Lenfernal |
Dernières publications

Euh... Il se trouve ou ce donjon ?... Lire la suite

Je n'ai absolument rien compris ! :maboule: Pour capturer une dragodinde il faut un filet é un sort je crois.Mais ce sort on l'... Lire la suite

PLUS QUE UNE SEMAINE NORMALEMENT !!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: ENFIN:amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Bon je crois qu'on a tous mérité une petite maj, là on a déjà deux semaines de cours dans les pattes et on dirait qu'on est déj... Lire la suite

Allé tous ensemble : "Si tu veux la nouvelle maj tape dans tes mains" clap clap "Si tu veux la nouvelle maj tape dans tes mains... Lire la suite

Bon c'est bientôt la rentrée donc il nous faut bien quelque chose pour compencer non ? :rolleyes: Comme... :eureka: une nouve... Lire la suite

Allé courage !!! La maj sort normalement entre la 2e semaine de septembre et le mois d'octobre ce qui nous fait "plus que" 3 s... Lire la suite

Est-ce qu'on pourra donner des noms à nos dragodindes ? Sinon on va les confondre avec celles des autres joueurs non ? Moi j'a... Lire la suite

Pitiéééé donné nous cette nouvelle version :sanglote: :aide: :aide: :aide: :ange: :aide: :aide: :aide:... Lire la suite

Je pense qu'il faudra être abonné pour devenir éleveur mais par contre il faudrai absolument que les dev mettent un zap pour al... Lire la suite