[Interviouw]Montures et ankama +screenshot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GTS
C'est récent ? Ca a toujours été ?

Dans le premier cas, félicitations à elle. Dans le second, je ne m'étonne plus de son talent dans ce cas.
J'en savais rien avant de l'avoir vu au japan expo(je crois que c'est lui ) et c'est pas "elle" c'est "lui" .
hum une petite question que je me posait , sur les images ont peux voir une sadida avec un boomerang , perso ca m'interpel un peu ... une nouvelle arme ou juste un dessein pour le fun ?
edit pour en dessous : y a des chances m'enfin , les panda était équipé de bouclier sur les premières esquisses qu'on a put voir , enfin moi j'dit ca j'dit rien
Citation :
Publié par netso_osa
hum une petite question que je me posait , sur les images ont peux voir une sadida avec un boomerang , perso ca m'interpel un peu ... une nouvelle arme ou juste un dessein pour le fun ?
Je pencherais pour un artwork, pour le fun comme tu dis. Mais ce n'est que pur spéculation ^^
Citation :
Publié par oOKorNOo
omg sa rox
+ 1

Euuuuh par conte le trip rasta...voila quoi, ya deja 1 bon million de declinaisons du drapeau ethiopien IRL. Jtrouve qu'en mettre IG (a mon gout) sa fait un peu commercial et public jeune^^.
Ptet que je me trompe apres j'en sais rien mais bon voila sa me parait pas forcement judicieux.
J'espere que le resultat me fermera ma grande g*****, tfaçon ankama n'a pas pour habitude de nous decevoir^^.

Voili, Voilou, c'est tout.
Talking
On va tous mourir.... y pas les montures maintenant snniifffff pourquoi nous (surtout moi ) en septembre pourquoi c'est toujours les collégiens qui trink...

Bonne chance au montures quand même car je serais pas forcement la pour la rentrer( est oui y a pas que les devs qui travaillent moi aussi)
Mdr, on était pas loin du système de la poké ball X)

Fun, donc si on la tue, on peut pas la capturer... En plus la saloupiaute elle va se planquer hyper loin, donc le filet pour le lancer tiens dans ma tête ><

Une seule solution : Retirez tous les PA/PM de la dragodinde, la taper à coups de canne à pêche pour pas la tuer tout de suite tout de suite (ou à coup de mots blessants, ça reviens au même,
même si la canne à pêche fais plus de dégâts :x )
Citation :
Publié par Dauragon
Les montures c'est officiel!!!!
C'est pour la fin de la semaine, donc vendredi!

Source: forum.dofus.com
J'étais heureux pendant 1 min

Pour le filet, j'espère que ce sera pas un remake de pokémon (comme le dit la description).

Et j'espère bien que les perco pourront dropper les dragodinde. (si oui pas mal de défense/attaque de perco en pérspective )
un truc pas mal a que les daivs devraient faire pendant la maj c'est retirer tout les blop du territoire dragodinde et multiplié par 2 ou 3 voir même par 4 le nombre de dragodinde sur ce même territoire (c'est dans les plaines de caina au sud ouest d'astrub juste au dessus des porkass)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
un truc pas mal a que les daivs devraient faire pendant la maj c'est retirer tout les blop du territoire dragodinde et multiplié par 2 ou 3 voir même par 4 le nombre de dragodinde sur ce même territoire (c'est dans les plaines de caina au sud ouest d'astrub juste au dessus des porkass)
Pourquoi ?
Beh non, à mon avis, les dragodindes seront dans le village des dragodindes, j'sais pas, mais ça parait logique :/

Peut être qu'on pourra choper celle près des des scarafeuilles, mais ça reste à voir.
la je comprend rien a vos réponse bon je vais vous expliquer mon raisonnement vous aller me dire ce qui cloche
1 il faudra battre des dragodinde sauvages pour les élevés non ?
2 il existe déjà plusieurs spot a dragodinde sauvages mais les dragodindes sont pas très nombreuse
3 vous aller pas me dire que les dragodindes sauvages seront a combattres dans les villages des éleveurs sinon la je pige rien -_-
Juste pour vous dire que hier soir, lichen est passé sur le chan irc et qu'il a confirmé que la MAJ ne sortirait surement pas avant la deuxieme semaine de septembre et normalement avant octobre.
Ben... :

- Je suppose qu'il faudra engager un combat avec une dragodinde équipé du filet à dragodinde pour la capturer.

- Je pense qu'elles ne pourront être capturées que dans le village des éleveurs, et eventuellement la ou il y en a très peu (près des scaras). Quand je dis village des éleveurs, ça comprend les montagnes autour, une dragodinde, c'est sauvage, donc...
Citation :
Publié par evenk

Citation :
Publié par rakart
"La mise à jour sera faite quand tout le monde sera rentré de vacances"rakart-dixit lichen-
ils parlent des devs pas des joueurs ...
Encore des propos cités hors contexte et déformés, je vais finir par ne plus venir sur IRC.

La mise à jour ne sera pas mise en ligne quand les dev seront rentrés de vacances (franchement, vous avez cru à un truc pareil ?).
J'ai juste expliqué que la majorité seraient rentrés de vacances quand la mise à jour sortira, afin de donner une date approximative aux joueurs. Nous avons d'ailleurs enchaîné sur une longue discussion assez mouvementée et pleine de clichés sur les dates de rentrée des facs de lettre, mais bref passons.

Si la mise à jour est repoussée, ce n'est pas parce que certains membres de l'équipe ont eu l'audace de prendre des vacances, mais parce que nous nous sommes engagés à résoudre en priorité les problèmes techniques actuels (ceux qui jouent sur Rushu en ce moment savent de quoi je parle...).

Citation :
Publié par YBAlex
Juste pour vous dire que hier soir, lichen est passé sur le chan irc et qu'il a confirmé que la MAJ ne sortirait surement pas avant la deuxieme semaine de septembre et normalement avant octobre.
Je n'ai jamais dit qu'elle sortirait avant octobre, j'ai expliqué qu'elle ne sortirait pas avant septembre. Elle sortira peut-être en octobre, en novembre, en décembre ou en janvier 2007, voir en juin deux-mille quarante douze si nous prenons du retard.

La mise à jour sortira quand elle sera prête, et quand nous serons prêts, ça prendra le temps qu'il faudra.

Citation :
Publié par -OuJi-
Ce sont des propos comme ca qui font que les dev's se presse pas le chignon...
Oui c'est vrai, c'est la fête chez Ankama, on sirote du jus de mangue et des Mister Freeze en faisant rebooter les serveurs pour le fun, et on commence à bosser sur les mises à jour 3 jours avant la date limite quand les joueurs commencent à trop s'impatienter sur les forums.

Et pour ceux qui craignent encore que les montures soient réservées à une minorité de joueurs (les plus riches), soyez rassurés, conformément à ce qui a été écrit dans le carnet de bord, nous tenons à ce que les fonctionnalités d'élevage soient accessibles à la majorité des joueurs.
le plus simple serais de ne pas annoncer de date

Quand je vois l'annonce les chevaucheurs de dragodines, juillet 2006, ca fait bien rigoler... (l'affiche)

(sachant a l'avance que vous auriez du mal a respecter les delais, comme pr tt mise a jour majeur..)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés