[Interviouw]Montures et ankama +screenshot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plopeuh
Moi j'ai peur comme beaucoup pour le prix des enclots, on pourrait avoir une précision sur les places dispo et tout ? sinon on va avoir tout les thl et hl avec leur enclos et ... les autres !
A ce que j'ai compris il y aura des enclot privés (achetable je pense) et public mais les public il ce peux que la monture ne monte pas bien ou je ne sais quoi j'ai pas tous compris ^^
C'est bien ce qui me dérange , les publics ok il en faudras pour croisé les bestiaux. Mais les privées seront il en nombre illimité ? (map ou chacun affiche son enclos ?) Ca serais le mieux.

edit : qq un a des précision sur les deux nouveaux métiers ?
A priori le travail du bricoleur sera de fabriquer des enclos ( ou des sortes d'abreuvoirs, ou peu importe ).

Donc on peut supposer que chacun aura le sien.
Citation :
Publié par Plopeuh
C'est bien ce qui me dérange , les publics ok il en faudras pour croisé les bestiaux. Mais les privées seront il en nombre illimité ? (map ou chacun affiche son enclos ?) Ca serais le mieux.

edit : qq un a des précision sur les deux nouveaux métiers ?
Je ne sais pas, attendre est la meilleur solution
Les bricoleurs feront des "aménagements d'enclos", à ce que j'ai compris.
Mais... seulement pour les enclos privés alors, si c'etait pour les enclos public, tout le monde profiterait des aménagements...

Donc, je pense que les enclos privés seront nombreux et peu couteux, sinon le nouveau metier risque fort d'etre peu rentable (en meme temps ca le rendrait difficile et donc un nouveau challenge de plus pour tous les artisans)
Les enclos privés nécessiteront de posséder autre choses que malheureusement tout les joueurs ne possèdent pas.

non je ne spoilerais pas... mais je regrête maintenant d'avoir mis mes kamas dans quelque chose qui était bien plus utile a l'époque.
Citation :
Publié par Onizuka269
Les enclos privés nécessiteront de posséder autre choses que malheureusement tout les joueurs ne possèdent pas.

non je ne spoilerais pas... mais je regrête maintenant d'avoir mis mes kamas dans quelque chose qui était bien plus utile a l'époque.
Tout ceci me fait peur ; ça prend la tournure d'un truc réservé aux HL...
(si un membre ou un proche du studio n'a pas les moyens de s'en acheter un...)

J'espère que ce n'est pas le cas, et dans le doute, je préfère laisser le bénéfice du doute au studio ! Sortir une mise à jour qui frustrerait 95% des joueurs ne serait pas très habile.

En tout cas, bravo au studio, les screens sont magnifiques

Deyabad - éleveur de chacha qui aimerait bien devenir également éleveur de montures
Citation :
Publié par Onizuka269

Onizuka tu vas avoir des millions de mp xD
Citation :
Publié par Onizuka269

Une maison
Citation :
Publié par Nawaaak
Une maison
On a pensé à ça aussi avec ma guilde, mais je ne vois pas trop le rapport, vu que le village des éleveurs est bien localisé. Ceci dit, ça reste la meilleure hypothèse.
oui ça serait le plus logique une maison et il faudra appeler un bricoleur pour faire un enclos pour la maison a mon avis c'est ça c'est assez embêtant en tout cas si c'est ça>< et ça rendra la métier de bricoleur très dur><
Ca serait abusayyy que sa soit le meme prix qu'une maison ou lié a sa maison:
1: sa vaut cher (sans blague )
2: Vu le nombre de joueur par serveur et de maison...
Je ne penses pas à ca, les devs ne privilegieraient pas les plus riches à ce point... (si ?)
J'ai ma p'tite idée sur la question aussi, mais comme on dit, wait and see
Nan mais faut pas flipper pour les enclos ... ils ont du prévoir un système diffèrent de celui des maisons, sinon y'aurait des problèmes ...

Faut pas rêver on achètera pas un bout de map xD
Une maison pour un enclos, j'y crois pas une seule seconde.
Les devs ne se mettraient pas à dos les 3/4 des Dofusiens volontairement ^^'
Non mais ptet juste dans le village ou dans les montagnes des eleveurs, je pense qu'ils mettront des enclos privés au calme, loins des publics et du zaap (oui forcement yaura un zaap).
Ah oui et une banque serait pas mal non plus :x
Donc pour en revenir aux enclos, oui je ne vois ca qu'en nombre limité, ou bien des endroits comme la maison de depart de FF11, si quelqu'un voit ce que je veux dire ^^'
Citation :
Publié par Nawaaak
Edition
Toi t'as pas compris ce que j'ai écrit, en gros ça sera un système comme la bank.

Un système sans limite quoi ... pas comme les maisons.
Citation :
Publié par evenk
Toi t'as pas compris ce que j'ai écrit, en gros ça sera un système comme la bank.

Un système sans limite quoi ... pas comme les maisons.
Moui j'avais pas compris
Moui dans ce cas on devra payé cher quand même car sinon les enclos public servirai a rien ^^
bon ba économisons
Moi j'espère simplement qu'ils vont pas nous refaire le coup de l'outil de travail inconnu de tous et qu'il faut chercher partout comme pour le marteau du forgeur de bouclier !!
En tout cas je pense que ce sera un fouet donc ... *se met a genoux et prie pour que le PNJ le vende a 150 Kamas*

Barbadida ,
Votre dévouée boule de poils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés