[Interviouw]Montures et ankama +screenshot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Et pour ceux qui craignent encore que les montures soient réservées à une minorité de joueurs (les plus riches), soyez rassurés, conformément à ce qui a été écrit dans le carnet de bord, nous tenons à ce que les fonctionnalités d'élevage soient accessibles à la majorité des joueurs.
Ah voila une bonne nouvelle !
On pourrait juste avoir un tout petit peu plus d'info ?

Merchi pour se post rassurant lichen, bien que pour la date ca le soit pas mais pas grave j'ai encore du boulot avant leur arrivé .
Citation :
Publié par Xypha
le plus simple serais de ne pas annoncer de date

Quand je vois l'annonce les chevaucheurs de dragodines, juillet 2006, ca fait bien rigoler... (l'affiche)

(sachant a l'avance que vous auriez du mal a respecter les delais, comme pr tt mise a jour majeur..)
Actuellement, il n'y a aucune date annoncée.

L'affiche date d'avant son report. Une date avait été annoncée, elle a été reportée pour résoudre les problèmes techniques. Donc, on ne peut plus prendre en compte cette date, ca n'a aucun sens...
Citation :
juin deux-mille quarante douze
ça fait loin ... en meme temps, si on regarde depuis quand on attend les montures, apres c'est une question de relativité, +oo ça fait toujours l'infini...

5Mo d'€ de chiffre -_-
le plus simple serais de ne pas annoncer de date
Quand je vois l'annonce les chevaucheurs de dragodines, juillet 2006, ca fait bien rigoler... (l'affiche)
Quand on connait ne serait-ce qu'un peu les contraintes liées à la création de jeu vidéo, je pense que ça ne fait pas rire.

Si vous voulez, je vous ferai une affiche "coming soon" à la place, là ça sera déjà un petit peu plus comique.

Citation :
Publié par Xypha
(sachant a l'avance que vous auriez du mal a respecter les delais, comme pr tt mise a jour majeur..)
Nous n'arrivons pas encore à prévoir à l'avance l'apparition des problèmes techniques. C'est un peu comme prévoir les prochaines catastrophes naturelles sans avoir accès aux données météorologiques (et même avec...).
Mais arretez de vous acharné sur ce pauvre lichen ! comment on peut lui soutiré des infos de premiere mains si vous vous acharnez a l'accablé de lamentation !

Alors lichen dit nous tout sur les montures ! Comment va se passer la création d'enclos ? Chacun pourras avoir le sien? L'enclos privée nécessite une maison ?

Un coming soon, c'est déja très bien (on s'y fait a la longue), puis, depuis le temps que je vous suis, je sais que rien ne sert de s'enthousiasmer trop vite, mieux vaut attendre...

La prmeière annonce sur cette maj, venais d'un site anglophone, qui annoncais alors la sortie de "riders of dragoturkey" pour automne 2006, dc on y retourne...

Sinon, je m'en doute que c'est justifié , le retard, je préfère 15 fois la résolution des problèmes a l'ajout de contenu...

Et c'est juste une remarque, pas une execution au pilori...

Et depuis le temps, le dofusien doit savoir, qu'il se doit d'ètre patient...

J'ai rien a reprocher de particulier au studio, on est assez bien informés de tout ce qui va arriver, et tant mieux, tous les studios ne se donnent pas
pas cette peine..
Citation :
Publié par lichen
Si vous voulez, je vous ferai une affiche "coming soon" à la place, là ça sera déjà un petit peu plus comique.
Ou alors rajouter: "Extension réalisée en partenariat avec Blizzard". Après vous pouvez mettre la date que vous voulez derrière, la phrase en elle-même suffit à tenir lieu d'explications .
Citation :
Publié par Plopeuh
Mais arretez de vous acharné sur ce pauvre lichen ! comment on peut lui soutiré des infos de premiere mains si vous vous acharnez a l'accablé de lamentation !

Alors lichen dit nous tout sur les montures ! Comment va se passer la création d'enclos ? Chacun pourras avoir le sien? L'enclos privée nécessite une maison ?

Ca sert a rien de s exiter sur les montures maintenant ta le temps! Prie pour que Bwork Noel fasse un tres bon cadeau sinon bah ya Paques....

-OuJi- totalement déprimé....
C'est pas une raison pour cassé tout mes espoirs en 3 lignes !

*sort une corde et commence un noeud bien particulier*
*sort un fusil a pompe*
*sort une pile de médicament plus qu'impréssionante*

Bon lichen si tu te met pas a table tout de suite ... je fait qq chose que tu regretteras toute ta vie, et tu auras ma mort sur la conscience !

Allez quoi ... on peut esperé qq petite info exclusive !

[Bjorn : Moi j'aimerais que tu stoppe ton flood. Les infos, tu les as sur le carnet de bord, c'est pas la peine de flooder ici. ]
Citation :
Publié par Menestrel
Ou alors rajouter: "Extension réalisée en partenariat avec Blizzard". Après vous pouvez mettre la date que vous voulez derrière, la phrase en elle-même suffit à tenir lieu d'explications .
*se rappelle l'attente pour le patch 1.10 de Diablo 2*

En plus comme ça, vous pourrez faire des fonds d'écran sympas quand ça sortira.
Une maj qui s'annonce pas mal !

Juste une chose a propos de ceci :

Ankama réfléchit à instaurer une vraie prison dans Dofus où les Modérateurs pourront emprisonner des joueurs quelques temps quand ceux-ci se comportent mal ou dans des cas similaires.

https://dofus.jeuxonline.info/articles/2495.html

Concept pas trop trop mal, mais qui me semble inutile (lol, pourquoi ?)

-Un bannissement c'est exactement pareil pour moi. (La prison deviendrait juste une zone de chat ...)

-Une vraie prison comme avant (ouin mon rêve) mais adaptée a aujourd'hui.

Si quelqu'un en sait un peu plus sur sujet je suis tout ouïe !
Nous avons expliqué via le carnet de bord que nous voulions que les montures soient accessibles à la majorité des joueurs et elles le seront.

Il faudra se donner un peu de mal au début, mais ça sera assez ludique.

Des enclos, il y en aura pour tout le monde, ils seront déjà placés dans le jeu et seront à acheter (sous certaines conditions encore tenues secrètes...).

Pour ceux qui refuseront d'investir dans un enclos, il restera les enclos publics, qui seront gratuits, mais que les joueurs ne pourront pas paramétrer ou aménager eux-mêmes, et surtout, les joueurs devront accepter de partager ces enclos publics (ça signifie que votre Dragodinde pourra se faire picorer les fesses par celle de votre voisin, ou pire qu'une Dragodinde laide, décide de se reproduire avec votre superbe monture).

Bref, tout le monde devrait pouvoir y trouver son compte.
Citation :
Publié par pepere-mimiche
on pourra aménager son enclos ?*imagine son dragodinde regarder son écran plasma sur un divan de veloure*
Les Sims sont fait pour toi!!
LIchen.... J'ai une question, comment fais-tu pour survivre quand on te demande 50 000 fois par jours la meme chose sur plusieurs topics different?

*s'incline en faisant une révérence*

(Quand je lis certains post je me di que tu dois bouillir parfois...)

(PS: pour la "sortie" des dragodindes j'ai une idée, prevenez personne et sa arrivera quand ca arrivera )

Tcho et bon courage à tous ceux qui se donne du mal pour que sa tourne.
Bot contre Bot ... mais que font les chausseurs !

Mary popins tu peut pas donner quelque infos toi ?

Moi je propose une interview exclusives sur les montures faites par Jol et bien sur je serais invité a voir tout ca !

Non sans blagues ca serait une bonne idée une interview pour jol qui vous suit et qui permet a une grande partie de la communauté de discuté !
la regle sur jol c'est pas de spoil jusqu'a 2 semaines apres la maj, on va pas spoiler alors qu'elle est meme pas encore sortie

non, plus serieusement, la visite d'ankama par nisute a donné deja de quoi se mettre sous la dent, on est conscients que cette maj se fait serieusement attendre, mais ça n'est pas une raison pour reveler trop de choses et gacher la surprise a la sortie.

tout vient a point qui sait attendre

( et y'a deux P a poppins ...)
Citation :
Publié par mary poppins
Mais ça n'est pas une raison pour reveler trop de choses et gacher la surprise a la sortie.

Parceque il y a encore d'autres nouveautés ?

*shaman qui commence a économiser ses kama pour acheter un enclos* hé oui vous picorerez pas les fesses de ma monture
En même temps si l'intégralité du staff Jol vient en cosplay jusqu'à Tourcoing (en prenant le métro sinon c'est trop facile) et avec du Banga, je veux bien leur accorder une interview exclusive sur la prochaine mise à jour.

*tente de dire des bêtises, pour que le sujet dérive, qu'il soit locké, pour ne plus avoir à y répondre*
*Sort son beau costume Salor Moon et l'enfile tant bien que mal*

Bon allé l'équipe des daivs sortez la cette maj... Sinon au nom de la Lune, je vais vous punir!

Comme sa tout le monde se ruera sur les nouveauté et perdra son tps (*se rappelle s'etre jeté sur le metier de forgeur de bouclier et d'avoir galerer pour avoir un marteau*) ^^

Au moins y aura un peu moins de monde aux gelees et on pourra enfin dropper en guilde huhuhu...

Allé sitéplé Lichen donne une date, c'est pas pour moi c'est juste pour qu'ils nous fichent la paix..

*détourne les yeux et sifflote*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés