparemment, c'est juste un nouveau serveur aujourd'hui.

A moins d'une très grosse surprise, tu n'auras aucun contenu neuf cette semaine.
Oui juste le serveur mais il en mettent du temps d'habitude c'est moins long non ?

Surprise ou pas surprise ?

Dev's seulent le savent (by moi xD et je dépose un brevet sur cette phrase )
Allé tous ensemble :

"Si tu veux la nouvelle maj tape dans tes mains"

clap clap

"Si tu veux la nouvelle maj tape dans tes mains"

clap clap

"Si tu veux la nouvelle maj, si tu veux la nouvelle maj, si tu veux la nouvelle maj tape dans tes mains !!!!!"

CLAP CLAP CLAP CLAP
Message supprimé par son auteur.
A partir du mois d’octobre, vous pourrez découvrir la nouvelle extension "Les chevaucheurs de Dragodinde" qui nous l’espérons vous ravira. Et d’ici là, nous vous attendons tous lors des tournois Dofus-Arena organisés les prochaines semaines.

source : http://www1.dofus.com/community/info...p?id=1224#1224

keiis : c'est ecrit dans la description du filet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés