Lenfernal

Dernières publications

RSS
8 October 2006 à 15:10 - Messages
4 October 2006 à 17:01 - Messages
Je n'ai absolument rien compris ! :maboule: Pour capturer une dragodinde il faut un filet é un sort je crois.Mais ce sort on l'... Lire la suite
26 September 2006 à 19:08 - Messages
PLUS QUE UNE SEMAINE NORMALEMENT !!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: ENFIN:amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
17 September 2006 à 15:33 - Messages
Bon je crois qu'on a tous mérité une petite maj, là on a déjà deux semaines de cours dans les pattes et on dirait qu'on est déj... Lire la suite
31 August 2006 à 16:51 - Messages
Allé tous ensemble : "Si tu veux la nouvelle maj tape dans tes mains" clap clap "Si tu veux la nouvelle maj tape dans tes mains... Lire la suite
28 August 2006 à 17:04 - Messages
Bon c'est bientôt la rentrée donc il nous faut bien quelque chose pour compencer non ? :rolleyes: Comme... :eureka: une nouve... Lire la suite
23 August 2006 à 13:39 - Messages
Allé courage !!! La maj sort normalement entre la 2e semaine de septembre et le mois d'octobre ce qui nous fait "plus que" 3 s... Lire la suite
17 August 2006 à 15:32 - Messages
Est-ce qu'on pourra donner des noms à nos dragodindes ? Sinon on va les confondre avec celles des autres joueurs non ? Moi j'a... Lire la suite
14 August 2006 à 17:26 - Messages
Pitiéééé donné nous cette nouvelle version :sanglote: :aide: :aide: :aide: :ange: :aide: :aide: :aide:... Lire la suite
8 August 2006 à 13:42 - Messages
Je pense qu'il faudra être abonné pour devenir éleveur mais par contre il faudrai absolument que les dev mettent un zap pour al... Lire la suite

Jeux

Lenfernal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lenfernal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lenfernal n'a publié aucune critique de jeu.